Publicité

World of Warplanes pour Windows

2.0.12

WarGaming.net

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

World of Warplanes - Un jeu en ligne gratuit

World of Warplanes est un passionnant simulateur de combat aérien massivement multijoueur en ligne, gratuit, qui est sorti en novembre 2013 en Amérique du Nord, en Europe et dans les pays de la CEI. Le jeu permet l'utilisation des deux systèmes d'exploitation Microsoft windows. Cette version du jeu est livrée avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités non vues dans les versions précédentes, comme l'option d'utiliser des serveurs dédiés. World of Warplanes prend désormais également en charge la personnalisation des ailes, des emblèmes, des textures d'ailes et de la disposition des commandes afin de créer votre propre style unique.

Publicité

Le jeu propose plus de quarante types d'avions différents avec lesquels voler, notamment des transports militaires, des avions de transport, des avions d'attaque au sol, des avions de combat à long rayon d'action, des paquebots de transport et des avions de ravitaillement en vol à long rayon d'action. Parmi les avions les plus populaires, on trouve le Boeing 747, qui est utilisé à la fois par les avions civils et militaires. De nombreux avions militaires sont également utilisés dans le jeu, comme le Hawker Hunter, un avion de combat britannique utilisé par la Royal Air Force. Le Focke-Wulf FW 190 allemand est l'un des avions de combat les plus populaires utilisés par la Luftwaffe pendant la Seconde Guerre mondiale.

.

World of Warplanes peut être joué en solo et il y a plus de deux cents niveaux différents à compléter dans le mode solo. Dans le jeu en ligne, vous pouvez endosser le rôle de n'importe quel constructeur d'avions célèbre qui fait World of Warplanes. Vous pouvez être un aspirant pilote de ligne qui veut devenir une star de l'aviation, ou un pilote professionnel qui veut gagner ses ailes. Quoi qu'il en soit dans le jeu en ligne world of warplanes vous pouvez jouer avec d'autres pilotes de la vie réelle et vous battre en ligne contre d'autres wargamers.

Publicité

Technique

Titre
World of Warplanes,2.0.12 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Polish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
WarGaming.net

http://wargaming.net/

World of Warplanes pour PC

2.0.12

WarGaming.net

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.12 de World of Warplanes. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

World of Warplanes for Windows

2.0.12

WarGaming.net(Free)

User rating8

Advertisement

World of Warplanes - A Free Online Game

World of Warplanes is an exciting, free-to-join, online multiplayer aerial battle simulator massively multiplayer online that was released in November of 2013 in North America, Europe and CIS countries. The game allows the use of both Microsoft windows operating systems. This release of the game comes with many new features not seen in previous versions such as the option to use dedicated servers. World of Warplanes now also supports customization of wings, emblems, wing textures and control layouts to create your own unique style.

The game features over forty different types of aircraft to fly with including military transports, transport planes, ground attack planes, long range combat aircraft, transport liners and long range aerial refueling aircraft. Some of the more popular aircraft include the Boeing 747, which is used by both civilian and military aircraft. There are also numerous military aircraft that are used in the game such as the Hawker Hunter, which is a British fighter plane used by Royal Air Force. The German Focke-Wulf FW 190 is one of the most popular fighter planes used by the Luftwaffe during World War II.

World of Warplanes can be played single player and there are more than two hundred different levels to complete in the single player mode. In the online game you can take on the role of any famous aircraft manufacturer that makes World of Warplanes. You can be an aspiring airline pilot who wants to become a flying star, or you can be a professional pilot that wants to earn his wings. Either way in the online game world of warplanes you can play with other real life pilots and battle it out online against other wargamers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
World of Warplanes 2.0.12 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Polish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
WarGaming.net

http://wargaming.net/

SHA-1:
26c01fdf76443a14a43231fd75051d0f3922618c

World of Warplanes for PC

2.0.12

WarGaming.net(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.12 of World of Warplanes. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement