Publicité

Lego Harry Potter pour Mac

Warner Bros.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Personnages jouables dans Lego Harry Potter

Lego Harry Potter : Ultimate Collector's Edition est l'édition collector ultime des jeux vidéo Harry Potter. Elle contient tout ce que les fans de la série Harry Potter recherchent : un jeu collector tout-en-un, des graphismes améliorés et un design remasterisé pour la PSP. Cette version de Lego Harry Potter est livrée avec trois figurines Harry Potter et trois sets de jeu Harry Potter. En vente dès maintenant chez certains détaillants aux États-Unis, cette édition de Lego Harry Potter se vend comme des petits pains chauds.

Les nouveaux ensembles de jeu de ce jeu comprennent l'évasion de Gringotts, l'île des essais insouciants, la forêt de la peur et l'écorce de la sorcière de mer. Les personnages inclus dans cette version de Lego Harry Potter sont Harry, Ron et Hermione. Vous pouvez construire une tour, des labyrinthes ou combattre des méchants avec ces personnages jouables. En plus des trois personnages principaux, il y a deux personnages déblocables, Cho Chang et Luna Lovegood. Le jeu vous permet de construire des ponts, de rouler à travers les murs et d'utiliser des objets pour vous aider à traverser certaines portions de l'environnement.

Publicité

Une nouvelle fonctionnalité de la série de jeux vidéo Harry Potter, best-seller mondial, est la possibilité de " jouer en tant que " d'autres personnages de la série Harry Potter, comme Hermione, Ron et Harry. Par exemple, dans la scène "Escape from Gringotts", le joueur peut rencontrer un troll, un decepticon et un basilic. Si le joueur choisit d'incarner l'un de ces personnages non principaux, il pourra apprendre différents sorts et les utiliser dans son combat contre le Seigneur des Ténèbres. Des personnages non jouables sont également disponibles dans la version téléchargeable de Lego Harry Potter : Ultimate Collector's Edition qui peuvent être joués dans des missions et des environnements spécifiques.

Publicité

Technique

Titre
Lego Harry Potter, pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Warner Bros.

https://www.warnerbros.co.uk/

SHA-1:
ea9ef5c2bfc12ee955f70159f9d8883a21460518
Filename:
LEGO_Harry_Potter_Years_1-4_Demo_Intel.dmg

Lego Harry Potter pour Mac

Warner Bros.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Lego Harry Potter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lego Harry Potter for Mac

Warner Bros.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Playable Characters in Lego Harry Potter

Lego Harry Potter: Ultimate Collector's Edition is the ultimate collector's edition of the Harry Potter video games. It contains all the things that fans of the Harry Potter series have been looking for - an all-in-one collector's set, improved graphics and a re-mastered design for the PSP. This version of Lego Harry Potter comes with three Harry Potter figurines and three Harry Potter play sets. On sale now at selected retailers in the United States, this edition of Lego Harry Potter is selling like hot cakes.

The new play sets in this game include the Escape from Gringotts, Carefree Trials Island, the Forest of Fear, and the Sea Hag's Bark. The figures included in this release of Lego Harry Potter are Harry, Ron, and Hermione. You can build a tower, mazes, or fight villains with these playable characters. In addition to the three main characters, there are two unlockable characters, Cho Chang and Luna Lovegood. The game lets you build bridges, roll through walls, and use objects to help you get through certain portions of the environment.

A new feature on the worldwide bestselling Harry Potter video game series is the possibility to "play as" other characters from the Harry Potter series such as Hermione, Ron, and Harry. For example, in the Escape from Gringotts scene, the player might encounter a troll, a decepticon, and a basilisk. If the player chooses to play as one of these non-main characters, they will be able to learn different spells and use them in their battle against the Dark Lord. There are also non-playable characters available in the downloadable version of Lego Harry Potter: Ultimate Collector's Edition that can be played in specific missions and environments.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lego Harry Potter for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Warner Bros.

https://www.warnerbros.co.uk/

SHA-1:
ea9ef5c2bfc12ee955f70159f9d8883a21460518

Lego Harry Potter for Mac

Warner Bros.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Lego Harry Potter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement