Publicité

ProcessGene™ GRC

ProcessGene Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

ProcessGene™ GRC fournit une suite intégrée de GRC avec des solutions pour la gestion des risques, la conformité réglementaire, la GRC informatique, l'audit interne et la gouvernance d'entreprise. ProcessGene™ GRC développe des solutions logicielles avant-gardistes, conçues pour servir les organisations multi-filiales.

Publicité

Solution de gestion des risques
La solution de gestion des risques ProcessGene™ est une solution en nuage puissante mais conviviale, qui permet aux entreprises d'identifier, d'évaluer, d'analyser, d'atténuer et de surveiller les risques, afin de réduire les événements extrêmes. ProcessGene™ La GRC couvre un large éventail de types de risques, notamment les risques liés à la marque, aux finances, aux opérations, à l'informatique et à la réputation.

Solution de conformité réglementaire
La solution de conformité réglementaire ProcessGene™ est la seule solution sur le marché de la GRC qui offre un cadre complet et intégré pour le traitement simultané de nombreuses réglementations d'entreprise dans un environnement multi-filiales. Il fournit aux entreprises un moyen d'identifier les risques, de définir et de conserver les données relatives à la conformité, de gérer et de réutiliser les processus et les actifs concernés, de définir les contrôles et de gérer les audits.

Solution IT GRC

ProcessGene™ La GRC fournit un cadre complet de gouvernance, de risque et de conformité des TI pour atténuer les risques liés aux TI et aligner les activités liées aux TI sur les normes et les réglementations de l'entreprise. Il rationalise la documentation des risques liés aux technologies de l'information et les contrôles compensatoires. Grâce à lui, votre équipe peut gérer les audits de contrôle périodiques et les évaluations de risques, recueillir les événements liés aux TI, gérer la réalisation des plans de remédiation et permettre aux responsables de saisir l'état global de la GRC informatique de l'organisation via des tableaux de bord récapitulatifs et des rapports conviviaux.

Solution d'audit interne
C'est la seule solution sur le marché du GRC, qui offre un cadre complet et intégré pour la gestion des audits internes dans un environnement multi-filiales. La solution permet aux entreprises de définir des plans d'audit, d'assigner des audits à des auditeurs désignés, de programmer des audits, de collecter les résultats des audits, de documenter les recommandations, de gérer les plans de remédiation et de présenter des tableaux de bord récapitulatifs des résultats des audits pour chaque filiale.

La solution d'audit interne ProcessGene™ peut prendre en charge tous les types d'audits, y compris les audits internes, opérationnels et informatiques. Il vise à une exécution efficace des audits et assure l'intégration du processus d'audit dans le système de gestion des risques et de la conformité. Grâce à la technologie Multi-Org, les organisations multi-filiales sont désormais en mesure de gérer les efforts d'audit interne de manière centralisée, dans un environnement flexible.

Solution de gouvernance d'entreprise
La solution de gouvernance d'entreprise ProcessGene™ est une suite logicielle en nuage qui permet aux entreprises de gérer leurs programmes de gouvernance d'entreprise, de rationaliser les processus de soutien, de communiquer et de créer une sensibilisation au sein de l'entreprise.

Caractéristiques principales
ProcessGene™ La GRC offre une abondance de fonctionnalités, notamment des cartes thermiques critiques, qui permettent de surveiller les risques et d'évaluer les capacités. Il existe également des outils de gestion des audits, qui permettent des audits automatisés, et ProcessGene™. La GRC prend en charge de multiples réglementations, par exemple la SOX, la loi 198 et la LAB.

Soutien multilingue
ProcessGene™ Le GRC prend en charge les langues suivantes : allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, danois, espagnol, finnois, français, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, taïwanais, thaïlandais, turc et ukrainien.

Prix
ProcessGene™ GRC utilise un modèle de tarification par abonnement avec des plans à partir de 30 $ par mois. Un essai gratuit est disponible (aucune carte de crédit n'est requise).

Conclusion
ProcessGene™ La GRC fournit aux entreprises et aux gouvernements du monde entier des solutions pour gérer et contrôler les risques, assurer la conformité aux politiques et aux réglementations, gérer les programmes de gouvernance d'entreprise et réaliser des audits internes. Grâce à la technologie Multi-Org, ProcessGene permet la gestion synchronisée de plusieurs modèles de processus commerciaux, qui sont tous liés à une base de référence de processus commerciaux globale et contrôlée de manière centralisée.

Titre
ProcessGene™ GRC, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
ProcessGene Ltd.

https://www.processgene.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de ProcessGene™ GRC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download ProcessGene™ GRC

ProcessGene™ GRC

By ProcessGene Ltd.  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

ProcessGene™ GRC provides an integrated GRC suite with solutions for risk management, regulatory compliance, IT GRC, internal audit and corporate governance. ProcessGene™ GRC develops forward-thinking GRC software solutions, which are designed to serve multi-subsidiary organizations.

Risk Management Solution
The ProcessGene™ Risk Management Solution is a powerful, yet user-friendly cloud solution, which lets enterprises identify, assess, analyze, mitigate and monitor risks, in order to reduce extreme events. ProcessGene™ GRC covers a wide range of risk types, including brand, financial, operational, IT, and reputation related risks.

Regulatory Compliance Solution
The ProcessGene™ Regulatory Compliance Solution is the only solution in the GRC market that offers a comprehensive and integrated framework for simultaneous handling of numerous enterprise regulations in a multi-subsidiary environment. It provides enterprises with a way to identify risks, define and maintain compliance related data, manage and reuse processes and assets in scope, define controls, and manage audits.

IT GRC Solution

ProcessGene™ GRC provides comprehensive IT Governance, Risk and Compliance framework for mitigating IT related risks and aligning IT related activities with corporate standards and regulations. It streamlines the documentation of IT related risks and their compensating controls. With it, your team can manage periodical control audits and risk assessments, collects IT related events, manage the realization of remediation plans, and enables managers to capture the overall organizational IT GRC status via summarizing dashboards and user-friendly reports.

Internal Audit Solution
This is the only solution in the GRC market, which provides a comprehensive and integrated framework for managing internal audits in a multi-subsidiary environment. The solution enables enterprises to define audit plans, assign audits to designated auditors, schedule audits, collect audit results, document recommendations, manage remediation plans, and present summarizing dashboards of audit outcomes for each subsidiary.

The ProcessGene™ Internal Audit solution can support all types of audits, including internal, operational, and IT. It is aimed at efficient audit execution and ensures integration of the audit process with the risk and compliance management system. With Multi-Org technology, multi-subsidiary organizations are now able to manage internal audit efforts centrally, from within a flexible environment.

Corporate Governance Solution
The ProcessGene™ Corporate Governance Solution is a cloud software suite that enables enterprises to manage their corporate governance programs, streamline supporting processes, and communicate and create awareness within the enterprise.

Key Features
ProcessGene™ GRC provides an abundance of features, including critical heat-maps, which monitor risk and assess capability. There are also tools for audit management, which allow for automated audits, and ProcessGene™ GRC supports multiple regulations, e.g. SOX, Bill 198, and AML.

Multi-language support
ProcessGene™ GRC supports the following languages: Arabic, Chinese (Simplified), Chinese (Traditional), Czech, Danish, Dutch, English, Finnish, French, German, Hebrew, Hungarian, Indonesian, Irish, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Polish, Portuguese, Russian, Spanish, Swedish, Taiwanese, Thai, Turkish, and Ukrainian.

Pricing
ProcessGene™ GRC uses a subscription pricing model with plans starting from $30.00 per month. There is a free trial available (no credit card required).

Bottom Line
ProcessGene™ GRC provides businesses and governments worldwide with solutions to manage and control risks, assure compliance to policies and regulations, manage corporate governance programs, and perform internal audits. With Multi-Org technology, ProcessGene enables synchronized management of several business process models, which are all linked to a centrally controlled, global business process baseline.