Publicité

Pacemaker Editor pour Mac

2.0.0.13537

Pacemaker(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

PACemaker révolutionne la création et la manipulation d'audio

PACemaker Designer a pour but de créer des beats de musique électronique. PACemaker est un puissant créateur de musique électronique, particulièrement adapté aux débutants qui veulent créer leurs propres beats de musique à partir de zéro. PACemaker Editor permet de créer facilement des beats grâce à une interface intuitive conçue spécialement pour la création de beats sur ordinateur. Pacemaker Editor permet également de transférer facilement toutes les autres combinaisons sur le dispositif Pacemaker, ce qui vous permet d'emporter simplement vos beats partout où vous allez, et de les mixer comme bon vous semble. Tous les fichiers audio convertis à ce format peuvent être compressés aux formats de fichiers Zip ou RAR pour un stockage et une transmission hors ligne.

Une autre caractéristique de Pacemaker Editor qui le rend extra utile est sa bibliothèque sonore intégrée. La bibliothèque audio intégrée vous permet d'importer tous les beats que vous avez réalisés à la suite de la réalisation de ces beats dans le passé et vous permet également de rappeler ceux sur lesquels vous voulez travailler et les faire apparaître plus tard. Tous les autres fichiers audio peuvent être transférés sur votre ordinateur et enregistrés sur votre disque dur. Transmis par Internet, ces fichiers audio peuvent être écoutés instantanément par vous-même ou par d'autres personnes, avec l'avantage supplémentaire d'être disponibles pour la lecture sur Internet.

.

En dehors, de toutes les fonctionnalités mentionnées ci-dessus, PACemaker Editor est également livré avec une bibliothèque d'effets spéciaux. La bibliothèque d'effets spéciaux peut être utilisée pour ajouter des basses supplémentaires, du jazz, des craquements de vinyle, de la distorsion, du pitch shifting, des harmoniques, du chorus, du flanging, du feedback et plus encore à vos beats, selon vos goûts. Cette bibliothèque est intégrée et accessible par la souris, il vous suffit donc de choisir un effet et de placer le curseur de la souris dessus. Pacemaker Editor est livré avec plus de 40 effets intégrés, et vous pouvez apprendre à les utiliser tous en téléchargeant les vidéos d'instruction qui sont disponibles sur le site Web. Toutes les fonctionnalités de ce programme exceptionnel sont rendues par son mixeur sonore intégré, de sorte que vous obtenez des mixages audio de la meilleure qualité, sans avoir besoin de programmes de mixage audio externes.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Pacemaker Editor,2.0.0.13537 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pacemaker
SHA-1:
34b20ecc22f056da84af9ec63ac6f4eca2f5b24f
Filename:
XnView-macosx.zip

Pacemaker Editor pour Mac

2.0.0.13537

Pacemaker(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0.13537 de Pacemaker Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pacemaker Editor for Mac

2.0.0.13537

Pacemaker(Free)

User rating8

Advertisement

PACemaker Revolutionizes Audio Creation and Manipulation

PACemaker Designer is all about making electronic music beats. PACemaker is a powerful electronic music maker, especially suitable for beginners who want to create their own music beats from scratch. PACemaker Editor allows easy beat making creation through an intuitive interface tailored just for desktop beat making. Pacemaker Editor also allows all other combinations to be easily transferred to the Pacemaker device, allowing you to simply bring your beats wherever you go, and mix as you please. All audio files converted to this format can be compressed to Zip or RAR file formats for offline storage and transmission.

Another feature of Pacemaker Editor that makes it extra useful is its inbuilt sound library. The built-in audio library allows you to import all the beats you have made as a result of making these beats in the past and also allows you to recall the ones you want to work on and bring them up at a later time. All other audio files can be transferred to your computer and saved in your hard drive. Transmitted through the Internet, these audio files can be listened to instantly by yourself or others, with the added advantage of being available for playback on the Internet.

Apart, from all the above mentioned features, PACemaker Editor also comes with a special effects library. The special effects library can be used to add extra bass, jazz, vinyl crackle, distortion, pitch shifting, harmonics, chorus, flanging, feedback and more to your beats, according to your taste. This library is built-in and accessible through the mouse, so all you need to do is choose an effect and place the mouse cursor on it. Pacemaker Editor comes with over 40 built-in effects, and you can learn how to use all of them by downloading the instructional videos that are available on the website. All the features of this exceptional program are rendered by its built-in sound mixer, so you get the best quality audio mixes, with no need for external audio mixing programs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pacemaker Editor 2.0.0.13537 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Pacemaker
SHA-1:
34b20ecc22f056da84af9ec63ac6f4eca2f5b24f

Pacemaker Editor for Mac

2.0.0.13537

Pacemaker(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0.13537 of Pacemaker Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement