Publicité

iDraw pour Mac

2.4

Macpoweruser(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Caractéristiques et avantages d'iDraw

iDraw est une application de dessin et de peinture efficace, mais extrêmement simple à utiliser, pour Mac OS X. Avec la capacité de créer automatiquement des dessins précis aux lignes fines et des animations de dessins animés élaborées, iDraw est vraiment idéal pour tout, des conceptions tridimensionnelles complexes aux animations simples basées sur le Web. Pour tirer le meilleur parti d'iDraw, vous devez disposer d'un ordinateur Mac sur lequel est installé le lecteur Adobe Flash. Il n'est pas nécessaire que vous ayez déjà un Mac, mais si c'est le cas, vous pouvez simplement télécharger le lecteur Adobe Flash gratuit sur le site Web de Mac OS X et l'installer sur votre Mac. Après quoi, vous serez prêt à commencer à utiliser iDraw ou l'un des centaines d'autres programmes disponibles pour les utilisateurs de Mac pour dessiner et peindre.

L'une des meilleures choses à propos d'iDraw est la simplicité avec laquelle on peut commencer à l'utiliser. Vous n'avez pas besoin de connaître le moindre code pour commencer à utiliser iDraw. Pour un démarrage rapide et facile, il vous suffit de faire glisser les images que vous souhaitez inclure dans le programme, puis de laisser iDraw faire le reste ! Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur la façon de démarrer avec ce nouveau logiciel d'animation passionnant, visitez le site officiel d'iDraw pour obtenir des réponses, ainsi que toutes les dernières informations sur la façon de tirer parti des centaines d'outils de dessin et de peinture inclus dans votre achat d'iDraw. Voici quelques-uns des nouveaux outils les plus passionnants de la dernière version d'iDraw:

.

L'application d'illustration vectorielle iDraw est tellement riche en fonctionnalités qu'elle ne peut être décrite en une seule ligne. Il y a littéralement des centaines de types d'outils et de fonctionnalités différents dans cette application d'illustration innovante, et encore plus de possibilités de créativité. Si vous recherchez un outil de dessin et de peinture unique et facile à utiliser, qui comprend une bibliothèque de plus de 400 formes préchargées et plus de 300 effets de mélange différents, vous ne pouvez pas vous tromper avec le logiciel iDraw. Tout ce que vous avez à faire, c'est de télécharger votre copie, de l'installer sur votre ordinateur et de commencer à profiter des centaines d'avantages qu'iDraw a à vous offrir.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
iDraw,2.4 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Macpoweruser

http://www.macpoweruser.com

SHA-1:
a1bb7e60a2b51c6f7ba01b248c70fc0772bc865a
Filename:
iDraw.dmg

iDraw pour Mac

2.4

Macpoweruser(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4 de iDraw. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iDraw for Mac

2.4

Macpoweruser(Trial version)

User rating8

Advertisement

iDraw Features & Advantages

iDraw is an effective, yet extremely simple to use, drawing and painting application for Mac OS X. With the capability to automatically create fine-line accurate drawings and elaborate cartoon animations, iDraw really is ideal for everything from intricate, three-dimensional designs to simple, web-based animations. The only requirement for you to get the most out of iDraw would be a Mac computer with an Adobe Flash player installed. It's not a necessity that you have a Mac already, but if you do, you can simply download the free Adobe Flash Player from the Mac OS X website and install it onto your Mac. After which, you'll be ready to begin using iDraw, or any of the hundreds of other programs available for Mac users to draw and paint.

One of the best things about iDraw is how simple it is to start off with. You don't need to know any code in order to start off using iDraw. For a quick and easy start up, simply drag and drop the images that you want to include into the program, and then let iDraw do the rest! If you need any assistance or have any questions about how to get started with the exciting new animation software, visit the official iDraw website for answers, along with all the latest information on how to take advantage of the hundreds of drawing and painting tools included with your purchase of iDraw. A few of the most exciting new tools in the latest version of iDraw are:

The iDraw vector illustration application is so feature-packed that it can't be described in a single line. There are literally hundreds of different kinds of tools and features in this innovative illustration application, and even more opportunities for creativity. If you're looking for a unique, easy to use drawing and painting tool, that includes a library of over 400 pre-loaded shapes, and more than 300 different blending effects, you can't go wrong with the iDraw software. All you have to do is download your copy, install it on your computer, and start enjoying the hundreds of advantages that iDraw has to offer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iDraw 2.4 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Macpoweruser

http://www.macpoweruser.com

SHA-1:
a1bb7e60a2b51c6f7ba01b248c70fc0772bc865a

iDraw for Mac

2.4

Macpoweruser(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4 of iDraw. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement