Publicité

AirMore

Apowersoft(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

AirMore est une combinaison d'une application pour appareil mobile et d'un service web, qui vous permet de transférer des fichiers* entre votre appareil et votre ordinateur sans fil. Il suffit d'installer l'application mobile sur votre appareil, de scanner le QR Code sur le site AirMore et de vous connecter !

Outre la possibilité d'envoyer et de recevoir des fichiers de votre appareil vers votre ordinateur, et inversement, AirMore possède également des fonctions vraiment sympas, notamment la possibilité d'afficher l'historique des appels de votre appareil dans votre navigateur**.

Publicité

Streaming multimédiaAirMore vous permet de diffuser facilement des images et des fichiers vidéo iOS sur votre ordinateur. Le transfert de fichiers entre tous vos amis, afin que vous ayez tous accès à la même chose, n'est plus nécessaire, car vous pouvez simplement diffuser des fichiers multimédia en continu sur un écran externe.

Gestion des dossiersAirMore prend en charge un large éventail de formats tels que .txt, .doc, .xls, .ppt, .pdf et .epub. Le service AirMore vous permet également de créer de nouveaux dossiers dans votre appareil iOS et d'ajouter de nouveaux fichiers. Tous les fichiers qui sont transférés le sont de manière sécurisée, car votre approbation est requise pour une connexion réussie entre votre appareil et votre ordinateur.

PrixAirMore propose un service totalement gratuit pour tous les utilisateurs.

ConclusionLe service fourni par AirMore est très bon. Les connexions entre l'appareil et l'ordinateur via l'interface web sont transparentes et les transferts sont sécurisés.

* AirMore nécessite une connexion Internet pour les appareils mobiles et les PC.

** AirMore prend en charge les navigateurs suivants : Safari, Chrome et Firefox et est disponible pour les appareils mobiles iOS et Android.

Publicité

Technique

Titre
AirMore, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Chrome,
  • Internet Explorer
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Apowersoft

https://www.apowersoft.com

AirMore

Apowersoft(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de AirMore. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download AirMore

AirMore

By Apowersoft  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

AirMore is a mobile device app and web service combo, which allows you to transfer files* between your device and your computer wirelessly. Simply install the mobile app on your device, scan the QR Code on the AirMore website and get connected!

As well as the ability to send and receive files from your device to your computer, and vice versa, AirMore has some really cool features as well, including the ability to display your device’s call history in your browser.** Not only that, but it can also receive call notifications directly in your browser too!

Multimedia Streaming
AirMore allows you to stream iOS pictures and video files to your computer with ease. Transferring files between all your friends, so that you all have access to the same thing, is no longer necessary, as you can simply stream media files to an external screen.

File Management
AirMore supports a wide range of formats such as .txt, .doc, .xls, .ppt, .pdf and .epub. The AirMore service also allows you to create new folders in your iOS device and add new files. All files that are transferred are done so in a secure manner, as your approval is required for a successful connection between your device and your computer.

Pricing
AirMore operates a completely free service for all users.

Bottom Line
The service provided by AirMore is very good. The connections between device and computer via the web interface is seamless and the transfers are secure.

* AirMore requires an Internet connection for both mobile device and PC.

** AirMore supports the following browsers Safari, Chrome and Firefox and is available for iOS and Android mobile devices.