Publicité

DAEMON Tools for Mac

6.2.397

DAEMON Tools(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Avec DAEMON Tools pour Mac, vous pouvez sauvegarder vos CD/DVD/HD DVD/Blu-ray physiques en "disques virtuels" ou en fichiers dits "d'image disque", qui s'exécutent directement sur votre disque dur. Vous pouvez également travailler avec des images créées par d'autres programmes de gravure ! DAEMON Tools supporte différents types d'images. Utilisez le convertisseur d'images de CD/DVD pour avoir des images de format unique dans votre catalogue d'images !

Émuler des lecteurs virtuels de CD/DVD-ROM/HD DVD et Blu-ray

DAEMON Tools pour Mac vous permet d'émuler jusqu'à 4 lecteurs virtuels de CD/DVD sur votre PC. Les disques virtuels apparaîtront dans votre système d'exploitation comme les disques réels. Sélectionnez un lecteur virtuel puis choisissez une image disque que vous souhaitez monter. Trouvez le lecteur virtuel créé avec l'image disque montée dans Mon ordinateur. Commencez à travailler ! On dirait qu'on travaille avec un vrai lecteur et un vrai disque, n'est-ce pas ? Oui, mais c'est beaucoup plus rapide !

Publicité

Créer une image disque

Avec DAEMON Tools pour Mac, vous pouvez créer des fichiers images ISO et MDS à partir de disques originaux insérés dans des lecteurs physiques de CD/DVD/HD DVD/Blu-ray. Ou utilisez des images que vous avez créées précédemment avec un autre programme. Les produits DAEMON Tools fonctionnent avec une variété de types d'images.

Caractéristiques principales

  • Crée des images .iso, *.mds/*.mdf et *.mdx ;
  • Créez jusqu'à 4 périphériques DT, SCSI ou HDD ;
  • Effectue le montage et le démontage des images ;
  • Supporte *.mdx, *.mds/*.mdf, *.iso, *.b5t, *.b6t, *.bwt, *.ccd, *.cdi, *.bin/*.cue, *.ape/*.cue, *.flac/*.cue, *.nrg, *.isz.
  • Offre une puissante interface en ligne de commande.

Publicité

Technique

Titre
DAEMON Tools for Mac,6.2.397 pour Mac
Taille du fichier:
6.63 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, June 11th 2018
Auteur
DAEMON Tools

https://www.daemon-tools.cc

SHA-1:
00b58b73e95dbb21dd00c80b0f37bc42235b11b0

DAEMON Tools for Mac

6.2.397

DAEMON Tools(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.2.397 de DAEMON Tools for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

DAEMON Tools for Mac6.2.397

DAEMON Tools(Commercial Trial)

User rating6

Advertisement

With DAEMON Tools for Mac you can back up your physical CD/DVD/HD DVD/Blu-ray discs into "virtual discs" or so called "disc image" files, which run directly on your hard drive. You can also work with images created by other burning programs! DAEMON Tools supports variety of image types. Use CD/DVD image converter to have one format images in your Image Catalog!

Emulate virtual CD/DVD-ROM/HD DVD and Blu-ray drives

DAEMON Tools for Mac enables you to emulate up to 4 CD/DVD virtual drives on your PC. Virtual drives will appear in your OS just like real ones. Select a virtual drive then choose a disc image you want to mount. Find the created virtual drive with mounted disc image in My Computer. Start working! Looks like working with a real drive and a real disc, doesn't it? Yes, but it is much faster!

Create a disc image

With DAEMON Tools for Mac you can create ISO and MDS image files from original discs inserted in physical CD/DVD/HD DVD/Blu-ray drives. Or use images you have created earlier with other program. DAEMON Tools products work with variety of image types.

Key features

  • Creates .iso, *.mds/*.mdf and *.mdx images images;
  • Create up to 4 DT, SCSI or HDD devices;
  • Performs image mounting and unmounting;
  • Supports *.mdx, *.mds/*.mdf, *.iso, *.b5t, *.b6t, *.bwt, *.ccd, *.cdi, *.bin/*.cue, *.ape/*.cue, *.flac/*.cue, *.nrg, *.isz.
  • Offers powerful command line interface.
Title:
DAEMON Tools for Mac 6.2.397 for Mac
File size:
6.63 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Commercial Trial
Date added:
Monday, June 11th 2018
Author:
DAEMON Tools

https://www.daemon-tools.cc

SHA-1:
00b58b73e95dbb21dd00c80b0f37bc42235b11b0

We don't have any change log information yet for version 6.2.397 of DAEMON Tools for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.