Publicité

Microsoft Office 365

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Microsoft Office 365 est la suite de collaboration en nuage de Microsoft, qui fournit un espace sécurisé pour stocker, modifier et partager des fichiers et des documents. Il dispose d'une vaste gamme d'outils qui peuvent aider à connecter des équipes dispersées en utilisant des calendriers partagés, des outils de messagerie et de conférence.

Publicité

Le courrier électronique de classe affaires fourni par Office 365 offre 50 Go de stockage par utilisateur et permet d'envoyer des messages d'une taille maximale de 25 Mo. C'est un excellent moyen d'envoyer des images et d'appliquer un formatage personnalisé. Avec Microsoft Office 365, vous pouvez personnaliser les règles et les notifications de la boîte de réception, et mettre à jour votre calendrier et votre liste de tâches, afin de vous aider à établir un ordre de priorité. Le chat en ligne et les outils de messagerie instantanée vous permettent de communiquer plus efficacement avec vos collègues, ainsi que les appels vocaux et vidéo individuels ou à plusieurs.

Les outils de collaboration et de partage des connaissances à des fins internes et externes constituent une des grandes caractéristiques de Microsoft Office 365. Les documents peuvent être consultés et visualisés par les clients, et vous pouvez également créer des boîtes aux lettres et des sites web spécifiques à un projet, qui peuvent être adaptés à des équipes spécifiques, avec des politiques automatiques.

Messagerie instantanée
Avec Microsoft Office 365, vous pouvez utiliser votre ordinateur pour les appels vidéo et vous pouvez organiser des réunions en ligne ou vous connecter avec vos collègues par messagerie instantanée.

Partage de fichiers
La possibilité de partager son travail avec d'autres et de collaborer avec eux est une caractéristique essentielle du bureau moderne d'aujourd'hui. Microsoft Office 365 vous permet de stocker et d'organiser facilement vos documents les plus importants. Avec 10 Go de stockage global, vous ne manquerez jamais d'espace pour stocker ce dont vous avez besoin.

Calendriers et courrier électronique
Vous n'avez plus besoin d'être attaché à votre bureau pour consulter vos e-mails et organiser votre calendrier. Avec Microsoft Office 365 et un appareil intelligent, vous emportez votre courrier électronique et votre agenda avec vous, où que vous alliez. Les calendriers et le courrier électronique sont accessibles à partir de tout ordinateur ou appareil intelligent pris en charge qui dispose d'une connexion Internet.

Multi langues
Microsoft Office 365 prend en charge les langues suivantes : allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), danois, espagnol, finnois, français, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc et ukrainien.

Les pays soutenus sont l'Australie, le Canada, l'Europe, l'Inde, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et l'Afrique, le Royaume-Uni et les États-Unis.

Prix
Microsoft Office 365 utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des plans à partir de 4,00 $ par mois. Microsoft propose également un essai gratuit pour tester le logiciel (aucune carte de crédit n'est nécessaire).

Conclusion
Microsoft Office 365 est un moyen sécurisé de créer, stocker et modifier vos documents en ligne. Grâce à Microsoft Office 365, vous pouvez gérer votre entreprise avec de puissants services en nuage qui ne nécessitent aucune expertise informatique approfondie. Vous pouvez accéder à vos courriels et participer à des réunions virtuelles, tout en partageant des fichiers ou en créant un site web professionnel. Quels que soient vos besoins, Microsoft Office 365 vous aide à être productif en déplacement. Il fonctionne avec des appareils mobiles tels que Windows Phone, iPhone, iPad, Android, Symbian et Blackberry, et est accessible via Mac OS ou Windows OS.

Titre
Microsoft Office 365, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com/en-us

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Microsoft Office 365. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Microsoft Office 365

Microsoft Office 365

User Rating
Advertisement

Microsoft Office 365 is Microsoft’s cloud collaboration suite, which provides a secure space to store, edit and share files and documents. It has a vast array of tools that can help to connect dispersed teams using shared calendars, messaging and conferencing tools.

The business class email provided by Office 365 provides 50 GB of storage per user, and is able to send messages up to 25 MB in size. This is great for sending images and applying custom formatting. With Microsoft Office 365 you can customize inbox rules and notifications, and update your calendar and to-do list, in order to help you prioritize your tasks. The online chat and instant messaging tools let you communicate with colleagues more effectively along with one-to-one, or one-to-many voice and video calling.

Some great features of Microsoft Office 365 are the collaboration and knowledge sharing tools for both internal and external purposes. Documents can be accessed and viewed by clients, and you can also create project-specific mailboxes and websites that can be tailored for specific teams, complete with automatic policies.

Instant Messaging
With Microsoft Office 365 you can use your computer for video calls and are able to conduct online meetings or connect with your co-workers via instant messaging.

File Sharing
The ability to share your work with others, and be able to collaborate together, is a must-have feature of today’s modern office. Microsoft Office 365 lets you store and organize your most important documents easily, with 10GB of overall storage to work with, you'll never run out of space to store what you need.

Calendars and Email
You no longer have to be tied to your desktop in order to view emails and organise your calendar. With Microsoft Office 365 and a smart device, you carry your email and calendar with you, wherever you go. Calendars and Email can be accessed from any supported computer or smart device that has an Internet connection.

Multi Language
Microsoft Office 365 supports the following languages: Arabic, Chinese (Simplified), Czech, Danish, Dutch, English, Finnish, French, German, Hungarian, Indonesian, Irish, Italian, Japanese, Norwegian, Polish, Portuguese, Russian, Spanish, Swedish, Turkish, and Ukrainian.

Supported countries include Australia, Canada, Europe, India, Latin America, Middle-East and Africa, United Kingdom, United States.

Pricing
Microsoft Office 365 uses a subscription pricing model, with plans starting from $4.00 per month. Microsoft also provide a free trial to test out the software (no credit card required).

Bottom Line
Microsoft Office 365 is a secure way to create, store and edit your documents online. Using Microsoft Office 365 you can run your business with powerful cloud services that don´t require any in-depth IT expertise. You can access your emails, and attend meetings virtually, along with sharing files or creating a professional website. No matter what it is you need, Microsoft Office 365 helps you be productive on the go. It works with mobile devices such as Windows Phone, iPhone, iPad, Android, Symbian and Blackberry, and can be accessed via Mac OS or Windows OS.

blog comments powered by Disqus