Publicité

Ben 10 Xenodrome

1.3.2

TurnOut Ventures Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Ben 10 Xenodrome

Ben 10 Xenodrome est une application pour la plateforme android basée sur la série de dessins animés Ben 10. Il s'agit d'une application éducative interactive destinée aux enfants âgés de trois ans et plus. Le système Android est utilisé comme plateforme mobile pour soutenir les applications éducatives. Il est gratuit à télécharger et peut être joué directement depuis votre appareil Android. Voici quelques caractéristiques de base de ce jeu :

Le fichier apk Ben 10 Xenodrome est une application androïde développée par TurnOut Ventures Ltd, une société située en Nouvelle-Zélande. Il s'agit d'une application autonome qui est conçue pour soutenir les activités éducatives pour les enfants dans le groupe d'âge de trois ans et plus. Elle peut être obtenue sur le marché androïde via l'application gratuite du marché des applications. La principale caractéristique de l'application android Ben 10 xenodrome est qu'elle présente le personnage, Ben, d'une manière très interactive pour les enfants d'âge préscolaire et d'école primaire afin d'améliorer leur expérience d'apprentissage. Cette application android permet aux enfants de manipuler différents objets comme des voitures, des bus, des camions, etc. et est présentée de manière interactive afin que les enfants trouvent facile d'interagir avec le personnage et de comprendre diverses choses sur le dessin animé.

Publicité

Le design général de l'ensemble Ben 10 est coloré et donne un avantage à son apparence. Ce téléchargement gratuit comprend également différents jeux et activités éducatifs qui améliorent le contenu éducatif fourni dans le programme android. Divers jeux et activités éducatifs de ce programme android sont disponibles gratuitement sur le marché android, et il existe diverses autres versions de jeux éducatifs également disponibles gratuitement. Il n'y a pas de publicités présentes dans le jeu android, et le graphisme global est maintenu aussi simple que possible.

Publicité

Technique

Titre
Ben 10 Xenodrome,1.3.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Norwegian,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TurnOut Ventures Ltd

http://www.turnoutventures.com

SHA-1:
6b3ca1c5f5719c1f2b54f320462fe03d38add8a2
Filename:
com.tov.google.ben10Xenodrome.apk

Ben 10 Xenodrome

1.3.2

TurnOut Ventures Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.2 de Ben 10 Xenodrome. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ben 10 Xenodrome APK for Android

1.3.2

TurnOut Ventures Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

Ben 10 Xenodrome

Ben 10 Xenodrome is an application for the android platform based on the Ben 10 series of cartoons. It is an interactive educational application intended for children aged three years and above. The Android system is being used as a mobile platform to support educational applications. It is free to download and can be played directly from your android device. Some basic features of this game include:

Ben 10 Xenodrome apk file is an android application developed by TurnOut Ventures Ltd, a company located in New Zealand. It is a stand alone application that is designed to support educational activities for children in the age group of three years and above. It can be obtained through the android market via the free application marketplace application. The main feature of the android application Ben 10 xenodrome is that it presents the character, Ben, in a very interactive manner for preschoolers and elementary school children so as to enhance the learning experience for them. This android app allows the children to manipulate different objects like cars, buses, trucks etc. and is presented in an interactive way so that children find it easy to interact with the character and understand various things about the cartoon.

The overall design of the Ben 10 package is colorful and gives an edge to its appearance. This free download also includes different educational games and activities that enhance the educational content provided in the android program. Various educational games and activities of this android program are available free of cost in the android marketplace, and there are various other versions of educational games also that are available free of cost. There are no advertisements present in the android game, and the overall graphics is kept as simple as possible.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ben 10 Xenodrome 1.3.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Norwegian,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
TurnOut Ventures Ltd

http://www.turnoutventures.com

SHA-1:
6b3ca1c5f5719c1f2b54f320462fe03d38add8a2
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.tov.google.ben10Xenodrome.apk

Ben 10 Xenodrome APK for Android

1.3.2

TurnOut Ventures Ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.2 of Ben 10 Xenodrome. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement