Publicité

TuneFab Audible Converter pour Windows

1.0.1

tunefab-software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Convertisseur de livres audio payant

TuneFab Audible Converter est une application achetable qui convertit les fichiers des livres audio Audible. Ce logiciel permet de changer le type de fichier vers un format plus couramment utilisé, comme un MP3. L'appli veille également à ce que tous les fichiers soient conservés et gardent leurs informations de chapitre.

TuneFab Audible Converter n'est pas le seul logiciel développé par la société Tunefab. Des applis alternatives sont conçues pour d'autres logiciels, comme TuneFab Spotify Music Converter et TuneFab Apple Music Converter. Ces applis sont idéales pour gérer les téléchargements audio dans presque toutes les situations.

Gérer vos livres

TuneFab Audible Converter vous permet de gérer votre collection de livres audio en transférant les fichiers. Cet aspect est idéal pour gérer les livres audio car vous pouvez rapidementdéplacer les livres sur votre téléphone ou un autre appareil mobile. L'application ne fonctionne que pour les livres provenant du site web Audible.

Publicité

Formats

TuneFab Audible Converter prend en charge une vaste sélection de formats pour convertir vos livres audio en d'autres types de fichiers. Le logiciel peut vous aider avec les fichiers audio MP3, M4A, FLAC et WAV. Le choix des types de fichiers est parfait pour écouter vos livres audio sur un appareil mobile à tout moment.

Garde les informations sur les chapitres

TuneFab Audible Converter conserve les informations d'un livre même après qu'il a été divisé et catégorisé pour faciliter son utilisation. Télécharger un livre entier peut sembler fastidieux, surtout si vous êtes au milieu de ce titre. Cependant, l'audio est divisé en chapitres et retient les informations des temps et des balises ID3.

Split books

Splitting chapters est excellent si vous êtes faible en espace de stockage sur votre appareil mobile ou votre clé USB. TuneFab Audible Converter vous permet de diviser les livres par chapitres, ce qui rend extrêmement facile d'en emporter un avec vous sur n'importe quel appareil. 

Vitesse accrue prise en charge

TuneFab Audible Converter prend en charge des vitesses de lecture accrues jusqu'à 60x la vitesse. Cette vitesse ne diminue pas la qualité de la lecture. Quelle que soit la vitesse à laquelle vous lisez la musique, la qualité reste intacte.

Gestion de vos livres audio

TuneFab Audible Converter est une excellente application qui convertit votre fichier de livre audio en MP3 ou dans un autre format. L'application est facile à utiliser et peut commencer à travailler en quelques secondes pour changer le type de fichier des livres. Votre livre peut être divisé par chapitre, temps ou segments, en fonction de vos besoins.

Publicité

Technique

Titre
TuneFab Audible Converter,1.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
tunefab-software

https://www.tunefab.com/

TuneFab Audible Converter pour PC

1.0.1

tunefab-software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de TuneFab Audible Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TuneFab Audible Converter for Windows

1.0.1

tunefab-software(Trial version)

User rating4

Advertisement

Paid audiobook converter

TuneFab Audible Converter is a purchasable application that converts the files of Audible audiobooks. This software allows you to change the file type to a format more commonly used, such as an MP3. The app also ensures that all files are kept and retain their chapter information.

TuneFab Audible Converter is not the only software developed by the Tunefab company. Alternative apps are designed for other software, such as TuneFab Spotify Music Converter and TuneFab Apple Music Converter. These apps are ideal for managing audio downloads in almost any situation.

Manage your books

TuneFab Audible Converter allows you to manage your audiobook collection by transferring the files. This aspect is ideal for managing audiobooks as you can quickly move the books to your phone or another mobile device. The application only works for books from the Audible website.

Advertisement

Formats

TuneFab Audible Converter supports a wide selection of formats for converting your audiobooks into other file types. The software can help with MP3, M4A, FLAC, and WAV audio files. The choice of file types is perfect for listening to your audiobooks on a mobile device at any time.

Keeps chapter information

TuneFab Audible Converter retains the information from a book even after it’s been split up and categorized for ease of use. Downloading a whole book may seem tedious, especially if you’re in the middle of that title. However, the audio is divided into chapters and retains the information of times and ID3 tags.

Split books

Splitting chapters is excellent if you’re low on storage space on your mobile device or USB flash drive. TuneFab Audible Converter allows you to split books by chapters, making it extremely easy to take one with you on any device. 

Increased speed supported

TuneFab Audible Converter supports heightened playback speeds of up to 60x speed. This speed doesn’t lessen the quality of the playback. Regardless of the rate you play music at, the quality remains intact.

Managing your Audiobooks

TuneFab Audible Converter is a great application that converts your audiobook file into an MP3 or to another format. The application is easy to use and can begin working within seconds to change the file type of books. Your book can be split by chapter, time or segments, depending on your needs.

Advertisement

Technical

Title:
TuneFab Audible Converter 1.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, July 21st 2021
Author:
tunefab-software

https://www.tunefab.com/

SHA-1:
fd674250c98d8d0b6e56e9d63178f2edf8edb764

TuneFab Audible Converter for PC

1.0.1

tunefab-software(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of TuneFab Audible Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement