Publicité

Shift It pour Mac

1.2

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Shift It pour Mac - Un examen rapide

Shift It est une nouvelle application efficace de gestion des fenêtres qui facilite grandement la gestion de vos multiples fenêtres dans OS X. Contrairement à de nombreuses autres applications similaires, il s'agit d'un utilitaire système complet dont l'exécution ne nécessite aucune compétence particulière. Avec l'interface de Shift It, tout ce dont vous avez besoin se trouve au bout de vos doigts et rien n'est caché ou compliqué. Grâce à son interface simple de type glisser-déposer, vous pouvez organiser toutes vos fenêtres en un espace de travail personnalisé.

Si vous aimez utiliser les raccourcis clavier, vous apprécierez la façon dont l'interface est conçue avec des onglets pour passer d'une fenêtre à l'autre. En utilisant cette méthode de gestion de vos fenêtres, vous pouvez facilement passer d'une fenêtre à une autre et ouvrir n'importe quelle application sans avoir à redémarrer votre Mac. Si vous avez besoin d'obtenir des informations essentielles sur différentes zones d'OS X, vous pouvez faire apparaître l'outil d'information système dans le Panneau de configuration pour afficher un résumé rapide de tout ce sur quoi vous travaillez. Cela contribue vraiment à améliorer votre efficacité en vous faisant gagner du temps au lieu de devoir trier un tas de fichiers sur votre bureau.

Publicité

Shift It est parfait pour ceux qui utilisent plusieurs ordinateurs OS X différents car il est très simple à utiliser. Si vous êtes le genre de personne qui oublie constamment d'enregistrer ses fichiers ou de vérifier ses e-mails, cette application vous aidera à gérer vos fenêtres plus efficacement. La simplicité du programme est ce qui le rend si génial, et il est plus facile que jamais de faire le travail d'une seule main. Que vous utilisiez cette appli pour ouvrir ou enregistrer rapidement divers fichiers, pour gérer plusieurs fenêtres d'un simple clic, ou pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur votre OS X, la facilité d'utilisation de ce programme exceptionnel est exactement ce que vous devriez utiliser sur votre Mac.

Publicité

Technique

Titre
Shift It,1.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
7a879e73c8578732968e826b50413e6486d2df6c
Filename:
ShiftIt_10_6_v1_2.zip

Shift It pour Mac

1.2

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Shift It. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Shift It for Mac

1.2

(Free)

User rating8

Advertisement

Shift It For Mac - A Quick Review

Shift It is an effective new window management application that makes managing your multiple windows in OS X far easier. Unlike many other similar applications, it is a complete system utility and requires no special skills to run. With the Shift It interface, everything you need is right at your fingertips and nothing is hidden or complicated. With its simple drag-and-drop interface, you can organize all of your windows into a customized workspace.

If you enjoy using keyboard shortcuts, you will like the way that the interface is designed with tabs to switch between windows. Using this method of managing your windows, you can easily go from one window to another and open up any application without having to restart your Mac. If you need to gain some essential information about different areas of OS X, you can pull up the system info tool in the Control Panel to display a quick summary of everything that you are working on. This really helps to improve your efficiency by saving you time instead of having to sort through a bunch of files on your desktop.

Shift It is perfect for those who use several different OS X computers because it is so simple to use. If you are the kind of person who constantly forgets to save your files or to check your email, this app will help you to manage your windows more effectively. The simplicity of the program is what makes it so great, and makes it easier than ever before to get the job done with one hand. Whether you are using this app to quickly open or save various files, to manage multiple windows with the click of a button, or to find out everything you need to know about your OS X, the ease of use of this exceptional program is just what you should be using on your Mac.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Shift It 1.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
SHA-1:
7a879e73c8578732968e826b50413e6486d2df6c

Shift It for Mac

1.2

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Shift It. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement