Publicité

ProtonMail

Proton Technologies AG(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

ProtonMail a été créé pour mettre le courrier électronique crypté à la portée de tous dans le monde entier. Avec les menaces quotidiennes qui pèsent sur les données, de plus en plus de personnes optent pour des services cryptés. ProtonMail est en tête de liste des services de courrier électronique sécurisés, et pour cause.

Publicité

Services sécurisés
Lorsque vous utilisez ProtonMail, il existe de nombreuses couches de protection qui sécurisent vos données. Tout d'abord, le courrier électronique est stocké de manière cryptée sur des serveurs. Cela signifie que le personnel de ProtonMail n'a pas accès aux données. Les serveurs eux-mêmes utilisent des disques durs entièrement cryptés avec plusieurs couches de mots de passe, de sorte que la sécurité des données est préservée même si le matériel est saisi ou compromis.

Ensuite, ProtonMail utilise un cryptage de bout en bout pour les messages chiffrés, en utilisant des implémentations sécurisées des bibliothèques open source AES, RSA et OpenPGP, notamment TLS 1.0, AES-128 CBC, DHE RSA handshake et SHA3 hash authentication. Les certificats SSL sont signés par SwissSign.

Les comptes ProtonMail sont protégés par deux mots de passe. Le premier* sert à authentifier l'utilisateur et à récupérer le compte correct, et le second est conservé uniquement par l'utilisateur, et sert à décrypter sa boîte aux lettres. Si vous envoyez un courriel à un utilisateur qui n'est pas membre de ProtonMail, vous pouvez choisir un mot de passe que seul le destinataire connaîtra.

Prix
ProtonMail propose un plan gratuit, avec des plans payants à partir de ProtonMail Plus, au prix de 5 $/mois ou 48 $/an, et ProtonMail Visionary, au prix de 30 $/mois ou 288 $/an. Le service ProtonMail de base est gratuit, cependant, les utilisateurs du forfait gratuit reçoivent une limite d'envoi de 50 messages/heure et 150 messages/jour, une limite d'étiquettes de 20, 500 Mo de stockage. Le plan de base ne prend pas en charge les domaines personnalisés ni les adresses électroniques supplémentaires, et son assistance à la clientèle est limitée. Les plans ProtonMail Plus et Proton Mail Visionary ont permis d'augmenter la capacité de stockage, de prendre en charge les domaines personnalisés, d'ajouter des adresses électroniques, d'augmenter les limites d'étiquettes et d'améliorer l'assistance à la clientèle.

Conclusion
Dans l'ensemble, ProtonMail offre un niveau élevé de protection de la vie privée et, étant basé en Suisse, il "devrait" être résistant à la plupart des formes d'attaques. L'infrastructure physique de ProtonMail étant située dans le "centre de données le plus sécurisé d'Europe", elle ne fait qu'ajouter à un autre niveau de sécurité, avec le cryptage de bout en bout, l'authentification par hachage SHA3 et les certificats SSL signés SwissSign.

*ProtonMail conserve une copie de ces informations)

Titre
ProtonMail, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Proton Technologies AG

https://www.protonmail.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de ProtonMail. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download ProtonMail

ProtonMail

User Rating
Advertisement
Description

ProtonMail has been created to bring encrypted email to everyone across the globe. With everyday threats to data, more and more people are opting for encrypted services. ProtonMail is high up the list for secure email services, and for good reason.

Secure services
When you use ProtonMail, there are many layers of protection securing your data. First of all email is stored encrypted on servers. This means that ProtonMail staff have no access to the data. The servers themselves make use of fully encrypted hard disks with multiple password layers, so data security is preserved even if the hardware is seized or compromised.

Next, ProtonMail uses end-to-end encryption for encrypted messages, using secure implementations of the open source AES, RSA, and OpenPGP libraries including, TLS 1.0, AES-128 CBC, DHE RSA handshake, and SHA3 hash authentication. The SSL certificates are signed by SwissSign.

ProtonMail accounts are protected by two passwords. The first* is used to authenticate the user and to retrieve the correct account, and the second is kept only by the user, and is used to decrypt their mailbox. If you send an email to a non-ProtonMail user, you can choose a password that only the recipient will know.

Pricing
ProtonMail provides a free plan, with paid for plans starting with ProtonMail Plus, priced at $5/month or $48/year, and ProtonMail Visionary, priced at $30/month or $288/year. The basic ProtonMail service is free, however, with users on the free plan receive a sending limit of 50 messages/hour and 150 messages/day, a labels limit of 20, 500 MB of storage. The basic plan does not support custom domains or additional email addresses, and it has limited customer support. The ProtonMail Plus and Proton Mail Visionary plans have increased storage capacity, support for custom domains, additional email addresses, increased label limits and better customer support.

Bottom Line
Overall, ProtonMail, for the most part, provides a high level of privacy, and being based in Switzerland, it ‘should’ be resilient against most forms of attack. With ProtonMail’s physical infrastructure located in ‘Europe's most secure datacenter’ it only adds to another level of security, along with end to end encryption, SHA3 hash authentication and SwissSign signed SSL certificates.

*ProtonMail retains a copy of this information)