Publicité

Base CRM

Base CRM(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Base CRM est une solution de gestion des ventes et des contacts basée sur le cloud, qui permet aux équipes de vente de devenir plus efficaces, plus productives et donc de conclure davantage de marchés. Il utilise des outils intégrés de productivité des ventes pour les représentants commerciaux et des rapports visuels avancés pour les directeurs commerciaux.

Publicité

La plateforme utilise une interface intuitive et conviviale de type glisser-déposer, qui offre aux professionnels de la vente une visibilité totale sur les subtilités de leur pipeline de vente, afin de créer, de suivre et de gérer des objectifs réalisables pour les représentants individuels et les équipes de vente.

Automatisation du flux de base
L'utilisation d'automatismes de flux de travail présente de nombreux avantages, notamment la réduction des erreurs des employés, la possibilité de gérer les tâches avec un minimum de supervision et la possibilité d'accomplir plus de tâches, plus efficacement.

Avec Base CRM, l'utilisateur peut appeler directement à partir de l'application web, où les appels sont automatiquement enregistrés pour une révision ultérieure. Ces données sont ensuite incluses dans les rapports, afin de mesurer les performances individuelles et collectives.

Mobilité de base
Les professionnels de la vente étant de plus en plus nombreux à utiliser leurs smartphones et tablettes pour travailler en dehors du bureau, le besoin d'un CRM mobile riche en fonctionnalités est de plus en plus pressant, et Base CRM offre un tel service.*

Base CRM dispose d'une fonction de cartographie mobile intégrée, appelée Base Geolocation, qui permet aux utilisateurs de voir où se trouvent les contacts, les pistes et les affaires sur une carte géographique. Cela permet aux utilisateurs de programmer des visites de clients plus efficaces et moins longues, et de calculer si des représentants commerciaux supplémentaires doivent être affectés à un domaine spécifique. L'application est également dotée d'instructions routières pratiques à l'aide d'une seule touche pour faciliter la planification des voyages d'affaires.

*Base CRM a des applications natives disponibles pour iOS, Windows Phone et les appareils fonctionnant sous Android.

Intégrations
Base CRM a des intégrations natives avec des applications et des services tels que Dropbox, Facebook, Google Apps, Harvest, LinkedIn, MailChimp, Outlook, Quote Roller et Xero. Il existe également un client API ouvert, qui peut s'intégrer à toute application tierce.

Prix
Base CRM utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des plans commençant à 25,00 $ par siège, par mois pour le plan Starter, et allant jusqu'à 125 $ par siège, par mois pour le plan Enterprise. Un essai gratuit de 14 jours est disponible (aucune carte de crédit n'est requise). Le plan Start comprend des intégrations premium, l'automatisation des e-mails, des applications mobiles natives, la géolocalisation, la voix de base et l'enregistrement des appels. Le plan professionnel offre toutes les fonctionnalités de démarrage, plus un dépôt de documents, l'automatisation des tâches, la prévision des ventes et des informations avancées sur les ventes. Enfin, le plan Entreprise comporte toutes les fonctionnalités professionnelles, plus des ajouts tels que l'analyse et le reporting des appels, le composeur automatique, les scripts d'appel, les équipes et les autorisations basées sur l'utilisateur, et la notation des pistes et des accords.

Conclusion
Base CRM est un outil multifonctionnel de gestion des comptes et de productivité des ventes qui offre une solution CRM robuste basée sur le cloud qui englobe tout un catalogue de fonctionnalités, notamment la gestion des contacts et des pistes, le suivi et le reporting des ventes, l'analyse des pipelines, l'automatisation des e-mails et des flux de travail, l'analyse des performances de vente, la création d'objectifs de vente, des informations avancées sur les ventes et la gestion des données. Avec une interface intuitive et conviviale, des applications mobiles pour iOS, Android et Windows Phone, et une série d'intégrations avec des applications et des services recherchés, vous pouvez voir pourquoi de nombreuses organisations utilisent Base CRM.

Titre
Base CRM, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Base CRM

https://www.getbase.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Base CRM. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Base CRM

Base CRM

By Base CRM  (Free)
User Rating
Advertisement

Base CRM is a cloud-based sales and contact management solution, which enables sales teams to become more effective, productive and therefore close more deals. It uses integrated sales productivity tools for sales reps and advanced visual reporting for sales managers.

The platform uses an intuitive and user-friendly drag-and-drop interface, which affords sales professionals full visibility into intricacies of their sales pipelines, in order to create, track and manage achievable goals for individual reps and sales teams.

Base Workflow Automation
Employing workflow automations produces numerous benefits, including reducing employee errors, empowering employees to manage tasks with minimal supervision, and being able to complete more tasks, more efficiently.

With Base CRM, the user can call directly from the web app, where the calls are automatically logged for future reviewing. This data is then included for reports, in order to measure both individual and team performance.

Base Mobility
As more sales professionals are relying on their smartphones and tablet devices to work with whilst away from the office, the need for a feature rich mobile CRM is ever more in demand, and Base CRM provides such a service.*

Base CRM has an integrated mobile map feature, called Base Geolocation, which allows users to see where contacts, leads and deals are on a geographical map. This allows users to schedule more efficient and less time-consuming customer visits, and calculate if additional sales reps need to be assigned to a specific area. The app also comes with handy one-touch driving directions to make it easier to schedule business trips.

*Base CRM has native apps available for iOS, Windows Phone and Android powered devices.

Integrations
Base CRM has native integrations with apps and services such as Dropbox, Facebook, Google Apps, Harvest, LinkedIn, MailChimp, Outlook, Quote Roller, and Xero. There is also an open API client, which is able to integrate with any third-party app.

Pricing
Base CRM uses a subscription pricing model, with plans starting from $25.00 per seat, per month for the Starter plan, rising to $125 per seat, per month for the Enterprise plan. There is a free 14-day trial available (no credit card required). The Start plan includes premium integrations, email automation, native mobile apps, geolocation, Base Voice, and call recording. The Professional plan offers all Starter features plus document repository, task automation, sales forecasting, and advanced sales insights. Finally, the Enterprise plan has all the Professional features, plus additions such as call analytics and reporting, phone auto dialer, call scripts, teams and user-based permissions, and lead and deal scoring.

Bottom Line
Base CRM is a multifunctional account management and sales productivity tool that offers a sturdy cloud-based CRM solution that encompasses a whole catalogue of features, including contact and lead management, sales tracking and reporting, pipeline analysis, email and workflow automation, sales performance analysis, sales goals creation, advanced sales insights, and data management. With an intuitive and user friendly interface, mobile apps for iOS, Android and Windows Phone, and an array of integrations with sought-after apps and services, you can see why numerous organizations use Base CRM.

blog comments powered by Disqus