Publicité

Cheat Engine pour Mac

6

cheatenginemac(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment supprimer Cheat Engine gratuitement

"Cheat Engine" est l'un des nombreux virus qui font actuellement des ravages sur les systèmes Mac OS X. Il s'agit essentiellement d'un clone de la populaire Spyware Toolbar et infecte les ordinateurs Mac à partir de diverses sources sur Internet. L'application affiche un faux écran de résultats de sécurité, affirmant que votre système est protégé et qu'une analyse antivirus est en cours. Lorsque vous cliquez dessus, une série d'actions préjudiciables s'exécutent sur votre Mac. Bien que Mac OS X ne soit pas vulnérable à ce type d'attaques en apparence, le fait est qu'elles sont assez faciles à réaliser sur un Mac sans qu'aucun logiciel malveillant ne soit installé. Si vous avez la malchance d'avoir ce virus sur votre système, il existe des mesures simples que vous pouvez prendre pour vous en débarrasser...

.

La principale caractéristique de Cheat Engine est qu'il ne vous laissera pas double-cliquer sur quoi que ce soit ou lancer une application. Au lieu de cela, il se contentera d'exécuter une série d'analyses de "logiciels espions" sur votre Mac, en proclamant faussement qu'une valeur initiale inconnue a été détectée. Le principal problème est que le système d'exploitation Mac prend en charge l'utilisation de la méthode double-clic / lancement, ce qui signifie que si vous cliquez simplement sur une fenêtre, celle-ci sera lancée et affichera un faux résultat de sécurité qui vous empêchera de saisir quoi que ce soit. La façon de se débarrasser de Cheat Engine est de supprimer l'application et tous les fichiers associés qu'elle a pu placer sur votre système - et pour ce faire, vous devez d'abord télécharger et exécuter un outil de suppression antivirus fiable pour Mac OS X. Vous devez également vous assurer que vous n'êtes pas infecté par d'autres infections qui pourraient causer des problèmes à votre Mac - si vous pensez que cela pourrait être le cas, vous devriez télécharger un scanner gratuit pour votre Mac afin d'identifier les fichiers qu'il pourrait avoir corrompus.

Publicité

Après cela, vous devez utiliser un " nettoyeur de registre " pour analyser votre ordinateur et réparer toutes les erreurs qui pourraient se trouver à l'intérieur du registre. Pour ce faire, il suffit de charger l'outil, qui corrigera ensuite toutes les erreurs qui se trouvent à l'intérieur de la base de données du registre. Bien que Cheat Engine ne soit pas infectieux, il est conseillé de supprimer immédiatement ce logiciel de votre Mac afin d'éviter tout dommage supplémentaire à votre système. Veuillez signaler les bogues de ce programme aux développeurs respectifs via le bouton "contactez-nous" en bas de cette page. Si vous souhaitez débloquer davantage de fonctionnalités (et éventuellement modifier le prix du produit), veuillez vous rendre sur le site officiel de Patreon.

Publicité

Technique

Titre
Cheat Engine,6 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
cheatenginemac

http://sourceforge.net/projects/cheatenginemac/

SHA-1:
ef867b22f2ef169131b3b32462731fd894ba0acd
Filename:
CEMacApril2012.zip

Cheat Engine pour Mac

6

cheatenginemac(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6 de Cheat Engine. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cheat Engine for Mac

6

cheatenginemac(Free)

User rating8

Advertisement

How to Remove Cheat Engine For Free

"Cheat Engine" is one of the many viruses that are currently wreaking havoc on Mac OS X systems. It is essentially a clone of the popular Spyware Toolbar and infects Mac computers from various sources on the internet. The application will show a false security results screen, claiming that your system is protected and that a virus scan is currently being performed. When clicked, this will cause a series of damaging actions to be carried out on your Mac. Although Mac OS X is not vulnerable to these sorts of attacks on the surface, the fact is that they are quite easy to perform on a Mac without any actual malicious software installed. If you are unfortunate enough to have this virus on your system, there are simple steps you can take to get rid of it...

The main feature of Cheat Engine is that it will not let you double-click anything or launch any application. Instead, it will just execute a series of "spyware" scans on your Mac, falsely proclaiming that an unknown initial value has been detected. The main issue with this is that the Mac operating system actually supports the use of the double-click / launch method, meaning that if you simply click a window, it will be launched and will display a fake security result that prevents you from entering anything. The way to get rid of Cheat Engine is to remove the application and any associated files that it may have placed on your system - and to do that, you should first download & run a reliable anti-virus removal tool for Mac OS X. You should also make sure that you are not infected with any other infections that could cause problems for your Mac - if you suspect this could be the case, you should download a free scanner for your Mac to identify the files that it might have corrupted.

After that, you should use a "registry cleaner" to scan through your computer and fix any errors that might be inside the registry. This is achieved by loading up the tool, which will then fix any of the errors that are inside the registry database. Although Cheat Engine is not infectious, it is still advisable that you remove this software from your Mac immediately in order to prevent any further damage to your system. Please report bugs in this program to the respective developers via the "contact us" button at the bottom of this page. If you would like to unlock more features (and possibly change the price of the product) please visit the official website of Patreon.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cheat Engine 6 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
cheatenginemac

http://sourceforge.net/projects/cheatenginemac/

SHA-1:
ef867b22f2ef169131b3b32462731fd894ba0acd

Cheat Engine for Mac

6

cheatenginemac(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6 of Cheat Engine. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement