Publicité

NoMachine6.7.6

NoMachine(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

NoMachine est une application de bureau à distance gratuite qui possède des piles de fonctionnalités puissantes. Avec NoMachine vous permet d'accéder à tous vos fichiers et dossiers, de regarder des DVD, la télévision ou des vidéos YouTube d'où que vous soyez. Vous pouvez visionner des vidéos et des fichiers audio fluides et de haute résolution depuis votre PC ou Mac à tout appareil compatible avec NoMachine. L'application fonctionne même avec n'importe quel contrôleur USB, donc vous pouvez jouer à des jeux à distance.

Publicité

Avec NoMachine, vous pouvez accéder à vos appareils. Vous pouvez imprimer un fichier situé sur la télécommande à une imprimante locale. Vous pouvez même accéder à vos lecteurs de stylo, scanners et tous vos disques comme si vous étiez assis devant eux.

LES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES SONT LES SUIVANTES :

  • Déplacez-vous vers n'importe quel bureau. Avec NoMachine, vous pouvez accéder à n'importe quel ordinateur et commencer à travailler comme si vous étiez assis en face d'elle.
  • Travailler avec n'importe quel contenu. NoMachine vous donne accès à tous vos contenus et programmes à distance. Que ce soit en travaillant avec des modèles animés, des présentations ou des images.
  • Rencontrez d'autres personnes là où vous travaillez. L'application vous permet de partager votre bureau en toute sécurité et permet la collaboration et le partage de fichiers entre vous et vos collègues de travail.
  • Interface humaine. L'interface homme-machine de NoMachine vous donne un lien distant qui est à la vitesse de l'éclair. L'application prend en charge plusieurs systèmes d'exploitation, ce qui vous évite d'avoir à lié à un seul système d'exploitation.

Titre
NoMachine,6.7.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 24th 2019
Auteur
NoMachine

https://www.nomachine.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.7.6 de NoMachine. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement
EN
Download NoMachine 5.1.26

NoMachine  5.1.26

By NoMachine  (Freeware)
User Rating
Advertisement

NoMachine is a free remote desktop application that has stacks of powerful features. With NoMachine you can access all your files and folders, Watch DVDs, the TV, or YouTube videos from wherever you are. You can view smooth, high-resolution video and audio from your PC or Mac to any NoMachine-enabled device. The application even works with any USB controller, so you can play games remotely.

With NoMachine you can access your devices. You can print a file located on the remote computer to a local printer. You can even access your pen drives, scanners and all your disks as if you were sat in front of them.

KEY FEATURES INCLUDE:

  • Travel to any desktop. With NoMachine you can access any computer and begin working as if you were sat in front of it.
  • Work with any content. NoMachine gives you all of your content and programs to access remotely. Whether that be working with animated models, presentations or images.
  • Meet with others where you work. The application lets you securely share your desktop and allows collaboration and file sharing between you and your work colleagues.
  • Human Interface. NoMachine's human-machine interface gives you a remote link that is lightning fast. The application supports multiple operating systems so you don't have to be tied down to one OS.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.