Publicité

Stellar Mac Data Recovery Professional

8.0

Stellar Information Technology Pvt. Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Stellar Mac Data Recovery Professional est une bonne application qui peut vous aider à localiser et à restaurer les fichiers "manquants" sur votre Mac. Il peut tenter de récupérer des données en effectuant un scan de votre support de stockage. Une fois localisé, le logiciel peut alors récupérer vos fichiers, documents, musiques, vidéos et photos à partir de vos volumes Mac, disques optiques ou supports amovibles.

Publicité

Une des grandes caractéristiques de Stellar Mac Data Recovery Professional est sa capacité à effectuer la récupération à partir de partitions Windows Boot Camp au format NTFS. Il prend également en charge les clés USB formatées en FAT, NTFS ou ExFAT. Vous pouvez également récupérer des données supprimées à partir de la solution de sauvegarde automatique d'OS X, Time Machine. Stellar Mac Data Recovery vous offre un aperçu de vos fichiers avant leur récupération grâce au Quick Look intégré. Cela vous permet d'examiner vos fichiers de plus près avant de prendre la décision de les récupérer.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Soutien à Time Machine.
  • Soutien FAT, NTFS et ExFAT.
  • Support de données cryptées.
  • Module SMARTi.
  • La récupération sélective.

Une fois que vous avez lancé le scan, l'application renvoie ensuite les résultats. Dans la fenêtre de prévisualisation, il affiche tous les fichiers avec leur nom d'origine. Il est ainsi facile de classer par ordre de priorité vos fichiers prêts à être récupérés. Après avoir sélectionné les fichiers que vous souhaitez récupérer, il vous suffit d'appuyer sur le bouton "Récupération". Il vous sera alors demandé où vous souhaitez que les fichiers soient enregistrés.

Dans l'ensemble, Stellar Mac Data Recovery Professional dispose d'une variété d'options de balayage et prend également en charge Time Machine. Il possède une interface simple et est relativement facile à utiliser.

Titre
Stellar Mac Data Recovery Professional,8.0 pour Mac
Taille du fichier:
21.09 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, November 2nd 2017
Auteur
Stellar Information Technology Pvt. Ltd.

https://send.onenetworkdirect.net/z/8141/CD232294/

SHA-1:
0d9d47cf81f48b4407333308a37cea10ac9b4b01

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0 de Stellar Mac Data Recovery Professional. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Stellar Phoenix Mac Data Recovery Professional 8.0

Stellar Phoenix Mac Data Recovery Professional 8.0

User Rating
Advertisement

Stellar Phoenix Mac Data Recovery Professional is a good app that can help you to locate and restore 'missing' files on your Mac. It can attempt to recover data by performing a scan of your storage media. When located, the software can then recover your files, documents, music, videos, and pictures from your Mac volumes, optical discs, or removable media.

A great feature of Stellar Phoenix Mac Data Recovery Professional is its ability to perform recovery from NTFS-formatted Windows Boot Camp partitions. It also supports flash drives which have been formatted with FAT, NTFS, or ExFAT. You can also recover deleted data from OS X’s auto backup solution, Time Machine. Stellar Phoenix Mac Data Recovery provides you with a pre-recovery preview of your files using the built-in Quick Look. this enables you to take a closer look into your files before you make the decision to recover them.

Key Features include:

  • Time Machine support.
  • FAT, NTFS and ExFAT support.
  • Encrypted data support.
  • SMARTi module.
  • Selective recovery.

Once you have run the scan, the app then returns the results. In the preview window, it displays all files along with their original names. This makes it easy to prioritise your files ready for recovery. After selecting the files you want to recover, simply press the ‘Recovery’ button. You will then be asked where you would like the files to be saved.

Overall, Stellar Phoenix Mac Data Recovery Professional has a variety of scanning options, and supports Time Machine as well. It has a simple interface and is relatively easy to use.

Title: Stellar Phoenix Mac Data Recovery Professional 8.0
Filename: StellarPhoenixMacDataRecovery.dmg.zip
File size: 20.12MB (21,092,284 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: November 2, 2017
Author: Stellar Information Technology Pvt. Ltd.
send.onenetworkdirect.net/z/8141/CD232294/
MD5 Checksum: 47928978529545FA8C097C6A42A48F34

We don't have any change log information yet for version 8.0 of Stellar Phoenix Mac Data Recovery Professional. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.