Publicité

Andy OS pour Mac

0.43

Andyroid(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilisez Andyroid pour faire passer votre entreprise au niveau supérieur

Andy OS est une nouvelle boîte à outils Android puissante qui émule de nombreux appareils matériels différents tels que : HTC Evo, HTC Nexus S, Samsung Galaxy S et plus encore. Il permet également aux utilisateurs d'exécuter de nombreux types d'applications Android, dont beaucoup fonctionnent sur le marché virtuel Android. C'est un excellent moyen non seulement de tester une application mais aussi de s'entraîner à la faire fonctionner sur un appareil réel. L'autre avantage d'Andyroid est que vous pouvez l'utiliser avec n'importe quel ordinateur Windows, à condition de disposer d'une connexion Internet. Donc, peu importe où vous vous trouvez, que ce soit à la maison ou au travail, vous pouvez avoir un aperçu du développement Android en essayant ce nouveau projet open source passionnant.

Ce qui rend Andyroid si différent des autres émulateurs Android, c'est sa capacité à faire fonctionner les appareils Mac et Windows OS. C'est génial pour ceux qui veulent essayer le développement d'Android sur une variété de systèmes différents et le faire sans aucun coût pour eux-mêmes ou leur entreprise. Il suffit de télécharger et d'installer la machine virtuelle Android sur votre PC, de lancer Andyroid, de sélectionner les types de périphériques que vous souhaitez utiliser, de choisir une disposition de clavier et de sélectionner "romeos" pour lancer le programme. À partir de là, vous aurez accès à une grande bibliothèque d'applications, ainsi qu'à une interface de bureau complète avec une barre d'état système, un gestionnaire de fenêtres, divers plugins et une barre de menu. Grâce à ce puissant logiciel, vous pouvez développer des applications de bureau, des jeux Android, des extensions de navigateur, des programmes de productivité et bien plus encore, le tout dans le confort de votre propre ordinateur.

Publicité

Bien que la version actuelle d'Andyroid pour le HTC Evo puisse ne pas être entièrement optimisée pour le système d'exploitation Windows, elle a été téléchargée plus de 20 millions de fois et a continué à prendre de l'ampleur. Avec autant de personnes intéressées par l'avenir d'Android et la possibilité de l'exécuter sur plusieurs plateformes, il est logique qu'Andyroid devienne rapidement le programme de productivité de bureau de choix pour de nombreux développeurs. En fait, de nombreuses personnes qui ont acheté Andyroid pour le HTC Evo l'ont également exécuté sur leur Mac. Avec une solide plateforme stable et des milliers de téléchargements à son actif, il n'est pas étonnant qu'Andyroid soit devenu un programme aussi grand public.

Publicité

Technique

Titre
Andy OS,0.43 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Andyroid

http://andyroid.net/

SHA-1:
c1b5317a1d8b635c873ff6bf081cce1c196014c9
Filename:
Andy_OSX_v43.dmg

Andy OS pour Mac

0.43

Andyroid(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.43 de Andy OS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Andy OS for Mac

0.43

Andyroid(Free)

User rating8

Advertisement

Use Andyroid to Take Your Business to the Next Level

Andy OS is a powerful new Android toolkit that emulates many different hardware devices such as: HTC Evo, HTC Nexus S, Samsung Galaxy S and more. It also allows users to run many different types of Android applications, many of which run on the Android Virtual Market. This is a great way to not only test out an application but to also practice how it works on a real device. The other nice thing about Andyroid is that you can use it with any Windows computer as long as you have an internet connection. So no matter where you happen to be, whether at home or at work, you can get a taste of Android development by trying out this exciting new open source project.

What makes Andyroid so different from other Android emulators is its ability to run both Mac and Windows OS devices. This is great for those who want to try out Android development on a variety of different systems and to do so without any cost to themselves or their company. Simply download and install the android virtual machine on your PC, launch Andyroid, select the types of devices you want to use, select a keyboard layout and select "romeos" to launch the program. From there, you will have access to a large library of apps, along with a desktop interface complete with system tray, a window manager, various plugins and a menu bar. With this powerful software you can develop desktop apps, Android games, browser extensions, productivity programs and more all from the comfort of your own computer.

Although the current version of Andyroid for the HTC Evo may not be fully optimized for the Windows operating system, it has been downloaded over 20 million times and has continued to gain momentum. With so many people interested in the future of Android and the ability to run it on multiple platforms, it makes sense that Andyroid is quickly becoming the desktop productivity program of choice among many developers. In fact, many of the people who have purchased the Andyroid for the HTC Evo have run it on their Mac as well. With a strong stable platform and thousands of downloads under its belt, it is little wonder that Andyroid has become such a mainstream program.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Andy OS 0.43 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Andyroid

http://andyroid.net/

SHA-1:
c1b5317a1d8b635c873ff6bf081cce1c196014c9

Andy OS for Mac

0.43

Andyroid(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.43 of Andy OS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement