Publicité

Help Scout

Help Scout(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Help Scout est une solution d'assistance en ligne qui se concentre sur la création de conversations avec les clients. Il a été conçu pour être convivial des deux côtés de la pièce. Du point de vue du client, la communication est personnelle, tandis que du côté du support, la gestion de plusieurs marques et boîtes de réception peut être facilement organisée.

Publicité

Les principales fonctionnalités de Help Scout ont été conçues pour soutenir les équipes de service clientèle de première ligne en leur donnant les moyens de fournir aux clients d'excellents services d'assistance. Help Scout comprend des fonctionnalités clés telles qu'une base de connaissances intégrée, des rapports en temps réel et la détection des collisions. L'interface intuitive de Help Scout héberge toutes les demandes d'assistance dans un environnement unique. Il est doté d'une API solide et d'outils de collaboration en équipe améliorés.

Détection des collisions (Traffic Cop)

Une des caractéristiques de Help Scout est le policier de la circulation. Il s'agit essentiellement d'un utilitaire à sécurité intégrée qui empêche les doubles réponses d'être envoyées aux clients. Toutes les conversations dans Help Scout ont des indicateurs visuels, qui vous informent si un collègue travaille sur la même tâche, et quelles actions il entreprend actuellement. Ces données vous permettent d'examiner les mises à jour éventuelles et vous offrent ensuite des options sur la manière de procéder : envoyer votre réponse en attente telle quelle, la modifier ou la rejeter.

Les messages qui ont été signalés par Traffic Cop se trouvent dans un dossier "Besoins d'attention", dans la barre latérale. Dès que les fils sont adressés, le dossier disparaît alors automatiquement.

Rapports en temps réel
Une caractéristique vraiment productive qui mérite d'être notée est le rapport en temps réel de Help Scout. Cet outil peut aider les gestionnaires à mieux comprendre le fonctionnement quotidien des questions opérationnelles. Les mesures avancées qui sont affichées dans le tableau de bord sont classées en quatre domaines clés : Conversations, productivité, équipe et bonheur. Les filtres de rapport de Help Scout ; Tag, Folder, ou Conversation Type, vous aideront à concentrer vos rapports sur les données spécifiques dont vous avez besoin.

Les paramètres de conversation fournissent des données sur le moment de la journée le plus chargé, les conversations auxquelles on a répondu, le nombre de clients, etc. La productivité se concentre sur les mesures d'efficacité du service d'assistance. Cela comprend des données sur le temps passé à répondre aux conversations, le temps de première réponse et les délais de résolution des conversations. Les rapports d'équipe fournissent des informations de haut niveau sur les mesures des membres de l'équipe. Cela inclut le nombre de clients aidés et le temps de traitement. Enfin, les scores des données sur le bonheur proviennent des commentaires des clients, afin d'évaluer l'expérience globale des clients.

Intégrations
Ce qui est formidable avec Help Scout, c'est son intégration avec plus de 40 applications et services tiers, dont FullStory, KISSmetrics et Segment.io for Analytics. HipChat, Slack et Talkdesk pour les comms. AgileCRM, Capsule et Highrise pour CRM. BigCommerce, Freshbooks et Magento pour le commerce électronique et la facturation, et Constant Contact, Infusionsoft et MailChimp pour le marketing.

Prix
Help Scout propose un modèle de tarification par abonnement, au prix de 15 dollars par utilisateur et par mois pour le plan Standard, avec 5 boîtes aux lettres. Help Scout propose également un plan gratuit, qui comprend un maximum de trois utilisateurs et une seule boîte aux lettres pour les petites entreprises. Si votre organisation est plus grande et que vos besoins sont plus importants, le prix du plan Plus est de 40 $ par utilisateur par mois. Ce plan s'accompagne de fonctions et de rapports avancés, conçus pour les grandes équipes. Il dispose d'un nombre illimité de boîtes aux lettres et de 3 Ko de documents. Help Scout couvre des options pour un large éventail de budgets et d'exigences et il existe un essai gratuit de 15 jours (aucune carte de crédit requise).

Conclusion
Help Scout est une solution d'assistance solide qui utilise une configuration différente, plutôt que d'utiliser le système de tickets standard ; les conversations avec les clients apparaissent comme des fils de discussion normaux. Vos clients n'ont plus besoin de se connecter plusieurs fois pour accéder aux informations d'assistance dont ils ont besoin. Du point de vue des services d'assistance, l'interface est dépourvue d'encombrement pour aider les utilisateurs à se concentrer sur la fourniture d'un service de qualité. La plate-forme est esthétique et facile à utiliser, avec beaucoup de place pour la configuration. Si vous avez besoin d'une solution de help desk simple, directe et facile à mettre en place et à entretenir, Help Scout est un bon choix.

Titre
Help Scout, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Help Scout

https://www.helpscout.net

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Help Scout. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Help Scout

Help Scout

By Help Scout  (Free)
User Rating
Advertisement

Help Scout is an web-based help-desk solution that focuses on creating conversations with customers. It has been designed to be user friendly form both sides of the coin. From a customer standpoint, communication is personal, while from the support side, multiple brand and inbox management can be easily organized.

Help Scout’s key features have been designed to support front line customer service teams by giving them the means to provide customers with excellent support services. Help Scout includes key features such as an integrated knowledge base, real-time reporting, and collision detection. Help Scout’s intuitive interface houses all the support requests in a singular environment. It comes with a solid API, and enhanced team collaboration tools.

Collision Detection (Traffic Cop)

A great feature of Help Scout is the Traffic Cop. The is basically a fail-safe utility that stops duplicate replies from being sent to customers. All conversations in Help Scout have visual indicators, which inform you if a colleague is working on the same task, and what actions they are currently undertaking. This data allows you to review any updates and then provides you with options on how to proceed; send your pending reply as is, edit it, or discard it.

Messages that have been flagged by Traffic Cop are located in a 'Needs Attention' folder, on the sidebar. As soon as the threads are addressed, the folder then automatically disappears.

Real-Time Reporting
One really productive feature worth noting is Help Scout’s real-time reporting. This tool can assist managers in gaining a better understanding of the day-to-day running of operational matters. Advanced metrics that are viewed within the dashboard are categorized into four key areas: Conversations, Productivity, Team, and Happiness. Help Scout’s report filters; Tag, Folder, or Conversation Type, will assist in focussing your reports on the specific data that you need.

The Conversation metrics provide data on the busiest time of day, any conversations answered, and the number of customers etc. Productivity focuses on the help desk’s efficiency metrics. This includes data on time spent answering conversations, first response time, and conversation resolution time frames. Team reports provide high-level insights into team member metrics. This includes the number of customers helped and the handling time. Finally, the Happiness data scores are sourced from customer feedback, in order to gauge the overall customer experience.

Integrations
The great thing about Help Scout is it's integration with over 40 third-party apps and services, including FullStory, KISSmetrics and Segment.io for Analytics. HipChat, Slack and Talkdesk for Comms. AgileCRM, Capsule and Highrise for CRM. BigCommerce, Freshbooks and Magento for E-Commerce and Invoicing, and Constant Contact, Infusionsoft and MailChimp for Marketing.

Pricing
Help Scout offers a subscription pricing model, priced at $15 per user per month for the Standard plan, with 5 mailboxes. Help Scout also provides a free plan, which includes a maximum of three users and a single mailbox for the small business. If your organization is larger and your requirements are greater, the Plus plan is priced at $40 per user per month. This plan comes with advanced reporting & features, designed for large teams. It has unlimited mailboxes, and 3 Docs KBs. Help Scout covers options for a wide range of budgets and requirements and there is a Free 15 day trial available (No Credit Card required).

Bottom Line
Help Scout is a solid help desk solution that uses a different setup, rather that using the standard ticketing system; customer conversations appears like normal email threads. Your customers no longer have multiple logins to access the support information they require. From a support services perspective, the interface is clutter-free to help keep users focused on delivering a great service. The platform is aesthetically pleasing and easy to use, with plenty of room for configuration. If you need a simple, straightforward help desk solution that is easy to set up and maintain, Help Scout is a good choice.

blog comments powered by Disqus