Publicité

Birthday Song With Name pour Android

90.birthday song.0

Falcon Infosol(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Rendez votre chanson préférée accessible instantanément à tous vos amis.

"Happy Birthday To You" est une chanson traditionnelle chantée le jour d'un anniversaire pour célébrer la journée de la personne fêtée. Selon le Guinness World Records, c'est le troisième air le plus reconnu de la langue anglaise, après "O Holy Night" et "I Remember You". La chanson peut être jouée à différents moments de la journée (la version longue convient aux enfants), et elle peut également être intégrée à d'autres occasions, comme une fête d'anniversaire, ou comme un message d'amitié. Dans le passé, certains téléphones incluaient la capacité de jouer la chanson, mais c'était il y a quelques années, et il est peu probable que les téléphones actuellement sur le marché le permettent.

.

La meilleure façon d'utiliser une application pour rendre votre chanson d'anniversaire facilement accessible à tous vos amis, cependant, est d'utiliser une chanson de personnage sous licence officielle. Il existe plusieurs personnages parmi lesquels choisir, notamment Happy Birthday To You (également connu sous le nom de Falcon Infosol), qui met en scène une grande variété de personnages (principalement des oiseaux et des animaux) qui vous souhaitent un joyeux anniversaire via une chanson. Cela rend l'application vraiment personnelle - vous pouvez choisir de l'écouter quand vous le souhaitez. Vous pouvez également utiliser la version gratuite de l'application pour envoyer des messages d'amitié aux autres utilisateurs de Bluetooth. La version gratuite ne vous permet pas de composer réellement des messages à d'autres personnes ; vous devez les envoyer par courrier électronique.

Publicité

Pour que l'application chanson d'anniversaire avec nom soit accessible à tous vos amis, vous devez toutefois utiliser un programme qui dispose à la fois de la version iPhone et de la version PC. De tels programmes sont disponibles en ligne, et ils s'intègrent parfaitement aux sites web qui hébergent les versions iPhone et PC de l'appli. Vous pouvez ensuite choisir de faire jouer la chanson en permanence sur votre téléphone (tant qu'elle n'est pas en mode de lecture par défaut), ou vous pouvez configurer une minuterie pour qu'elle joue la chanson pour vous à une certaine heure.

Publicité

Technique

Titre
Birthday Song With Name,90.birthday song.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Turkish
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
Falcon Infosol

http://falconinfosol.com/

Birthday Song With Name pour Android

90.birthday song.0

Falcon Infosol(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 90.birthday song.0 de Birthday Song With Name. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Birthday Song With Name APK for Android

5.birthday song.88

Falcon Infosol(Free)

User rating8

Advertisement

Make Your Favorite Song Available Instantly to All Your Friends

"Happy Birthday To You" is a traditional song traditionally sung on a birthday to celebrate the celebrant's day. According to the Guinness World Records, it's the third most recognized tune in the English Language, next to "O Holy Night" and "I Remember You". The song can be played at various times of the day (the longer version is suitable for kids), and it can also be incorporated into other occasions, such as an anniversary party, or as a message of friendship. In the past, some phones included the capability to play the song, but this was a few years back, and it's unlikely that any phones currently on the market will allow this.

The best way to use an app to make your birthday song readily available to all your friends, however, is to use an officially licensed character song. There are several characters to choose from, including Happy Birthday To You (also known as Falcon Infosol), which features a wide variety of characters (mostly birds and animals) that wish you a happy birthday via song. This makes the application really personal - you can choose to listen to it whenever you want. You can also use the free version of the app to make messages of friendship to other Bluetooth users. The free version doesn't allow you to actually compose messages to other people; you have to send them by email.

In order to make the birthday song with name app available to all your friends, however, you should use a program that has both the iPhone version and the PC version. Such programs are available online, and they integrate seamlessly with the websites that host the iPhone and PC versions of the app. You can then choose to have the song played constantly on your phone (so long as it's not in default playing mode), or you can set up a timer to play the song for you at a certain time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Birthday Song With Name 5.birthday song.88 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Friday, September 17th 2021
Author:
Falcon Infosol

http://falconinfosol.com/

Download options:
APK
SHA-1:
39edd25efa14ef504c47a315405dabae66050310
Filename:
com-birthday-songmaker-88-58077841-f17b1080177fb95155acebec9558e9f6.apk

Birthday Song With Name APK for Android

5.birthday song.88

Falcon Infosol(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.birthday song.88 of Birthday Song With Name. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement