Publicité

FUT 22 Web App

1.0

EA Sports(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Compagnon web gratuit pour FIFA 22

FUT est un compagnon d'application web gratuit pour le simulateur de football FIFA 22 qui sortira bientôt. Vous pouvez profiter du marché des transferts pour aider votre club FIFA Ultimate Teams à signer le prochain grand joueur. De plus, vous pouvez personnaliser chaque aspect de votre nouvelle équipe. Vous pouvez vous inscrire aux FUT Events, choisir votre équipe et bien plus encore, directement depuis votre navigateur Internet. Gérer votre carrière FIFA n'a jamais été aussi facile.

La seule alternative à l'application web FIFA Ultimate Teams est la version officielle de FIFA 22. Familiarisez-vous avec les nouvelles fonctionnalités et lancez votre carrière FIFA 22 depuis le confort de votre téléphone. 

Votre stade, votre style

Votre terrain peut être modifié pour refléter vos goûts et afficher vos réalisations, de la musique de sortie aux célébrations de buts, et de la pyrotechnie aux TIFOS. L'application web compagnon vous permet de personnaliser votre stade FUT en déplacement.

Publicité

Récompenses SBC

Avec l'application web FUT 22, vous ne manquerez jamais un défi de construction d'équipe. L'appli compagnon vous permetd'échanger les joueurs libres de votre club contre de nouveaux Packs, joueurs ou options de personnalisation au fur et à mesure que vous terminez les SBC.

Choisissez votre camp

Vous pouvez participer à de tout nouveaux Événements FIFA Ultimate Teams et gagner des récompenses pour votre club ou la communauté FUT en général. Vous pouvez affronter la communauté FUT via des événements par équipe directement depuis l'application web compagnon, redonner à la communauté en tant que collectif dans les événements et suivre la progression de l'XP de la communauté.

Votre prochaine star au bout des doigts

Avec le Marché des transferts, vous pouvez déplacer des joueurs sans être devant votre console. Le marché des transferts de la communauté FUT vous permet d'acheter et de vendre de nouveaux joueurs et d'accroître le standing de votre équipe au sein de la communauté FUT. Profitez de l'application web compagnon de FUT 22 et accédez à un contrôle supérieur de votre carrière de FIFA 22 où que vous soyez. 

.

Le dernier mot en matière de gestion d'équipe FIFA 22

Votre carrière FIFA est plus que jamais sous votre contrôle avec l'application Web FUT 22. Vous pouvez tirer parti d'une intégration supérieure sur le web, les mobiles et les consoles, avec des analyses et des fonctionnalités de premier ordre. 

EA est depuis longtemps le leader du secteur des jeux de simulation ; aujourd'hui, il devient le leader du secteur des applications web et mobiles compagnons. FUT 22 a le premier et le dernier mot en matière de gestion d'équipe de FIFA 22. 

.

Publicité

Technique

Titre
FUT 22 Web App,1.0 pour Web Apps
Pré-requis:
  • Safari,
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Firefox
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
EA Sports

http://www.easports.com/

FUT 22 Web App

1.0

EA Sports(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de FUT 22 Web App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

FUT 22 Web App

1.0

EA Sports(Free)

User rating8

Advertisement

Free web companion for FIFA 22

FUT is a free-to-use web app companion for the soon-to-be-released FIFA 22 football simulator. You can take advantage of the Transfer Market to help your FIFA Ultimate Teams Club sign the next big player. Additionally, you can customise every aspect of your new team. You can sign up for FUT Events, pick a side and much more right from your internet browser. Managing your FIFA career has never been easier.

The only alternative to the FIFA Ultimate Teams web app is the FIFA 22 official release. Familiarise yourself with the new features and get your FIFA 22 career started from the convenience of your phone. 

Your stadium, your style

Your home ground can be altered to reflect your tastes and display your achievements, from walkout music to goal celebrations, and from pyrotechnics to TIFOS. The companion web app lets you customise your FUT Stadium on the go.

Advertisement

SBC rewards

With the FUT 22 web app, you'll never miss out on a Squad Building Challenge. The companion app lets you exchange spare players in your club for new Packs, players or customisation options as you complete SBCs.

Pick your side

You can participate in all-new FIFA Ultimate Teams Events and win rewards for your club or the FUT community in general. You can compete against the FUT Community via Team Events directly from the companion web app, give back to the community as a collective in events and track the progress of the community's XP.

Your next star at your fingertips

Using the Transfer Market, you can move players without being at your console. FUT Community Transfer Market lets you buy and sell new players and increase your team's standing within the FUT community. Take advantage of the FUT 22 companion web app and get access to superior control of your FIFA 22 career wherever you are. 

The last word in FIFA 22 team management

Your FIFA career is more within your control than ever before with the FUT 22 Web App. You can leverage superior web, mobile and console integration with class-leading analytics and features. 

EA has long been the industry leader in simulation games; now, they’re becoming the industry leader in companion web and mobile apps. FUT 22 has the first and last word in FIFA 22 team management. 

Advertisement

Technical

Title:
FUT 22 Web App 1.0 for Web Apps
Requirements:
  • Safari,
  • Internet Explorer,
  • Firefox,
  • Chrome
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Norwegian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
EA Sports

http://www.easports.com/

FUT 22 Web App

1.0

EA Sports(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of FUT 22 Web App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement