Publicité

iMouseTrick pour Mac

1.1

Beecubu(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Plateau à souris Beecubu par iotle Trick

Beecubu Mouse Tray by iotle Trick est une application freeware qui utilise la technologie web de Beecubu pour vous permettre d'utiliser Beecubu et l'hôtel ensemble. Il a la capacité d'être utilisé par les enfants, les adultes, les enseignants, et toute autre personne qui sait comment ouvrir un programme de traitement de texte, comme WordPress, et être capable d'exécuter toutes sortes de fonctions compliquées. En outre, ce logiciel a la capacité d'être utilisé avec le système d'hébergement web Beecubu, de sorte que votre clic de souris et votre résolution d'écran ne seront pas plafonnés par la capacité du serveur à gérer des fichiers volumineux.

Le tapis de souris Beecubu est génial car il peut être entièrement personnalisé par son utilisateur. Vous pouvez avoir un nombre illimité de bureaux sur une page ou avoir votre bureau divisé en plusieurs volets différents. Il est également utile pour de nombreuses autres applications et programmes en plus de permettre à l'utilisateur d'un ordinateur de cliquer et de faire glisser les fenêtres et les icônes.

Cette application constitue également un bon cadre photo. De nombreuses photos sont prises sur les ordinateurs au cours de nombreuses activités. Et il arrivera un moment où vous n'aurez tout simplement pas assez de photos à mettre dans votre album. Si votre imousetrick est équipé d'un scanner, vous pouvez également le faire. Et vous n'aurez pas à craindre de manquer de cadres pendant vos vacances. Tout ce dont vous aurez besoin, c'est d'une connexion Internet.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
iMouseTrick,1.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Beecubu

http://www.beecubu.com

SHA-1:
c4985338833f87d6d9465482ed1b86855059cd58
Filename:
iMouseTrick.zip

iMouseTrick pour Mac

1.1

Beecubu(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de iMouseTrick. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

iMouseTrick for Mac

1.1

Beecubu(Free)

User rating8

Advertisement

Beecubu Mouse Tray by iotle Trick

Beecubu Mouse Tray by iotle Trick is a freeware application which uses Beecubu web based technology to let you use Beecubu and hotel together. It has the capability of being able to be used by kids, adults, teachers, and anyone else who know how to open up a word processing program, such as WordPress, and be able to run all sorts of complicated functions. In addition, this software has the ability to be used with the Beecubu web hosting system, so your mouse click and screen resolution will not be capped by the server's ability to handle large files.

The Beecubu Mouse Tray is great because it can be fully customized by its user. You can have an unlimited number of desktops on one page or have your desktop divided into many different panes. It is also useful for many other applications and programs besides allowing a computer user to click and drag windows and icons.

This application also makes for a good photo frame. Many pictures are taken on computers in the course of many activities. And there will come a time when you just don't have enough pictures to put into your scrapbook. If your imousetrick is equipped with a scanner, then you can do this, too. And you will not have to worry about running out of picture frames while on vacation. All you will need is an internet connection.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iMouseTrick 1.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Beecubu

http://www.beecubu.com

SHA-1:
c4985338833f87d6d9465482ed1b86855059cd58

iMouseTrick for Mac

1.1

Beecubu(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of iMouseTrick. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement