Publicité

APK Parser pour Android

1.0.4

SteelWorks(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

APK Parser pour les besoins d'Android

APK Parser est un logiciel Android hors ligne pour Android OS, qui extrait le fichier APK d'Internet et le convertit en d'autres formats compatibles tels que HTML, XML, Java, etc. il prend en charge de nombreux formats de fichiers courants tels que. JPEG, PNG, TIFF, REF, EXIF, GIF, BMP, PICT, PORT et P Crowley. Les seuls inconvénients de ce logiciel sont que ses capacités ne sont pas aussi grandes que celles de Windows XP de Microsoft ou de Leopard de Mac. Mais il peut être utilisé comme un logiciel autonome tout comme il peut être intégré à des sites Web pour créer facilement des galeries portables.

Un bon exemple d'un analyseur APK pour Android est Steelworks, qui est sur le marché depuis 2021. Bien qu'il ne dispose pas des fonctionnalités d'un convertisseur PDF complet, il possède de puissantes capacités d'extraction et permet de convertir le code source HTML, XML et PHP au format APK, qui est un format universel accepté sur tous les appareils mobiles, y compris les téléphones Android. Il offre également un certain nombre d'autres fonctionnalités telles que la conversion de documents PDF en codes QR et la possibilité de lire des e-mails compatibles HTML5. En plus de tout cela, il offre également une interface simple à utiliser et comprend un certain nombre de modules complémentaires et d'outils. Tout cela fait de Steelworks un outil idéal pour la conversion de tout type de fichier et de document. Cependant, il présente un défaut majeur, à savoir son incapacité à extraire les fichiers PDF des appareils Android qui utilisent le moteur Dalvik.

Publicité

Une autre alternative à Steelworks est App Matrix, qui est disponible en téléchargement sur le Google play store. Cette app peut également être utilisée comme un émulateur Classdump portable pour vider l'ensemble des données utilisateur et des paramètres de votre appareil android, que vous l'éteigniez ou le redémarriez. En outre, vous pouvez également utiliser cette application pour modifier le code de version de n'importe quel fichier APK sur votre appareil et les transférer avec un lecteur USB ou une carte mémoire. Lorsque vous avez besoin d'un programme qui peut effectuer plusieurs tâches automatiquement, consultez plutôt App Matrix car il vous facilitera les tâches et vous fera gagner du temps à long terme.

Publicité

Technique

Titre
APK Parser,1.0.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SteelWorks
SHA-1:
0e19b115753d73e17944ef968ae0717e76470610
Filename:
com-gmail-heagoo-apkeditor-parser-107-56364152-61f17bc877a949833bd9dee5e39fac63.apk

APK Parser pour Android

1.0.4

SteelWorks(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.4 de APK Parser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

APK Parser for Android

1.0.4

SteelWorks(Free)

User rating8

Advertisement

APK Parser For Android Needs

APK Parser is offline Android software for Android OS, which extracts APK file from the internet and convert it to other compatible formats such as HTML, XML, Java, etc. it supports many common file format such as. JPEG, PNG, TIFF, REF, EXIF, GIF, BMP, PICT, PORT and P Crowley. The only drawbacks of this software are that its capability is not as great as Microsoft's Window XP or Mac's Leopard. But it can be used as a stand-alone software as well as being integrated with websites for easy creation of portable galleries.

A good example of an APK Parser for Android is Steelworks, which has been in the market since 2021. Although it does not have the features of a fully featured PDF converter, it does have powerful extraction capabilities and allows conversion of HTML, XML, and PHP source code into APK format, which is a universal format accepted on all mobile devices including Android phones. It also provides a number of other features such as conversion of PDF documents into QR codes and the ability to read HTML5-compatible email. In addition to all these, it also offers a simple to use interface and includes a number of add-ons and tools. All this makes Steelworks an ideal tool for conversion of any type of file and document. However, it does have one major shortcoming and that is its inability to extract PDF files from Android devices which use the Dalvik engine.

Another alternative to Steelworks is App Matrix, which is available for download on the Google play store. This app can also be used as a Portable Classdump Emulator for dumping the entire user data and settings from your android device whether you switch it off or restart it. Moreover, you can also use this app to change the version code of any APK file on your device and transfer them with a USB drive or memory card. When you need a program which can perform multiple tasks automatically, check out App Matrix instead as it will make tasks easier for you and save you time in the long run.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
APK Parser 1.0.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
SteelWorks
Download options:
APK
SHA-1:
0e19b115753d73e17944ef968ae0717e76470610
Filename:
com-gmail-heagoo-apkeditor-parser-107-56364152-61f17bc877a949833bd9dee5e39fac63.apk

APK Parser for Android

1.0.4

SteelWorks(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.4 of APK Parser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement