Publicité

IrriPro for Mac3.9.9

Irriworks Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

IrriPro for Mac est un outil logiciel conçu pour les techniciens et les concepteurs d'irrigation. Son seul but est d'aider les professionnels (et les amateurs enthousiastes, probablement) à optimiser l'irrigation et la distribution uniforme de l'eau et des engrais sur une zone donnée. /p.

L'un des principaux avantages d'IrriPro est qu'il aide ses utilisateurs à réduire le coût de réalisation des plantes et des cultures et à améliorer la quantité et la qualité globales de la production agricole.

Publicité

Le concepteur est soutenu dans la recherche de changements à apporter pour améliorer la conception, car il dispose d'outils d'analyse et de diagnostic nécessaires pour évaluer les conséquences de chaque choix de conception.

Caractéristiques principales :

  • Interface de conception innovante
  • .
  • Conception de style CAO.
  • Gain de
  • temps.
  • Améliore la qualité et la quantité de la production et donc la rentabilité des exploitations.

IrriPro for Mac peut vous aider à concevoir des systèmes d'irrigation d'une complexité et d'une taille presque illimitées, de manière simple, puissante et innovante. IrriPro est également unique en ce sens que vous ne pouvez concevoir un système d'irrigation qu'en tirant la clé des systèmes d'irrigation, tels que les émetteurs, les tuyaux, etc) et des caractéristiques du terrain. Ce dernier aspect n'est pas limité aux objets tels que les arêtes et les nœuds, mais aux caractéristiques hydrauliques complètes, aux géométries, aux matériaux et aux informations SIG.

Outre tout ce qui précède, les techniciens peuvent également prendre des mesures innovantes en réalisant leurs relevés directement et rapidement en utilisant le service Google Earth/Maps ou en important des supports cartographiques tels que des fichiers CAO ou des images.

Les professionnels peuvent également utiliser la technologie innovante d'IrriPro for Mac pour calculer des solutions à toutes sortes de problèmes d'irrigation, tels que les paramètres hydrauliques, et concevoir un système efficace et fonctionnant correctement.

L'interface d'IrriPro pour Mac est élégante et bien conçue, et rappelle beaucoup d'autres logiciels de type CAO. Les ingénieurs, agronomes et autres techniciens devraient se sentir immédiatement à l'aise avec IrriPro. Le logiciel contient tous les outils d'analyse et les composants analytiques avancés pour estimer les effets et les conséquences de tout choix de conception, et dispose également des outils visuels pour représenter les tendances de tout paramètre physique particulier.

Vous recherchez la version Windows 32 bits d'IrriPro ? Télécharger ici

Vous recherchez la version Windows 64 bits d'IrriPro ? Télécharger ici

Titre
IrriPro for Mac,3.9.9 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, July 25th 2018
Auteur
Irriworks Ltd

https://www.irriworks.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.9.9 de IrriPro for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download IrriPro for Mac 3.8.5

IrriPro for Mac 3.8.5

By Irriworks Ltd  (Freeware)
User Rating
Advertisement

IrriPro for Mac is a software tool designed for technicians and irrigation designers. Its sole purpose is to help professionals (and enthusiastic hobbyists, probably) with optimized irrigation and the uniform distribution of water and fertilizers across a given area. One of the key advantages of IrriPro is that helps its users reduce the realization cost of plants and crops and improve the overall quantity and quality of agricultural production.

The designer is supported in the search for changes to be made to improve the design, as it features tools for analysis and diagnostics needed to assess the consequences of each design choice.

Key Features:

  • Innovative design interface.
  • CAD Style design.
  • Saves time.
  • Improves quality and quantity of production and therefore profitability of farms.

IrriPro for Mac can help you design irrigation systems of almost limitless complexity and size in an easy, powerful and innovative way. IrriPro is also unique in that you can design an irrigation system only by drawing the key of irrigation systems, such as emitters, pipes, etc) and terrain characteristics. Crucially this last aspect is not limited to objects such as edges and nodes, but full hydraulic characteristics, geometries, materials and GIS information.

Besides all the above, the technicians can also take the innovative steps of performing their surveys directly and quickly by using Google Earth/Maps service or importing cartography support such as CAD files or images.

Professionals can also useIrriPro for Mac's innovative technology to calculate solutions to all kinds of irrigation challenges such as the hydraulic parameters, and design a correctly functioning and efficient system.

IrriPro for Mac’s interface is sleek and well designed, and most reminiscent of other CAD-style software. Engineers, agronomists and other technicians should feel instantly at home with IrriPro. The software contains all the analysis tools and advanced analytic components to estimate the effects and consequences of any design choice, and also have the visual tools to represent the trends of any particular physical parameters.

Looking for the 32 bit Windows version of IrriPro? Download Here

Looking for the 64 bit Windows version of IrriPro? Download Here

Title: IrriPro for Mac 3.8.5
Filename: IrriPro_MAC_3.8.5_64bit.dmg
File size: 161.55MB (169,401,718 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: June 30, 2017
Author: Irriworks Ltd
www.irriworks.com
MD5 Checksum: E34AA6F3000B377F4651002F87D925AE

We don't have any change log information yet for version 3.8.5 of IrriPro for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.