Publicité

Express Scribe Free for Mac

6.04

NCH Software(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

ExpressScribe Free for Mac est un lecteur audio destiné aux utilisateurs professionnels et aux étudiants. Il a été conçu pour aider ses utilisateurs à transcrire manuellement les enregistrements audio. Le terme "libre" dans le titre fait référence au fait que le logiciel est libre. Oui, malheureusement, vous devez toujours faire tout le travail de dactylographie vous-même. Si c'est ce que vous cherchez, continuez à lire. Si ce n'est pas le cas, merci pour votre temps, ce qui suit n'est probablement pas pour vous.

Publicité

Ce à quoi Express Scribe est bon, c'est aux dactylos professionnels ou à toute autre personne qui souhaite taper des playbacks audio. L'installation est facile, l'interface est simple à utiliser et facile à maîtriser.

Express Scribe a également été conçu pour fonctionner avec des pédales USB, donc si vous en possédez une, la compatibilité devrait être assurée. Si vous n'avez pas de pédale à portée de main, vous pouvez utiliser des raccourcis clavier, dont l'utilisation fonctionne bien.

Caractéristiques principales :

  • Prend en charge la lecture audio et vidéo.
  • Prend en charge les pédales USB professionnelles pour contrôler la lecture.
  • vTravaille avec Microsoft Word et tous les principaux traitements de texte.
  • Fonctionne avec un logiciel de reconnaissance vocale tel que Dragon Naturally Speaking pour convertir automatiquement la parole en texte.
  • Fonctionne avec l'expandeur de texte FastFox pour la saisie de phrases médicales/juridiques et de phrases courantes avec des raccourcis clavier.

Bien que Express Scribe Transcription Free soit principalement destiné aux dactylographes professionnels, nous pensons que toute autre personne souhaitant effectuer une transcription et une saisie à partir de notes ne devrait avoir aucun problème pour trouver ce logiciel accessible.

L'interface de transcription offre beaucoup plus aux dactylos que ce que l'on pourrait penser avec une version "gratuite" d'un logiciel professionnel. Les points forts sont la lecture à vitesse variable, le contrôle multicanal, la lecture vidéo et la gestion des fichiers, autant de choses que vous vous attendez normalement à recevoir d'un logiciel de transcription spécialisé "haut de gamme".

La version gratuite prend également en charge tous les formats audio courants tels que .MP3, .WMA, .DCT, et même les fichiers de dictée cryptés.

Vous recherchez la version Windows d'Express Scribe Free pour Mac ? Télécharger ici

Titre
Express Scribe Free for Mac,6.04 pour Mac
Taille du fichier:
1.70 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 22nd 2017
Auteur
NCH Software

https://www.nchsoftware.com

SHA-1:
f6ca8b4092d46d66026633d4e9bc3d3b1ec65916

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.04 de Express Scribe Free for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Express Scribe Free for Mac6.04

NCH Software(Free)

User rating4

Advertisement

ExpressScribe Free for Mac is an audio player for pro users and students alike. It has been designed to aid its users in manually transcribing audio recordings. The ‘Free’ in the title refers to the fact that the software is free. Yes, unfortunately you still have to do all the actual typing yourself. If that’s what you are after, then keep reading. If not, thanks for your time, what follows is probably not for you.

What Express Scribe is good for, is professional typists or anyone else who wants to type audio playbacks. Installation is easy, the interface is simple to use and easy to master.

Express Scribe has also been designed from the ground up to work with USB foot pedals, so if you own one, compatibility should be assured. If you don’t have a foot pedal to hand, there are shortcut ‘hot’ keys you can use instead, and using these also works well.

Key Fatures:

  • Supports audio and video playback.
  • Supports professional USB foot pedals to control playback.
  • vWorks with Microsoft Word and all major word-processors.
  • Works with speech recognition software such as Dragon Naturally Speaking to automatically convert speech to text.
  • Works with FastFox text expander for entering medical/legal phrases and common phrases with keyboard shortcuts.

While Express Scribe Transcription Free is primarily aimed at professional typists, we think that anyone else who wants to do some transcribing and typing from notes should have no problems finding this software accessible.

The transcribing UI offers a lot more for typists than you might think would come with a ‘free’ version of professional software. Highlights include variable speed playback, multi-channel control, video playing, and file management; all things you would normally expect to receive from ‘premium’ specialized transcription software.

The free version also supports all the common audio formats you would expect such as .MP3, .WMA, .DCT, and even encrypted dictation files.

Looking for the Windows version of Express Scribe Free for Mac? Download Here

Title:
Express Scribe Free for Mac 6.04 for Mac
File size:
1.70 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, June 22nd 2017
Author:
NCH Software

https://www.nchsoftware.com

SHA-1:
f6ca8b4092d46d66026633d4e9bc3d3b1ec65916

We don't have any change log information yet for version 6.04 of Express Scribe Free for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement