Publicité

Lemmings pour Mac

1.4.2a

Lemmingsuniverse(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lemmings - Un jeu tout à fait unique

Si vous avez apprécié l'original, vous adorerez la version actualisée du jeu, Lemmings. Cette version est plus amusante et stimulante que ses prédécesseurs. Le joueur doit guider son personnage à travers de nombreux niveaux en pressant les Lemmings et en évitant les fantômes affamés mortels. Méfiez-vous des fantômes affamés - ils sont rapides. Vous devez trouver un moyen de passer toutes les étapes sans toucher les murs pour gagner.

Lemmings est disponible à la fois pour le MAC et le PC, et il comprend l'ancienne et la nouvelle version. Si vous avez apprécié le jeu original, vous apprécierez également Lemmings. Bien que les graphismes soient un peu basiques par rapport à d'autres jeux de la série Lemmings (et par rapport à d'autres plates-formes également), ils sont tout de même assez bons. Il est également livré avec deux mondes différents dans lesquels jouer : le monde normal et le monde de défi.

Publicité

Dans l'ensemble, Lemmings est un moment amusant qui demande des réflexes rapides. Ce n'est pas trop difficile, mais c'est un défi suffisant pour vous donner envie de réessayer. Contrairement à d'autres plates-formes de jeu similaires, le portage de Lemmings sur Amiga est bien fait et offre une expérience très similaire à celle du jeu original.

Publicité

Technique

Titre
Lemmings,1.4.2a pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS Carbon
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lemmingsuniverse

http://www.lemmingsuniverse.net

SHA-1:
297dc7ad07b915ef1519e82b3321f4cdb5340f88
Filename:
LemmingsDemodownload.sea.hqx

Lemmings pour Mac

1.4.2a

Lemmingsuniverse(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.2a de Lemmings. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lemmings for Mac

1.4.2a

Lemmingsuniverse(Free)

User rating8

Advertisement

Lemmings - A Totally Unique Game

If you enjoyed the original, you will love the updated version of the game, Lemmings. This version is more fun and challenging than its predecessors. The player has to guide their character through many levels by squeezing the Lemmings and avoiding the deadly hungry ghosts. Beware of the hungry ones - they are fast. You must find a way to clear all the stages without touching the walls in order to win.

Lemmings is available for both the MAC and PC, and it includes both the old and the new versions. If you enjoyed the original game, you will enjoy Lemmings as well. Although the graphics are a bit basic when compared to other games in the Lemmings series (and compared to other platforms as well), the graphics are still pretty good. It also comes with two different worlds to play in: the normal world and the challenge world.

Overall, Lemmings is a fun time that requires quick reflexes. It's not too hard, but it's enough of a challenge to make you want to try again. Unlike other similar gaming platforms, the port of Lemmings on the Amiga is well done and provides an experience very similar to that of the original game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lemmings 1.4.2a for Mac
Requirements:
  • Mac OS Carbon
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Lemmingsuniverse

http://www.lemmingsuniverse.net

SHA-1:
297dc7ad07b915ef1519e82b3321f4cdb5340f88

Lemmings for Mac

1.4.2a

Lemmingsuniverse(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.2a of Lemmings. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement