Publicité

Voice Candy pour Mac

1.5.1

Potionfactory(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Enregistrer une note avec Voice Candy

Voice Candy est un podcast unique et divertissant pour le Mac. Il fait ce que Photos Booth fait pour votre appareil photo : il prend une photo de votre voix et vous la fait écouter. Voice Candy rend également l'enregistrement amusant en proposant huit sons différents, dont Dark Vador et Chipmunk, afin de pouvoir modifier la voix de l'acteur.

L'une des plus grandes fonctionnalités de Voice Candy est la fonction de rappel. Lorsque vous enregistrez un nouveau message, vous pouvez enregistrer jusqu'à quatre notes vocales. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur l'une de ces notes pour qu'elle soit automatiquement diffusée en arrière-plan. Si vous oubliez d'enregistrer un rappel, il vous suffit d'enregistrer un nouveau message. Lorsque vous avez fini d'enregistrer un message, il vous suffit d'appuyer sur un bouton pour effacer l'ancien enregistrement.

Avec la nouvelle version de Voice Candy, vous pouvez enregistrer jusqu'à huit sons différents et les appliquer à l'interface utilisateur de votre Mac. Le plus intéressant, c'est que vous pouvez changer les voix de temps en temps, ce qui vous permet de varier les effets de temps en temps. Si vous voulez un rappel vraiment mignon, vous pouvez enregistrer une grenouille, un alien ou un tamia qui parle. Vous pouvez même vous retrouver à reprendre en chœur des chansons d'Elton John et de George Clooney.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Voice Candy,1.5.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Potionfactory
SHA-1:
d13576a2ce069e9fb67adb3e049212706ce34b9a
Filename:
VoiceCandy.zip

Voice Candy pour Mac

1.5.1

Potionfactory(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.1 de Voice Candy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Voice Candy for Mac

1.5.1

Potionfactory(Trial version)

User rating8

Advertisement

Record a Note With Voice Candy

Voice Candy is a unique and entertaining podcast for the Mac. It does what Apple's Photos Booth does for your camera: it takes a picture of your voice and plays it to you. Voice Candy also makes recording fun by offering eight different sounds, including Darth Vader and Chipmunk, so that the voice actor's voice can be changed.

One of the greatest features of Voice Candy is the reminder feature. When you record a new message, you can record up to four voice notes. Then, all you have to do is click one of those notes and it will automatically play in the background. If you forget to record a reminder, you just record a new message. When you're done recording a message, all you have to do is press a button to erase the old recording.

With the new version of Voice Candy, you can record up to eight different sounds and apply them to your Mac's user interface. The best part is that you can change the voices from time to time, so you can change up the effects every now and then. If you want a really cute reminder, you can record a frog, an alien, or a talking chipmunk. You can even find yourself singing back songs from Elton John and George Clooney.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Voice Candy 1.5.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Potionfactory
SHA-1:
d13576a2ce069e9fb67adb3e049212706ce34b9a

Voice Candy for Mac

1.5.1

Potionfactory(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.1 of Voice Candy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement