Publicité

Folder Size 64-bit

2.6

Folder Size(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Folder Size for Windows ajoute une nouvelle colonne à la vue Détails dans l'explorateur Windows. La nouvelle colonne indique non seulement la taille des fichiers, mais aussi la taille des dossiers. Il garde la trace des dossiers que vous consultez et les analyse en arrière-plan pour que vous puissiez voir la taille complète de tous les fichiers du dossier.

Publicité

Caractéristiques :

  • Ne passez pas à un autre programme pour voir la taille des dossiers. Il est toujours là lorsque vous consultez vos dossiers (même dans les boîtes de dialogue Ouvrir et Enregistrer un fichier, vous pouvez changer l'affichage), et c'est un excellent repère visuel pour vous aider à trouver celui que vous cherchez. Pas seulement pour le nettoyage du disque, mais pour tout le temps où vous devez choisir un dossier.
  • Pas de phase de balayage avant de pouvoir commencer. Dès que vous affichez la colonne Taille du dossier, vous voyez immédiatement les tailles. Les grands dossiers continueront à être scannés en arrière-plan pendant que vous les parcourez.
  • L'explorateur mettra automatiquement à jour la colonne de la taille du dossier en temps réel. Plus de renumérisation manuelle.
  • Les scanners de fond ne monopoliseront pas votre disque. Lorsque Folder Size détecte que d'autres programmes font beaucoup de lecture et d'écriture sur le disque dur analysé, l'analyse en arrière-plan attend que les autres programmes aient terminé.
Titre
Folder Size 64-bit,2.6 pour Windows
Taille du fichier:
294.91 kB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, February 19th 2013
Auteur
Folder Size

https://foldersize.sourceforge.net

SHA-1:
e38c1797664d5b5affab0b136fba7ac4b0374363

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6 de Folder Size 64-bit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Download Folder Size 2.6 (64-bit)

Folder Size 2.6 (64-bit)

User Rating:
Thank you for voting
By Folder Size Freeware
Screenshot 1

Folder Size for Windows adds a new column to the Details view in Windows Explorer. The new column shows not only the size of files, but also the size of folders. It keeps track of which folders you view, and scans them in the background so you can see complete size of all files within the folder.

Features:

  • Don't switch to another program to see folder sizes. It's always there when you're viewing your folders (even in Open and Save file dialog boxes, you can change the view), and it's a great visual cue to help you find the one you're looking for. Not just for disk cleanup, but for any time you need to choose a folder.
  • No scanning phase before you can start. As soon as you display the Folder Size column, you'll see sizes immediately. Large folders will continue to scan in the background while you browse your folders.
  • Explorer will automatically update the folder size column in real-time. No more manual rescanning.
  • Background scans won't monopolize your disk. When Folder Size detects that other programs are doing a lot of reading to and writing from the hard disk being scanned, the background scanning will wait for the other programs to finish.

Latest Tech News from TechBeat