Publicité

ChargeOver

ChargeOver(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

ChargeOver est une solution de facturation récurrente pour les petites et moyennes entreprises, qui passent trop de temps à essayer de recouvrer des factures impayées sur une base mensuelle.

Publicité

ChargeOver est flexible, vous permettant d'utiliser les fonctions de personnalisation du logiciel et de conformité PCI. ChargeOver dispose d'un portail client intégré, qui peut être utilisé pour permettre aux clients de se connecter et de payer leurs factures par carte de crédit en ligne. Il stocke également les données des cartes de paiement, allégeant ainsi certaines des charges liées à la conformité à la PCI.

ChargeOver peut être connecté à votre site web ou à votre application et configuré pour saisir automatiquement les données de nouveaux clients, ou vous pouvez saisir directement vos informations clients manuellement. Il est doté de fonctions pratiques qui permettent de gagner du temps. Par exemple, si la carte de paiement d'un client est sur le point d'expirer, ChargeOver peut être configuré pour envoyer un courriel afin de demander à ce dernier de mettre à jour ses informations de paiement. ChargeOver peut également contacter le client en votre nom et demander de nouvelles informations de paiement, si les informations de la carte de crédit d'un client ne fonctionnent pas pour une raison quelconque. ChargeOver donne aux clients la possibilité de mettre à jour leurs informations de paiement sur votre portail de paiement de marque.

Facturation
Une des grandes caractéristiques de ChargeOver est la possibilité de générer des factures à la fin du cycle de facturation suivant, chaque fois que vous ajoutez un nouveau forfait de facturation pour un client. ChargeOver vous donne également la possibilité de commencer à facturer à une date précise. Il suffit d'indiquer le plan de service ou l'article que vous facturez, ainsi qu'une brève description du prix, du taux et de la quantité. ChargeOver vous permet également d'ajouter des étiquettes aux factures, afin de faciliter leur organisation.

Tableau de bord de l'imputation des frais personnels
ChargeOver vous permet d'avoir un aperçu du total des montants facturés et du total des encaissements du mois dernier via un tableau de bord personnel ChargeOver. Vous avez également accès aux données sur le nombre de nouveaux clients que vous avez ajoutés, et vous pouvez consulter des graphiques personnalisés pour voir comment vos revenus ont augmenté ou diminué sur une période donnée.

Intégrations
ChargeOver propose aux entreprises trois moyens d'intégrer leurs systèmes : Reste les API, les webhooks et les URL d'utilisation. Le système fonctionne avec d'autres outils commerciaux populaires, notamment des services de comptabilité et des plateformes de gestion de courrier électronique, ainsi que la possibilité de se synchroniser avec des outils populaires tels que QuickBooks, Xero, MailChimp, InterWeave Smart Payment Gateway, Authorize.net, QuickBooks Online, SendGrid, Constant Contact, Stripe, Avalara, PayPal, Braintree, Mandrill, Zapier, QuickBooks, Forte, Worldpay et Mailgun. ChargeOver dispose également d'une API.

Prix
ChargeOver utilise un modèle de tarification par abonnement avec des plans à partir de 65,00 $ par mois. Un essai gratuit est également disponible (aucune carte de crédit n'est requise). La tarification est basée sur le nombre de clients que vous avez actuellement inscrits à un plan de facturation d'abonnement ou de revenus récurrents. Pour les clients de 0 à 50 ans, le prix est de 65 dollars par mois. Pour 51-150 clients, 115 $ par mois. Pour 151-500 clients, 229 $ par mois. Pour 501-2500 clients, 549 $ par mois. ChargerOver propose également des devis sur mesure pour les entreprises, disponibles sur demande.

Conclusion
ChargeOver est une solution simple pour toute entreprise qui facture ses clients à intervalles réguliers. Il est facile à configurer, dispose d'outils avancés et d'un système de facturation flexible, ce qui vous donne la liberté de facturer les clients comme bon vous semble. ChargeOver est également doté d'un bon nombre de fonctions de facturation automatique, qui peuvent augmenter le pourcentage de paiements effectués dans les délais. ChargeOver fonctionne également avec diverses passerelles de paiement.

Titre
ChargeOver, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
ChargeOver

https://www.chargeover.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de ChargeOver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download ChargeOver

ChargeOver

By ChargeOver  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

ChargeOver is a recurring billing solution for small to medium sized businesses, which are spending too much time attempting to collect unpaid bills on a monthly basis.

ChargeOver is flexible, giving you the ability to utilize the software’s customization features and PCI compliance. ChargeOver has an embeddable customer portal, which can be used to allow customers to log-in and pay bills by credit card online. It also stores payment card data, thereby relieving some of the burdens associated with PCI compliance.

ChargeOver can be connected to your website or app and configured to automatically capture new customer data, or you can directly enter your customer information manually. It comes with handy, time-saving features, such as if a customer's payment card is about to expire, ChargeOver can be configured to send an email to request that they update their payment information. ChargeOver can also contact the customer on your behalf and request new payment information, if a customer's credit card information doesn't work for any reason. ChargeOver gives customers the option to update their payment information on your branded payment portal.

Invoicing
A great feature of ChargeOver is the ability to generate invoices at the end of the next billing cycle, whenever you add a new billing package for a customer. ChargeOver also gives you the option to begin invoicing on a specific date as well. Simply enter the service plan or the item which you are billing for, along with a brief description of the charge, rate, and quantity. ChargeOver also allows you to add tags to invoices, in order to make organizing them easier.

Personal ChargeOver Dashboard
ChargeOver allows you have an overview of the total invoiced amounts and total collections from the last month via a personal ChargeOver dashboard. You also have access to data on the number of new customers that you have added, and you can view custom graphs to see how your income has risen/fallen over any period of time.

Integrations
ChargeOver provides three ways for businesses to integrate their systems: Rest APIs, webhooks, and usage URLs. The system works together with other popular business tools, including accounting services and email management platforms, as well as the ability to sync with popular tools such as QuickBooks, Xero, MailChimp, InterWeave Smart Payment Gateway, Authorize.net, QuickBooks Online, SendGrid, Constant Contact, Stripe, Avalara, PayPal, Braintree, Mandrill, Zapier, QuickBooks, Forte, Worldpay, and Mailgun. ChargeOver also has an API available for use.

Pricing
ChargeOver uses a subscription pricing model with plans starting from $65.00 per month. There is also a free trial available (no credit card required). Pricing is based on how many customers you currently have signed up for a subscription billing or recurring revenue plan. For 0-50 customers the price is $65 per month. For 51-150 customers, $115 per month. For 151-500 customers, $229 per month. For 501-2500 customers, $549 per month. ChargerOver also has tailored enterprise quotes available on request.

Bottom Line
ChargeOver is a straightforward solution for any business that charge customers at regular intervals. It has an easy setup, advanced tools, and flexible billing package, which gives you the freedom to bill clients how you see fit. ChargeOver also comes with a good array of auto-billing features, which can increase the percentage of on-time payments. ChargeOver also works with a variety of payment gateways as well.