Publicité

M3 NTFS for Mac

2.1

M3 Data Recovery(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment protéger vos données avec le M3 NTFS pour Mac

M3 NTFS For Mac est l'une des solutions de gestion de fichiers les plus rapides et les plus faciles à utiliser pour les systèmes d'exploitation Mac comme Mac OS X Tiger ou Leopard. Il a été développé par SanDisk, un acteur majeur dans le stockage de mémoire flash et les appareils photo numériques. Le logiciel a été conçu spécifiquement pour les systèmes d'exploitation Mac. M3 NTFS to Mac est livré avec une gamme de fonctionnalités qui facilitent l'accès à vos fichiers lors de vos déplacements.

Réaction rare : Avec une superbe fonctionnalité des deux systèmes d'exploitation Mac, M3 NTFS to Mac fournit le même taux de transfert de données rapide du système natif mac osx. Les utilisateurs peuvent facilement extraire toutes les données perdues de ce disque dur NTFS et les stocker sur le disque dur du Mac. Cette fonction vous aide à récupérer des informations importantes même à partir d'un disque dur reformaté. Le disque peut être monté dans l'ordinateur Mac et la récupération peut être effectuée à l'aide d'un CD ou d'un DVD. Ainsi, l'utilisateur obtient une récupération de données garantie ainsi qu'une protection optimale contre la perte de données.

Publicité

COMPU POUR TOUT : le système d'exploitation Mac a été conçu en tenant compte des besoins de l'utilisateur moyen. Il est livré avec un support logiciel étendu pour le multimédia, la productivité ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités avancées qui font de son utilisation une expérience agréable. Le logiciel est également conçu pour fonctionner de manière très efficace avec une implication minimale des ressources et une meilleure compatibilité avec les autres applications conçues pour fonctionner avec le système d'exploitation Mac. M3 NTFS to Mac est livré avec une large gamme d'options pour protéger vos données importantes telles que les formats d'image, de document et de vidéo. Ainsi, l'utilisateur obtient un outil de gestion de fichiers très efficace qui sauvegarde les fichiers Mac sur une clé USB formatée NTFS.

Publicité

Technique

Titre
M3 NTFS for Mac,2.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
M3 Data Recovery

http://www.m3datarecovery.com

SHA-1:
64f5de40d9157a972202f39f3886ab50d2eff5c8
Filename:
m3ntfsformac.dmg

M3 NTFS for Mac

2.1

M3 Data Recovery(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de M3 NTFS for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

M3 NTFS for Mac

2.1

M3 Data Recovery(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Protect Your Data With the M3 NTFS For Mac

M3 NTFS For Mac is one of the fastest and easy to use file management solution for Mac operating systems like Mac OS X Tiger or Leopard. It was developed by SanDisk, a major player in flash memory storage and digital camera cameras. The software has been designed specifically for Mac operating systems. M3 NTFS to Mac comes with a range of features that make it easier to access your files on the go.

RARE FEEDback: With superb functionality of both the Mac operating systems, M3 NTFS to Mac provides the same fast data transfer rate of the native mac osx system. The users can easily extract any lost data from this NTFS hard drive and store it on the Mac hard disk. This feature helps you recover important information even from a reformatted hard drive. The drive can be mounted in the Mac computer and the recovery can be done with the help of a CD or a DVD. Thus, the user gets guaranteed data recovery along with optimum protection against data loss.

COMPUTED FOR EVERYTHING: The Mac operating system has been designed keeping in mind the average user's needs. The software comes with extensive software support for multimedia, productivity as well as many other advanced features that make working with it an enjoyable experience. The software is also designed to work in a highly efficient manner with minimal resource involvement and better compatibility with other applications that are designed to work with the Mac operating system. M3 NTFS to Mac comes with a wide range of options to protect your important data such as image, document and video formats. Thus, the user gets highly efficient file management tool that backs up the Mac files on a NTFS formatted USB Flash Drive.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
M3 NTFS for Mac 2.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
M3 Data Recovery

http://www.m3datarecovery.com

SHA-1:
64f5de40d9157a972202f39f3886ab50d2eff5c8

M3 NTFS for Mac

2.1

M3 Data Recovery(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of M3 NTFS for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement