Publicité

Bangla Keyboard 2019

4.2.2

JetBox(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Le clavier Bangla pour Android fonctionnera-t-il sur une autre plateforme ?

Maintenant, il est temps de choisir entre le Bangla Keyboard 2019 et le clavier Android. Android est encore dans ses phases de développement à l'heure où nous parlons et beaucoup de choses doivent être aplanies avec lui comme les applications natives. Il serait également injuste de dire qu'Android offre une meilleure expérience de frappe que le Bangla. Cependant, ce clavier vous donnera l'avantage lorsque vous tapez dans n'importe quelle application que vous utilisez, que ce soit sur iOS ou Android.

Lorsque nous avons examiné les prix des deux claviers, le JetBox semblait être le meilleur des deux bangla pour quelques raisons. Tout d'abord, il est entièrement gratuit et est livré avec une utilisation illimitée sur Google Maps. Cela signifie que vous pouvez taper n'importe quel texte SMS dans Google Maps et le texte sera envoyé directement à votre téléphone - pas besoin d'une autre application ou d'un serveur séparé. L'autre gros avantage de la JetBox est sa fonction de saisie de texte prédictive qui signifie que lorsque vous tapez, les mots que vous venez de saisir s'affichent instantanément à l'écran.

La question est de savoir si cela sera suffisant. Beaucoup de gens jurent que la saisie tactile de la bangla vient extrêmement lente sur certaines applications comme Google Maps, et beaucoup de gens se sont plaints qu'ils obtiennent parfois des erreurs sur certaines choses en tapant à l'aide de la bangla. En dehors de ces deux problèmes mineurs, la JetBox est probablement la meilleure bangla pour ceux qui utilisent beaucoup Android sur leur smartphone ou leur tablette. Cependant, c'est une application entièrement gratuite, ce qui signifie que tout le monde peut la télécharger gratuitement et l'utiliser à l'avenir. Si vous allez utiliser le clavier jetbox dans votre appareil mobile, vous pourriez aussi bien utiliser l'ensemble de la chose gratuitement.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Bangla Keyboard 2019,4.2.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
JetBox

http://www.okstudio.xyz

SHA-1:
7e9eaa620fb8113de760b88f3d3e6a04ff280138
Filename:
Bangla_Keyboard__v4.2.2.apk

Bangla Keyboard 2019

4.2.2

JetBox(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.2 de Bangla Keyboard 2019. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bangla Keyboard 2019 APK for Android

4.2.2

JetBox(Free)

User rating8

Advertisement

Will The Bangla Keyboard For Android Work On A Different Platform?

Now, it's time to choose between the Bangla Keyboard 2019 and the Android Keyboard. Android is still in its developmental stages as we speak and many things need to be ironed out with it like the native apps. It would also be unfair to say that Android offers a better typing experience than the Bangla. However, this keyboard will give you the edge when typing in whichever app you use whether it's on iOS or Android.

When we looked at the prices of both the keyboards, the JetBox seemed to be the better of the two bangla for a few reasons. Firstly, it's completely free and comes with unlimited usage on Google Maps. This means you can type any SMS text in Google map and the text will be sent directly to your phone - no need for another app or separate server. The other big plus of the JetBox is its predictive text input feature which means that when you type, the words which you have just input will be shown on the screen instantly.

The question is, will it be enough? Many people swear that the touch-typing from the bangla comes extremely slow on certain apps like Google Maps, and many people have complained that they sometimes get mistakes on certain things when typing using the bangla. Apart from these two minor issues, the JetBox is probably the best bang for those who use android on their smartphone or tablet a lot. However, it's completely free app which means anyone can download it for free and use it in the future. If you're going to use the jetbox keyboard in your mobile device, you might as well use the entire thing for free.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bangla Keyboard 2019 4.2.2 for Android
Requirements:
  • Android 5.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
JetBox

http://www.okstudio.xyz

SHA-1:
7e9eaa620fb8113de760b88f3d3e6a04ff280138
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Bangla_Keyboard__v4.2.2.apk

Bangla Keyboard 2019 APK for Android

4.2.2

JetBox(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2.2 of Bangla Keyboard 2019. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement