Publicité

TeamSupport

TeamSupport LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

TeamSupport est une solution d'assistance à la clientèle qui utilise des fonctions de collaboration et des données en temps réel afin de mieux comprendre les clients. Cette méthodologie pro active permet de fournir une assistance aux clients avant même qu'ils ne se rendent compte qu'elle est nécessaire.

Publicité

TeamSupport ne se concentre pas exclusivement sur les communications individuelles avec les clients, mais encourage plutôt la collaboration totale de l'équipe afin de résoudre les problèmes en cours.

TeamSupport a développé une interface utilisateur puissante qui regroupe toutes les données pertinentes des clients en un seul endroit. Elle permet un déroulement flexible des processus et la plate-forme elle-même est conçue de manière très intuitive et facile à utiliser.

Portails de service à la clientèle
Le service clientèle ne travaille pas seulement entre les maisons et 9h et 17h. Avec TeamSupport, votre organisation est en mesure de créer des portails en libre-service où les clients peuvent s'aider eux-mêmes - ou s'entraider, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. Des portails personnalisés de service à la clientèle en libre-service sont réalisés très facilement et sont ensuite déposés sur le site web de votre entreprise. Dès que l'intégration est terminée, les clients peuvent présenter leurs billets et en assurer le suivi. Ils ont également accès à une base de connaissances, afin d'essayer de répondre à leur propre requête, ainsi qu'à un forum communautaire et à une fonction de wiki collaboratif.

Billetterie de groupe
Une des caractéristiques intéressantes de TeamSupport est la billetterie de groupe. Lorsque les billets sont attribués à un groupe, plutôt qu'à un individu, tous les membres de ce groupe en sont informés. Votre organisation peut créer autant de groupes que nécessaire, et les utilisateurs individuels peuvent appartenir à plusieurs groupes.

Une des grandes caractéristiques de la billetterie de groupe est la possibilité de l'attribuer à un groupe lorsque le créateur n'est pas sûr de la personne à laquelle il doit attribuer le billet. Au lieu de deviner ou de sélectionner la mauvaise personne, le créateur du billet peut l'attribuer à un groupe. Par exemple, l'équipe de soutien, le développement de produits ou l'équipe d'assurance qualité. Comme pour toute billetterie de groupe, tous les membres de ce groupe recevront une notification, et chacun d'entre eux pourra s'approprier le billet.

Intégrations
TeamSupport fournit des intégrations natives avancées avec une variété d'applications et de services, notamment Beanstalk, Dropbox, Highrise, Jira, Mailchimp, NiceReply, Oracle Fusion, Salesforce et Zoho.

TeamSupport est également présent sur la plateforme Zapier, qui permet aux clients de connecter les différentes applications web qu'ils utilisent quotidiennement. TeamSupport dispose également d'une API REST robuste qui a été conçue pour les utilisateurs qui ont besoin de fonctionnalités de flux de travail personnalisées entre plusieurs applications.

Prix

TeamSupport propose deux plans, à partir de 40 $ par utilisateur, par mois. Des essais gratuits sont également disponibles (aucune carte de crédit n'est requise). Les clients peuvent payer mensuellement par carte de crédit ou choisir d'être facturés 6 ou 12 mois à l'avance, afin de bénéficier d'une réduction. Les plans commencent à partir de 40 $ par utilisateur, par mois pour le service d'assistance. Le prix du plan Enterprise est de 55 $* par utilisateur, par mois. Tous les plans comprennent une assistance et une formation illimitées, et aucun frais de mise en œuvre

Conclusion
TeamSupport a été conçu et construit spécifiquement pour les entreprises de logiciels et de technologies B2B. Il fournit une assistance à la clientèle en améliorant la collaboration interne en temps réel et en utilisant des portails de service à la clientèle avancés, des enregistrements d'écran intégrés, des outils de rapport intégrés et une assistance multicanaux. Les fonctions de collaboration permettent à plusieurs services de travailler ensemble pour établir des relations avec les clients. Grâce à une série d'outils qui vous aident à mieux comprendre les besoins de vos clients, vous pouvez comprendre pourquoi TeamSupport est le CRM de choix pour de nombreuses organisations informatiques.

*Facturation annuelle.

Titre
TeamSupport, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
TeamSupport LLC

https://www.teamsupport.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de TeamSupport. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download TeamSupport

TeamSupport

By TeamSupport LLC  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

TeamSupport is a customer support solution that uses collaboration features and real-time data in order to better understand customers. This pro active methodology results in being able to deliver support to customers before they're even aware that it's needed.

TeamSupport dies not focus exclusively on one-on-one customer communications, rather it encourages full team collaboration in order to resolve ongoing problems.

TeamSupport has developed a powerful user interface that puts all relevant customer data in one place. It supports a flexible process flow, and the platform itself is designed in a way that is very intuitive and easy to use.

Custom Customer Service Portals
Customer Support doesn’t just work between the houses and 9AM and 5PM. With TeamSupport, your organization are able to create self-service portals where customers can help themselves—or each other, no matter what the time of day or night. Custom self-serve customer service portals canoe made very easily and then dropped into your company website. As soon as integration has been completed, customers are able to submit and then follow up on their tickets. They also have access to a knowledge-base, so they can try to answer their own query, along with a community forum, and a collaborative wiki feature.

Group Ticketing
A cool feature of TeamSupport is group ticketing. When tickets are assigned to a group, rather than to an individual, all members of that group are notified. Your organization can create as many groups as required, and individual users can belong to multiple groups.

A great feature of Group Ticketing is the ability to assign it to a group when the creator is unsure of what individual to assign the ticket to. Instead of guessing or selecting the wrong individual, the ticket creator can assign the ticket to a Group. For instance, Support Team, Product Development or QA team. As with all group ticketing, all members of that group will receive a notification, and any of those members are able to take ownership of the ticket.

Integrations
TeamSupport provides advanced native integrations with a variety of apps and services, including Beanstalk, Dropbox, Highrise, Jira, Mailchimp, NiceReply, Oracle Fusion, Salesforce, and Zoho.

TeamSupport is also on the Zapier platform, which allows customers to connect the various web apps they use on a daily basis. TeamSupport also has a robust REST API that has been designed for users who need custom workflow functionality between multiple apps.

Pricing

TeamSupport offers two plans, starting at $40 per user, per month. Free trials are also available, (no credit card required). Customers can pay monthly by credit card, or they can opt to be invoiced for 6 or 12 months in advance, in order to receive a discount. Plans start from $40 per user, per month for Support Desk. The Enterprise plan is priced at $55* per user, per month. All plans include unlimited support & training, and no implementation charges

Bottom Line
TeamSupport has been designed and built specifically for B2B software and tech companies. It provides customer support by enhancing real-time internal collaboration and utilising advanced customer service portals, integrated screen recordings, built-in reporting tools, and multi-channel support. The collaboration features help multiple departments work together to build customer relations. With an array of tools to help you gain deeper insight into your customers' needs, you can see why TeamSupport is the CRM of choice for many IT organizations.

*Annual Billing.