Publicité

The Unarchiver

4.2.2

Dag Ågren(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

L'Unarchiver est l'une des applications de désarchivage les mieux notées pour les ordinateurs Mac. Il fonctionne mieux que l'application native OS X car l'utilitaire peut gérer plus de formats de fichiers et est plus rapide. L'intégration de cette application avec Finder est également bonne. De plus, l'application peut même traiter les noms de fichiers qui sont en caractères étrangers. Les formats supportés sont Tar-BZIP2, Rar, Tar-GZip, Zip, 7-Zip, StuffIt et LhA entre autres.

Publicité

Il fait exactement ce pour quoi il est fait, sans fioritures. C'est l'un des meilleurs logiciels de décompression de fichiers et il est également gratuit. L'interface de cette application simple est très propre. Lorsque l'application est lancée, elle affiche la fenêtre des préférences et suggère également l'un des 58 formats de fichiers qu'elle prend en charge. Vous pouvez donc être sûr que la plupart des formats seront acceptés par cette demande. Vous pouvez vérifier les formats que vous pourriez rencontrer habituellement et l'utilitaire se concentrera alors uniquement sur ceux-ci. Vous pouvez les sélectionner toutes si vous ne voulez pas être trop exigeant avec vos options.

Vous pouvez choisir où vont tous les fichiers extraits, comment la date de modification est fixée et si le fichier extrait doit être ouvert et le fichier original supprimé du système. Actuellement, les utilisateurs de Mac peuvent mettre la main sur deux versions différentes de cet utilitaire. La première est une version "bac à sable" disponible sur le Mac App Store. Dans cette version, vous devez fournir une autorisation lorsque l'application est lancée pour la première fois pour décompresser un fichier. Toutefois, si vous optez pour une version non Mac App Store, c'est-à-dire la version non sandboxée, cela n'est pas nécessaire.

Titre
The Unarchiver,4.2.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 25th 2018
Auteur
Dag Ågren

https://unarchiver.c3.cx

SHA-1:
5f2acbb9a366e9867ee6c4c3c5353c912f194423

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.2 de The Unarchiver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download The Unarchiver 3.11.6

The Unarchiver 3.11.6

By Dag Ågren  (Freeware)
User Rating
Advertisement

The Unarchiver is one of the top rated unarchiving applications for Mac computers. It works better than the OS X native app as the utility can handle more file formats and is faster. The integration of this application with Finder is also good. Moreover, the application can even handle the file names that are in foreign characters. The supported formats are Tar-BZIP2, Rar, Tar-GZip, Zip, 7-Zip, StuffIt and LhA amongst others.

It does exactly what it is made for without any frills. It is one of the best packages for decompression of files and comes for free as well. The interface of this simple application is very clean. When the application is run, it shows the preferences window and also suggest one of the 58 file formats that it supports. Therefore, you can be sure that most formats will be accepted by this application. You can check the formats that you might usually come across and the utility would then focus only on these. You can select them all if you don’t want to be too choosy with your options.

You can choose where all the extracted files go, how the modification date is set and whether the extracted file be opened and the original file deleted from the system. Currently, the Mac users can get their hands on two different versions of this utility. The first is a sandboxed version available through the Mac App Store. In this version, you need to provide an authorization when the application runs for the first time to decompress a file. However, if you opt for a non-Mac App Store version i.e. the non-sandboxed version, this is not necessary.

Title: The Unarchiver 3.11.6
Filename: TheUnarchiver.zip
File size: 8.14MB (8,531,299 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: May 25, 2018
Author: Dag Ågren
unarchiver.c3.cx
MD5 Checksum: 6BB37A92DF8A868EC38CBE14493AD2DA

Fixes an issue where the archives in the directories with non-unicode encoding weren't being opened correctly.
Updated Privacy Policy and Terms of Service to give you more transparency into how we collect, use and disclose information.