Publicité

Angry Birds 2 pour Android

3.19.0

Rovio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Angry Birds 2 est un jeu auquel vous devriez jouer

Angry Birds 2 est sorti depuis un certain temps et il n'a vraiment rien perdu de sa popularité depuis sa sortie. Il existe plusieurs versions différentes d'Angry Birds, mais celle-ci est tout simplement incroyable. Vous contrôlez une équipe d'oiseaux qui ont atterri en catastrophe sur une île envahie par les cochons. Pour sortir de l'île, vous devez utiliser les différents objets explosifs qui vont exploser et faire en sorte que les cochons se libèrent de leur emprise. Ils peuvent courir, mais ils sont incapables de voler. Vous devez guider votre équipe d'oiseaux à travers l'île pour atteindre la fin, ce qui implique de placer les œufs dans différents trous et de s'assurer qu'aucun grand groupe de cochons n'est là pour les empêcher d'atteindre les œufs.

Publicité

Angry Birds 2 a reçu d'assez bonnes critiques jusqu'à présent, et il semble qu'il va continuer à le faire. Les nouvelles fonctionnalités qui sont introduites pour rendre le jeu beaucoup plus addictif ainsi que de le rendre très difficile pour les joueurs de se lasser avec elle rapidement. Les commandes fonctionnent beaucoup mieux depuis qu'elles ont été ajoutées. La version originale d'Angry Birds avait des difficultés parce qu'elle utilisait la souris au lieu d'un écran tactile, mais la nouvelle version dispose des deux. Cela rend le contrôle de vos oiseaux beaucoup plus facile à gérer et vous permet d'éviter d'être frustré en essayant de comprendre comment utiliser les boutons de la bonne manière. Il y a également eu une variété d'environnements différents pour jouer, y compris un décor de jungle et un décor de pirate, de sorte que vous pouvez y jouer dans l'environnement que vous voulez.

L'histoire d'Angry Birds 2 a tout pour plaire : c'est une belle histoire, d'excellents visuels, une excellente physique et de nombreux bonus en cours de route. Si vous aimez le premier jeu Angry Birds, vous adorerez aussi celui-ci. Si vous n'avez pas joué à l'original, vous devriez absolument y jeter un coup d'œil. Vous ne le regretterez pas.

Publicité

Technique

Titre
Angry Birds 2,3.19.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, February 9th 2024
Auteur
Rovio

https://www.rovio.com

Angry Birds 2 pour Android

3.19.0

Rovio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.19.0 de Angry Birds 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Angry Birds 2 APK for Android

2.56.0

Rovio(Free)

User rating8

Advertisement

Angry Birds 2 Is A Game You Should Play

Angry Birds 2 has been out for awhile and it really hasn't lost any of its popularity since it was first released. There are several different versions of Angry Birds, but this one is simply amazing. You control a team of birds who have crash landed on an island that has been invaded by pigs. To get out of the island, you must use the various explosive objects that will blow up and make the pigs come loose from their hold. They can run, but they are unable to fly. You must guide your team of birds through the island to reach the end, which involves placing the eggs in various holes and making sure that no large groups of pigs are around to stop them from getting to the eggs.

Angry Birds 2 has received some pretty good reviews so far, and it appears that it will continue to do so. The new features that are being introduced to make the game a lot more addicting as well as making it very difficult for players to get bored with it quickly. The controls work a lot better now that they have been added in. The original Angry Birds had difficulty because it used the mouse instead of a touch screen, but the newer version has both. This makes controlling your birds a lot easier to manage and helps you avoid getting frustrated by trying to figure out how to use the buttons in the correct way. There have also been a variety of different environments to play in, including a jungle setting and a pirate setting, so you can play it in whatever environment you want to.

The story in Angry Birds 2 has everything going for it: it's a great story, excellent visuals, excellent physics, and plenty of bonuses along the way. If you like the first Angry Birds game, you'll love this one too. If you haven't played the original, you definitely should check it out. You won't regret it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Angry Birds 2 2.56.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Turkish,
  • French,
  • German,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Rovio

https://www.rovio.com

SHA-1:
9296eb627ae6db01048cdeda139ced5595d96476
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-rovio-baba-25045742-58976029-e3508f75721c21dd1fd3aa15fa017a7e.apk

Angry Birds 2 APK for Android

2.56.0

Rovio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.56.0 of Angry Birds 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement