Publicité

PCSX2

1.6.0

PCSX2 Team LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

PCSX2 est un émulateur de Playstation 2 pour PC. Les taux de compatibilité de l'émulateur font que plus de 80 % de tous les jeux PS2 sont jouables. Si vous possédez un ordinateur raisonnablement puissant, alors PCSX2 est un excellent émulateur. La demande prévoit également une aide pour les ordinateurs bas de gamme, car eh bien, tous les propriétaires de consoles Playstation 2 pourront voir les jeux fonctionner sur leur PC !

Publicité

Avec l'émulateur PCSX2, vous pourrez utiliser vos contrôleurs PS2 pour simuler une expérience authentique de Playstation. La demande vous donne également la possibilité de lancer les jeux directement depuis le disque ou sous forme d'image ISO depuis votre disque dur.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Savestates : vous pouvez appuyer sur un bouton pour sauvegarder l'"état" actuel de votre jeu.
  • Cartes mémoire illimitées : vous pouvez enregistrer autant de cartes mémoire que vous le souhaitez, vous n'êtes plus limité aux seules cartes physiques allant de 8mb à 64mb.
  • Graphiques en haute définition : avec le PCSX2, vous avez la possibilité de jouer à vos jeux en 1080p, voire en 4K HD.

Dans l'ensemble, l'émulateur PCSX2 PS2 est excellent dans ce qu'il fait. Il peut émuler les jeux PS2 avec une bonne précision et vous pouvez basculer entre Windows et l'émulateur. L'inconvénient est qu'il est difficile de jouer à des jeux à grande vitesse et qu'il arrive parfois qu'il se bloque ou s'écrase*. Le BIOS de la Playstation 2, qui peut être extrait de votre console afin d'utiliser PCSX2.

Titre
PCSX2,1.6.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, January 11th 2016
Auteur
PCSX2 Team LTD

https://www.pcsx2.net

SHA-1:
405c4d526ac498fd61658d94f24426afa8ac4525

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.0 de PCSX2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Download PCSX2 1.4.0

PCSX2  1.4.0

By PCSX2 Team LTD  (Freeware)
User Rating

PCSX2 is a Playstation 2 emulator for PC. The compatibility rates for the emulator boast over 80% of all PS2 games as playable. If you own a reasonably powerful computer then PCSX2 is a great emulator. The application also provides support for lower end computers as well, so all owners of Playstation 2 consoles will be able to see games working on their PC!

With the PCSX2 emulator you will be able to use your PS2 controllers to simulate an authentic Playstation experience. The application also gives you the ability to either run the games straight from the disc or as an ISO image from your hard drive.

Key features include:

  • Savestates: you can press one button to save the current "State" of your game.
  • Unlimited memory cards: you can save as many memory cards as you like, you are no longer limited to the single physical cards ranging from 8mb to 64mb.
  • Higher definition graphics: with PCSX2 you have the ability to play your games in 1080p, or even 4K HD.

Overall, the PCSX2 PS2 emulator is great at what it does. It can emulate PS2 games with good accuracy and you can toggle between Windows and the Emulator. The downside is it struggles with high-speed games and on occasion freezes or crashes.* Note you will require a Playstation 2 BIOS, which can be extracted from your console in order to use PCSX2.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?


We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.