Publicité

µTorrent Portable3.5.5.45291

uTorrent(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Les fonctionnalités présentes dans les autres clients BitTorrent sont ici dans µTorrent Portable, notamment la programmation, la priorisation de la bande passante, le téléchargement automatique RSS et la compatibilité avec BitComet-Mainline DHT. µTorrent Portable prend également en charge l'échange entre pairs et la spécification commune de chiffrement de protocole .

Publicité

Contrairement à de nombreux autres clients de torrents disponibles, µTorrent Portable ne consomme pas de précieuses ressources système. En gros, µTorrent Portable est la version autonome du client torrent fiable et léger, de sorte que toutes les fonctionnalités familières sont présentes.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Icône BitTorrent Labs dans la barre d'état.
  • Éléments du menu d'aide pour le bundle et les laboratoires BitTorrent.
  • Teredo Tunneling / Support IPv6.
  • Support UPnP pour toutes les versions de Windows.
  • Échange entre pairs.
  • Protocole de chiffrement.

L'application µTorrent Portable a été conçue pour n'utiliser que des ressources minimales, tout en offrant des fonctionnalités comparables à celles des clients BitTorrent plus importants. Dans l'ensemble, µTorrent Portable est très convivial et la section d'aide est assez complète pour les utilisateurs novices. Il fournit un service de haute qualité dans un tout petit ensemble autonome.

Titre
µTorrent Portable,3.5.5.45291 pour Windows
Taille du fichier:
2.36 MB
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, July 29th 2015
Auteur
uTorrent

https://www.utorrent.com

SHA-1:
4faa17a84a328ce24b2aff9a6e1950829c905bbf

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.5.45291 de µTorrent Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

µTorrent Portable

3.5.5.45291

uTorrent(Free)

User rating8

Advertisement

The features which are present in other BitTorrent clients are here in µTorrent Portable, including scheduling, bandwidth prioritization, RSS auto-downloading and compatibility with BitComet-Mainline DHT. µTorrent Portable also supports peer exchange and the Protocol Encryption joint specification .

Advertisement

Unlike many other torrent clients available, µTorrent Portable does not consume valuable system resources. Basically µTorrent Portable is the standalone version of the reliable, lightweight torrent client, so all of the familiar features are there.

Key features include:

  • BitTorrent Labs icon to the status bar.
  • Help menu items for bundle and BitTorrent Labs.
  • Teredo Tunneling / IPv6 support.
  • UPnP support for all versions of Windows.
  • Peer exchange.
  • Protocol Encryption.

The µTorrent Portable application was designed to use only minimal resources, yet still offering the functionality comparable to larger BitTorrent clients. Overall, µTorrent Portable is very user-friendly and the help section is quite comprehensive for novice users. It provides a high quality service in a tiny, standalone package.

Title:
µTorrent Portable 3.5.5.45291 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, July 29th 2015
Author:
uTorrent

https://www.utorrent.com

SHA-1:
4faa17a84a328ce24b2aff9a6e1950829c905bbf

We don't have any change log information yet for version 3.5.5.45291 of µTorrent Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement