Publicité

Billings Pro for Mac

Marketcircle(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Billings Pro pour Mac est une excellente solution qui peut aider les indépendants et les petites entreprises, qui utilisent des appareils Apple, à mieux gérer et suivre les éléments facturables, tels que le temps passé à travailler sur des projets clients, en fournissant un ensemble d'outils de qualité qui peuvent estimer, suivre le temps et facturer.

Publicité

Billings Pro pour Mac utilise une plateforme exclusivement conçue pour être superbe sur un Mac, iPhone, iPad, et est supportée par Apple Watch. Toutes les factures sont claires, très détaillées et précises. La plateforme Billings Pro pour Mac fournit les bons outils pour saisir toutes les informations relatives au travail entrepris et réalisé par votre entreprise. Que ce soit le temps passé à travailler sur le projet d'un client, le kilométrage parcouru et les dépenses engagées en cours de route.

Avec Billings Pro pour Mac, tous les éléments facturables sont enregistrés et synchronisés sur tous vos appareils Apple connectés. C'est un excellent moyen pour vous de recueillir des informations directement auprès de vos clients, puis de les associer au projet approprié, sans avoir à vous soucier de les perdre. La facture de vos clients peut alors être générée d'un simple clic.

Gestion des comptes clients
Une des grandes caractéristiques de Billings Pro pour Mac est la possibilité de tenir des dossiers précis sur les clients tout en conservant toutes les données stockées de manière sûre et sécurisée. Billings Pro pour Mac vous permet de gérer vos comptes clients partout et à tout moment. Des outils utiles, tels que la possibilité de prendre des paiements et des provisions à partir d'un appareil mobile connecté lors d'une rencontre avec un client, sont un atout inestimable, tout comme la mise à jour et la nouvelle présentation des factures pour refléter les dernières informations en temps réel.

Pour accéder à la gestion des comptes clients, il suffit de cliquer sur le client ou le projet que vous souhaitez examiner. A partir de là, Billings Pro for Mac vous permet de voir quand les paiements précédents ont été effectués, et par quel moyen de paiement. En séparant le travail par projet pour chaque client, Billings Pro vous permet de rester organisé et de garder le contrôle de tout projet non facturé ou non rémunéré.

Estimation
Le fait de pouvoir utiliser des modèles d'estimation, au lieu de créer des estimations à partir de zéro, permet aux propriétaires d'entreprises d'économiser de l'argent et du temps. Billings Pro pour Mac vous fournit des modèles de devis professionnels, qui peuvent être personnalisés et distribués à partir de n'importe quel appareil Apple connecté à Internet.

Créer un devis avec Billings Pro pour Mac est une affaire facile et ne prend que quelques minutes. Vous sélectionnez le modèle qui vous convient, vous remplissez les champs avec les détails pertinents, tels que les montants horaires ou le temps estimé nécessaire, puis vous saisissez les coordonnées appropriées de votre client. L'application enverra ensuite au client un devis PDF formaté de manière professionnelle, avec les coûts éventuels indiqués par heure, montant fixe, dépense ou par projet.

Intégrations
Billings Pro s'intègre avec Daylite, MoneyWorks et Quickbooks pour Mac.

Prix
Billings Pro for Mac utilise un modèle de tarification par abonnement gratuit, avec un essai gratuit disponible (aucune carte de crédit requise). Le forfait gratuit est facturé à 0 $ par mois pour un nombre illimité de clients et de projets, mais vous ne pouvez envoyer qu'une seule facture, un seul devis et un seul relevé par mois. Ensuite, il y a le plan pour les freelances, dont le prix est de 5 $ par utilisateur, par mois, facturé mensuellement. Pour ce prix, vous recevez un nombre illimité de clients et de projets, cinq factures, cinq devis et cinq relevés par mois. Ensuite, vous avez le plan professionnel, dont le prix est de 10 $ par utilisateur par mois facturé mensuellement, ou de 8,25 $ par utilisateur par mois facturé annuellement à 99 $. Pour cela, vous pouvez avoir un nombre illimité de clients et de projets, et un nombre illimité de factures, de devis et de relevés.

Conclusion
Billings Pro pour Mac a été conçu pour les utilisateurs de toute industrie de services qui facturent le travail, ou pour toute personne qui a besoin d'outils de suivi détaillé du temps. Avec cette solution solide, basée sur le cloud, vous avez accès à des outils d'estimation, de suivi du temps et de facturation. En fait, Billings Pro pour Mac est livré avec plus de 30 modèles de factures conçus par des professionnels. Vous pouvez également suivre le kilométrage et les dépenses afin de vous assurer que tous les éléments facturables sont pris en compte avant que les factures ne soient soumises aux clients. Dans l'ensemble, c'est une excellente solution pour aider les indépendants et les petites entreprises à gérer et à suivre les articles facturables, sans aucun problème.

Titre
Billings Pro for Mac, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Marketcircle

https://www.marketcircle.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Billings Pro for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download Billings Pro for Mac

Billings Pro for Mac  

By Marketcircle  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Billings Pro for Mac is a great solution that can help freelancers and small businesses, which use Apple devices, better manage and track billable items, such as time spent working on client projects, by providing a quality set of tools that can estimate, track time, and invoice.

Billings Pro for Mac uses an exclusively designed platform that looks and feels superb on a Mac, iPhone, iPad, and is supported on Apple Watch. All invoices are clear, highly detailed and accurate. The Billings Pro for Mac platform provides the right tools to capture all of the information related to the work undertaken and completed by your business. Whether that be the time spend working on a client’s project, to the mileage traveled and the expenses that were incurred along the way.

With Billings Pro for Mac all billable items are logged and synced across all of your connected Apple devices. This is a great way for you to capture information directly from your clients, and then tag that information with the appropriate project, without having to worry about losing it. Your clients invoice can then be generated with one simple click.

Managing Client Accounts
A great feature of Billings Pro for Mac is the ability to maintain accurate client records whilst keeping all data stored safely and securely. Billings Pro for Mac lets you manage your client accounts anywhere, at any time. Useful tools such as the ability to take payments and retainers from a connected mobile device during a client meeting, are an invaluable asset, as is updating and re-submitting invoices to reflect the latest information in real-time.

In order to access client account management, simply click on the client or project that you need to review. From here Billings Pro for Mac lets you see when previous payments were made, and by what method of payment. By keeping work separated by project for each client, Billings Pro ensures you stay organized and keep on top of any un-billed or unpaid projects.

Estimating
Being able to use estimate templates, instead of creating estimates from scratch, saves business owners money and time. Billings Pro for Mac provides you with professional estimate templates, which can be customized and distributed from any Internet connected Apple device.

Creating an estimate with Billings Pro for Mac is an easy affair and only takes a couple of minutes. You select the template you like, populate the fields with the relevant details such as hourly amounts or estimated time requirements, and then enter the appropriate contact information for your client. The app will then send the client a professionally formatted PDF estimate, with any costs quoted by time, fixed amount, expense, or per project.

Integrations
Billings Pro integrates with Daylite, MoneyWorks and Quickbooks for Mac.

Pricing
Billings Pro for Mac uses a freemium, subscription pricing model, with a free trial available (no credit card required). The Free Plan is charged at $0 per month for unlimited clients and projects, but you can only send one invoice, one estimate, and one statement per month. Next up is the Freelance Plan, which is priced at $5 per user, per month billed monthly. For this price you receive unlimited clients and projects, five invoices, five estimates, and five statements per month. Then you have the Professional Plan, which is priced at $10 per user per month billed monthly, or $8.25 per user per month billed yearly at $99. For this you can have unlimited clients and projects, and unlimited invoices, estimates, and statements.

Bottom Line
Billings Pro for Mac was designed for users in any service-based industry that invoices for work, or anyone who needs detailed time tracking tools. With this solid, cloud-based solution you have access to estimating tools, time tracking tools and invoicing tools, in fact, Billings Pro for Mac comes with 30+ professionally-designed invoice templates.You can also track mileage and expenses in order to ensure all billable items are accounted for before invoices are submitted to clients. Overall it is a great solution to help freelancers and small businesses manage and track billable items, without any hassle.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.