Publicité

Kick the Buddy: Forever

1.2

Playgendary(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Frappez le copain : Pour toujours, mec !

Kick the Buddy : Forever prétend qu'il va tout vous apprendre sur les jeux Facebook sur votre téléphone. Et apparemment, c'est le cas... car dans les premières étapes du jeu, vous pourrez prendre une paire de ciseaux et frapper quelqu'un à la tête pour quelques points. C'est la dernière fois que je l'ai vu, mais il semble aussi qu'ils aient des difficultés avec la version iPhone. Peu importe, une fois que vous avez progressé au niveau dix et que vous avez accès à des armes plus puissantes, tout commence à voler.

Kick the Buddy : Forever dispose également d'une fantastique physique décentrée, de sorte que lorsque vous balancez votre bâton virtuel dans les airs et que quelqu'un d'autre se trouve sur votre chemin, ses jambes subissent également des dégâts. Cela me rappelle constamment les jeux Need for Speed (même si je ne sais pas exactement pourquoi), où l'on frappe un adversaire à la tête pour le faire tomber, pour ensuite le voir s'envoler en arrière de vos mains et en l'air lorsque vous bougez votre bâton. Quoi qu'il en soit, les mécaniques de jeu plus ludiques ne s'arrêtent pas là, cependant.

A mesure que vous progressez dans le jeu, vous serez récompensé par des améliorations pour votre bâton, afin que vous puissiez l'utiliser pour écraser ces nazis et ces vaisseaux kung-fu sans rester bloqué au sol. En plus de l'amélioration de la physique du bâton, vous serez également récompensé par plus de santé et de résistance aux dégâts. Ces effets sont animés, de sorte que vous n'aurez jamais à vous sentir bête ou comme si vous n'aviez pas fait votre travail en protégeant l'univers. La version Android n'est apparemment pas aussi aboutie que son homologue iPhone, mais je n'ai pas trouvé de plaintes majeures. En fait, la version Android joue presque tous les mêmes codes à débloquer que la version iPhone, y compris ceux pour débloquer les quatre personnages supplémentaires.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Kick the Buddy: Forever,1.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Playgendary

http://www.playgendary.com/

SHA-1:
85337ba11a1703415761197731dbc25b1626f2ed
Filename:
com.playgendary.ktb2-1.2.apk

Kick the Buddy: Forever

1.2

Playgendary(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Kick the Buddy: Forever. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kick the Buddy: Forever APK for Android

1.2

Playgendary(Free)

User rating8

Advertisement

Kick the Buddy: Forever, Dude!

Kick the Buddy: Forever claims that it is going to teach you all about playing Facebook games on your phone. And apparently, it does... because in the early stages of the game you will be able to pick up a pair of scissors and whack someone in the head for a couple of points. That's the last I saw of it, but it also looks like they are having some sort of difficulty with the iPhone version as well. Regardless, once you have progressed to level ten and access to more powerful weapons, everything starts to fly.

Kick the Buddy: Forever also has fantastic physics-based off-center physics, so that when you swing your virtual stick through the air and someone else is in the way, their legs will take the damage, too. This constantly reminds me of the Need for Speed games (although I'm not exactly sure why), where you'd be whacking an opponent in the head to bring them down, only to watch them go flying backwards out of your hands and backwards into the air as you move your Stick. Anyway, the better playgendary game mechanics don't end there, however.

As you progress through the game, you will be rewarded with upgrades for your Stick, so that you can use it to smash those Nazis and kung fu starships without getting stuck on the ground. In addition to the improved stick physics, you will also be rewarded with more health and damage resistance. These effects are animated, so you never have to feel dumb or like you didn't do your job protecting the universe. The Android version is apparently not quite as polished as its iPhone counterpart, but I couldn't find any major complaints. In fact, the Android version does play almost all of the same unlockable codes that the iPhone version does, including the ones for unlocking the four additional characters.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Kick the Buddy: Forever 1.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Playgendary

http://www.playgendary.com/

SHA-1:
85337ba11a1703415761197731dbc25b1626f2ed
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.playgendary.ktb2-1.2.apk

Kick the Buddy: Forever APK for Android

1.2

Playgendary(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Kick the Buddy: Forever. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement