Publicité

Wineskin Winery pour Mac

1.7

doh123(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Guide des vignobles Wineskin

Wineskin Winery permet aux utilisateurs de l'OS X Tiger d'exécuter des applications spécifiques au Mac, comme Office, sur leur système. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles une personne aurait besoin d'utiliser un produit comme celui-ci. Si vous travaillez dans l'informatique, vous savez à quel point il est important d'avoir une application compatible avec le système d'exploitation sur lequel vous travaillez. Il est beaucoup plus facile de travailler sur la plate-forme Mac, car vous n'avez rien à apprendre de nouveau. Il s'agit d'un projet open source qui a été lancé par deux gars au milieu de la trentaine qui étaient fatigués d'entendre parler de WineHQ qui n'était pas compatible avec les Apples.

.

Wineskin Winery n'est pas une solution gratuite et open source pour exécuter des programmes Mac sur Tiger. Il génère des bundles entièrement autonomes qui sont facilement partagés avec d'autres utilisateurs de Mac en faisant appel aux plugins de Compiz Fusion. Bien que vous ne puissiez pas imprimer directement à partir de votre programme Windows comme vous le pouvez avec Fusion ou Parallels, il est toujours utile de pouvoir exporter votre travail dans un fichier au format PDF. Le code Wineskin Winery permet également à l'utilisateur de lancer des programmes comme Photoshop, Corel Draw et d'autres qui nécessitent un cacao. Ce n'est pas toujours une expérience fluide de lancer ces applications à partir de Tiger compte tenu de l'absence de symboles et de commandes standard sur l'écran, mais c'est possible si vous êtes familier avec les raccourcis fournis.

Publicité

Si vous êtes un débutant dans la création de logiciels Windows, je vous recommande vivement de télécharger et d'essayer Wineskin Winery. Bien qu'il puisse sembler intimidant au début, c'est en fait l'un des programmes les plus simples et les plus faciles à prendre en main pour les débutants de Mac os x. Si vous êtes à l'aise pour naviguer dans le langage visuel de Wineskin Winery, vous trouverez la prochaine application que vous voulez créer beaucoup plus simple. La possibilité d'enregistrer de nombreux types de fichiers différents rendra la création de nombreux programmes différents un jeu d'enfant.

Publicité

Technique

Titre
Wineskin Winery,1.7 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
doh123

Wineskin Winery pour Mac

1.7

doh123(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7 de Wineskin Winery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wineskin Winery for Mac

1.7

doh123(Free)

User rating8

Advertisement

Wineskin Winery Guide

Wineskin Winery allows users of the OS X Tiger to run Mac-specific applications like Office on their systems. There are many reasons why a person would need to use a product like this. If you work in IT, you know how important having a compatible application that works with the operating system you're on is. It makes it much easier to work on the Mac platform because you don't have to learn anything new. This is an open source project that was started by two guys in their mid-thirties who were tired of hearing about WineHQ being not compatible with Apples.

Wineskin Winery isn't a free and open source solution for running Mac programs on Tiger. It generates fully self-contained bundles which are easily shared with other Mac users by making use of Compiz Fusion plugins. Although you won't be able to directly print from your Windows program as you can with Fusion or Parallels, it is still useful to be able to export your work into a PDF format file. The Wineskin Winery code also enables the user to launch programs like Photoshop, Corel Draw, and others that require cocoa. It's not always a smooth experience launching these applications from Tiger considering the lack of standard symbols and commands on the screen, but it can be done if you're familiar with the shortcuts provided.

If you're a beginner to creating windows software packages, I highly recommend downloading and trying Wineskin Winery. While it may look daunting at first, this is actually one of the simplest and easiest programs for Mac os x beginners to get a grip on. If you're comfortable navigating your way around the visual language of Wineskin Winery, you'll find the next application you want to create much more straight forward. The ability to save many different types of files will make creating many different programs a snap.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wineskin Winery 1.7 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
doh123
SHA-1:
2915d95ee24b9c2a24b311323730d986a11183b0

Wineskin Winery for Mac

1.7

doh123(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7 of Wineskin Winery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement