Publicité

Apeiron X pour Mac

1.0.2

(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Apeiron X

Apeiron X est un jeu d'ordinateur relativement méconnu publié et développé par Ambrosia Software en tant que shareware. Il est initialement sorti le 10 février 1995, sous la forme d'un jeu d'arcade appelé Centipede. Au début d'octobre 2021, une version Mac OS X a été publiée pour la première fois. Un jeu de suivi, appelé Apeiron X Deluxe, est sorti en octobre 2021, offrant aux acheteurs d'Apeiron X un jeu supplémentaire appelé Shadow of Death.

Dans Apeiron X, vous contrôlez un petit robot ressemblant à un insecte qui se bat contre les extraterrestres en maraude. Il faut quelques instants au joueur pour s'habituer au fait que l'écran est rempli d'un fond défilant ainsi qu'à l'action à l'écran. La musique est assez agréable, composée principalement de bleeps et de bloops. L'une de mes choses préférées à propos d'Apeiron X est qu'il comprend plusieurs add-ons, y compris un assortiment de types d'ennemis.

Publicité

Une autre caractéristique intéressante d'Apeiron X est la possibilité d'acheter des add-ons supplémentaires qui améliorent le jeu. Par exemple, l'un d'eux disponible s'appelle Moving Day, qui vous aide à contrôler votre petit robot à la fois pour grimper aux murs et pour se déplacer le long de ceux-ci. D'autres modules complémentaires mineurs sont un tutoriel amélioré et un visualiseur de cartes. Cependant, ma caractéristique préférée d'Apeiron X est que, contrairement à de nombreux jeux similaires qui vous obligent à télécharger le jeu sur votre ordinateur, celui-ci est disponible gratuitement sur son site web.

Publicité

Technique

Titre
Apeiron X,1.0.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
ab4f2c1bf6496ad84a3d92fb91fefacb81707f08
Filename:
ApeironX.dmg

Apeiron X pour Mac

1.0.2

(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.2 de Apeiron X. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Apeiron X for Mac

1.0.2

(Trial version)

User rating8

Advertisement

Apeiron X

Apeiron X is a relatively unknown Macintosh computer game released and developed by Ambrosia Software as shareware. It was initially released on February 10, 1995, as an arcade game called Centipede. In early October 2021, a Mac OS X version was released for the first time. A follow-up game, called Apeiron X Deluxe, was released in October 2021, offering purchasers of Apeiron X with an additional game called Shadow of Death.

In Apeiron X, you control a small insect like robot as it fights against the marauding aliens. It takes a few moments for the player to get used to the fact that the screen is filled with a scrolling background as well as the action on the screen. The music is fairly pleasant, consisting mostly of bleeps and bloops. One of my favorite things about Apeiron X is that it includes several add-ons including an assortment of enemy types.

Another nice feature of Apeiron X is the option to purchase additional add-ons that enhance the game. For example, one available is called Moving Day, which helps you control your little robot in both climbing up walls and moving along them. Some other minor add-ons are an improved tutorial and a map viewer. However, my favorite feature of Apeiron X is that unlike many similar games that require you to download the game to your computer, this one is available for free from its website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Apeiron X 1.0.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
SHA-1:
ab4f2c1bf6496ad84a3d92fb91fefacb81707f08

Apeiron X for Mac

1.0.2

(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.2 of Apeiron X. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement