Publicité

GeoOp

GeoOp(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

GeoOp est un outil complet de gestion des travaux, qui se présente sous la forme d'un service peu coûteux et facile à utiliser, avec un soutien de qualité. C'est l'application parfaite pour toute entreprise dont plusieurs membres de l'équipe se déplacent dans différentes directions au cours de la journée, tous essayant de s'appuyer sur un poste d'appel central pour prendre des rendez-vous, programmer les membres de l'équipe et trouver un moyen de facturer les clients pour le temps passé lorsque tout le monde se déplace dans différents endroits.

Publicité

Ce service est parfait pour toute équipe composée de plusieurs membres, mais il convient parfaitement au personnel de service, aux artisans et aux commerçants qui passent d'un emploi à l'autre tout au long de la journée. Des infirmières à domicile et des thérapeutes médicaux pour la petite enfance aux plombiers et aux électriciens, il fonctionne où que vous et votre équipe soyez, et peut être utilisé sur n'importe quel appareil.

Programmation en temps réel
Il suffit de glisser-déposer pour assigner des travailleurs ou reprogrammer une heure et un jour de rendez-vous. Les membres du personnel peuvent voir leurs horaires et ceux de leurs collègues, directement depuis leurs appareils.

Situation professionnelle
Les travaux de votre équipe seront mis à jour en direct au fur et à mesure de leur avancement. Du déplacement sur le site, au début des travaux, à la mise en place d'un emploi particulier ou en attente, vous et tous les membres de votre personnel aurez une visibilité complète de tous les emplois en cours en un coup d'œil.

Suivi par GPS
Votre équipe peut s'enregistrer manuellement pendant qu'un travail est en cours, selon la politique de votre entreprise ou les préférences des clients, ou vous pouvez les suivre automatiquement grâce au localisateur GPS. Ainsi, vous pouvez surveiller la sécurité et l'emplacement des membres de votre équipe pendant qu'ils se concentrent sur la route. Savoir où se trouvent les membres de votre équipe à tout moment les rend plus sûrs et permet d'éviter les allégations inutiles de mauvaises performances ou de travail défectueux.

Prix
GeoOp utilise un modèle de tarification par abonnement, avec un essai gratuit disponible (aucune carte de crédit requise). Les plans commencent à 39 $ par mois (facturés annuellement) pour 2 licences, avec support par courriel. Le niveau suivant est proposé au prix de 59 dollars par mois (facturés annuellement) pour 5 licences, avec une assistance par courrier électronique. Pour 139 $ par mois (facturés annuellement), vous recevez 15 licences, avec un gestionnaire de compte, un webinaire d'installation d'une heure, un support par courriel et par téléphone. Le niveau suivant est proposé au prix de 399 dollars par mois (facturés annuellement) et comprend 50 licences, un gestionnaire de compte, un webinaire d'installation de 2 heures et une assistance par courriel et par téléphone. Le niveau supérieur est proposé au prix de 1050 dollars par mois (facturés annuellement) pour 150 licences, un gestionnaire de compte, un webinaire d'installation de 3 heures et une assistance par courriel et par téléphone.

Conclusion

Le GeoOp est vraiment une gestion du travail facilitée. Il est facile de gérer les fiches de poste de votre personnel de terrain, de prendre et de modifier des rendez-vous, de gérer les réservations et les annulations de dernière minute, et de soutenir votre entreprise dans son ensemble. Toutes les informations sur les clients et les emplois étant centralisées, il est facile de créer, d'attribuer et de programmer des emplois tout en suivant avec précision le temps et le statut des emplois de votre personnel sur le terrain à des fins de contrôle et de facturation. Vous pouvez même faire des devis, des factures et recevoir des paiements en déplacement, grâce à l'application. Dans l'ensemble, le GeoOp vous aide vraiment à optimiser vos ressources en main-d'œuvre !

Titre
GeoOp, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
GeoOp

https://www.geoop.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de GeoOp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download GeoOp

GeoOp

By GeoOp  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

GeoOp is a complete job management tool wrapped into a low cost, easy-to-use service with premium support. It’s the perfect app for any company that has multiple team members headed in different directions throughout the day, all trying to rely on one central call station to book appointments, schedule members of the workforce, and find a way to bill clients for time when everyone is traveling to different locations.

This service is perfect for any multi-member team, but is ideally suited to service personnel, craftsmen, and tradesmen who go from job to job to job throughout the day. From home health nurses and early childhood medical therapists to plumbers and electricians, it works wherever you and your team are, and can be used on any device.

Real-time Scheduling
Simply drag and drop to assign workers or reschedule an appointment time and day. Staff can see their schedules and those of their colleagues, right from their devices.

Job Status
Your team’s jobs will update live as they progress. From travelling to the site, to beginning the work, to putting a particular job or on hold, you and all of your staff members will have complete visibility of all ongoing jobs at a glance.

GPS Tracking
Your team can manually 'check in' while a job is in progress, as determined by your company policy or the clients’ preferences, or you can automatically track them with the GPS locator. This way, you can monitor your team members’ safety and location while they concentrate on the road. Knowing where your team members are at all times keeps them safer and prevents unnecessary allegations of poor performance or faulty workmanship.

Pricing
GeoOp uses a subscription pricing model, with a free trial available (no credit card required). Plans begin at $39 per month (billed annually) for 2 licences, with email support. The next level is priced at $59 per month (billed annually) for 5 licences, with email support. For $139 per month (billed annually) you receive 15 licences, with an account manager, 1 hour setup webinar, email and phone support. The next level is priced at $399 per month (billed annually) which comes with 50 licences, an account manager, a 2 hour setup webinar, and email and phone support. The top tier is priced at $1050 per month (billed annually) for 150 licences, an account manager, a 3 hour setup webinar and email and phone support.

Bottom Line

GeoOp really is job management made easy. It’s simple to manage your field staff’s job sheets, take and change appointments, manage bookings and last-minute cancellations, and support your business as a whole. With all of your client and job information centralized, it’s painless to create, assign, and schedule jobs while accurately tracking your field staff’s time and job status for oversight and billing purposes. You can even quote, invoice, and receive payments on the go, right through the app. Overall, GeoOp really does help you optimize your manpower resources!