Publicité

Widsmob Montage1.6.1168

WidsMob Technology Co. Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs10

Publicité

WidsMob Montage possède d'excellentes caractéristiques conçues pour transformer les photographies en mosaïques ou en montages. Vous pouvez définir les formats JPEG et PNG en mosaïque - le programme qui prend en charge la mosaïque de carreaux, la mosaïque de formes et d'autres types de mosaïque de photos.

Publicité

Vous pouvez également concevoir des montages photo en forme selon n'importe quel modèle. Vous pouvez ensuite choisir parmi différents cadres pour faire ressortir la photographie en mosaïque. Le programme supporte à la fois le mode tuile et le mode entrelacé, ce qui vous permet d'obtenir facilement l'effet désiré.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Transformer tout en mosaïque
  • Encadrer et présenter
  • Excellente qualité
  • Personnaliser la mosaïque
  • Processus facile
  • Prévisualisation

Ce programme promet des résultats d'"excellente qualité" et peut combiner plus de 200 carreaux de mosaïque d'une largeur maximale de 16 000 pixels et d'une hauteur illimitée. La photo ou le collage peut ensuite être utilisé pour une peinture murale, une bannière, un bureau ou même un fond d'écran. Elle applique une colorisation minimale pour se rapprocher de l'image originale.

Dans l'ensemble, WidsMob Montage est un programme simple et remarquable pour ceux qui souhaitent concevoir quelque chose d'un peu différent. Il vous permet de créer de grandes mosaïques ou de superbes photos de montage en quelques clics, tout en vous offrant une expérience utilisateur agréable et sans effort.

Titre
Widsmob Montage,1.6.1168 pour Mac
Taille du fichier:
10.52 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, October 26th 2018
Auteur
WidsMob Technology Co. Ltd.

https://www.widsmob.com

SHA-1:
aeb2eb65e424a6adaaefaf479283d1d84ac80cd0

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.1168 de Widsmob Montage. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Widsmob Montage1.6.1168

WidsMob Technology Co. Ltd.(Trial version)

User rating10

Advertisement

WidsMob Montage boasts some excellent features designed to transform photographs into mosaic or montage designs. You can set both JPEG and PNG into mosaic – the program which supports tile mosaic, shape mosaic and other photo mosaic types.

You can also design photo montages in shape according to any template. You can then choose from different frames to make the mosaic photograph standout. The program supports both tile mode and interlace mode, so you can ‘get the desired effect with ease’.

Key features include:

  • ’Turn everything into Mosaic’
  • Frame and present
  • Excellent quality
  • Customise mosaic
  • Easy process
  • Preview feature

This program promises ‘excellent quality’ results and can combine more than 200 mosaic tiles up to 16,000 pixels wide with unlimited pixels height. The photo or collage can then be used for a mural, banner, desktop or even wallpaper. It applies minimal colourisation to closely match the original image.

Overall, WidsMob Montage is a straightforward and standout program for those wishing to design something a little different. It allows you to create large mosaic or stunning montage photos within just a few clicks, as well as giving you an enjoyable and effortless user experience.

Title:
Widsmob Montage 1.6.1168 for Mac
File size:
10.52 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, October 26th 2018
Author:
WidsMob Technology Co. Ltd.

https://www.widsmob.com

SHA-1:
aeb2eb65e424a6adaaefaf479283d1d84ac80cd0

We don't have any change log information yet for version 1.6.1168 of Widsmob Montage. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement