Publicité

The Legend of Zelda: Ocarina of Time 2D pour Windows

0.10.2

Oot2D

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Télécharger The Legend of Zelda : Ocarina of Time en 2D sur le Web gratuitement

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 2D est un remake du célèbre jeu Nintendo 64, passé à la moulinette par Nintendo. Lorsque vous jouez pour la première fois, The Legend of Zelda : Ocarina of Time 2D détecte automatiquement si vous avez un cordon USB branché sur votre ordinateur ou non et vous permet de jouer en utilisant soit un clavier, soit une manette. Vous pouvez jouer avec deux joysticks à la fois, horizontalement ou verticalement. Les touches fléchées et la barre d'espace sont utilisées pour contrôler les mouvements de Link. Le bouton gauche de la souris tire sur l'épée maîtresse, et le bouton droit de la souris est utilisé pour changer d'arme.

.

Si vous voulez contrôler la caméra pendant votre aventure, vous pouvez sélectionner le point de vue, qui fait un panoramique de la caméra pour suivre le mouvement de Link. Une autre alternative consiste à activer l'autofocus de la caméra, et à pointer la caméra vers une zone où vous souhaitez la placer au minimum, comme le bord de la carte. Pour accéder au menu des options à partir du menu principal, vous pouvez soit cliquer sur le bouton "select save", soit utiliser votre clavier. Lorsque vous voulez quitter le jeu, vous pouvez appuyer sur le bouton "quitter".

Publicité

Téléchargez gratuitement The Legend of Zelda : Ocarina of Time 2D sur le web. Si vous voulez acheter le même jeu, vous avez deux options. Vous pouvez l'obtenir directement auprès du vendeur (Nintendo), ou vous pouvez utiliser l'option de téléchargement. Pour ce faire, rendez-vous sur le site Web du développeur du jeu et téléchargez l'application Windows. Après l'avoir installée sur votre ordinateur, vous devriez être en mesure de lancer le programme. Enfin, vous pouvez lancer l'application super Nintendo sur votre Nintendo Wii et profiter de votre aventure au pays d'Hyrule !

.

Publicité

Technique

Titre
The Legend of Zelda: Ocarina of Time 2D,0.10.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Oot2D

http://www.oot-2d.com/

The Legend of Zelda: Ocarina of Time 2D pour PC

0.10.2

Oot2D

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.10.2 de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 2D. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Legend of Zelda: Ocarina of Time 2D for Windows

0.10.2

Oot2D(Free)

User rating8

Advertisement

Download The Legend of Zelda: Ocarina of Time 2D From The Web For Free

The Legend of Zelda: Ocarina of Time 2D is a remake of the famous Nintendo 64 game, passed around a little chip by Nintendo. When you first play the game, The Legend of Zelda: Ocarina of Time 2D automatically detects whether you have a USB cord plugged into your computer or not and allows you to play it using either a keyboard or a joystick. You can play with two Joysticks at once, horizontally or vertically. The arrow keys and space bar are using to control Link's movements. The left mouse button fires The Master Sword, and the right mouse button is used to switch weapons.

If you want to control the camera during your adventure, you can select the view point, which pans the camera to follow Link's movement. Another alternative is to turn the camera auto focus, and point the camera at an area where you want to place the minimum, such as the edge of the map. In order to access the options menu from the main menu, you can either click on the "select save" button or use your keyboard. When you want to quit the game, you can press the "quit" button.

Download The Legend of Zelda: Ocarina of Time 2D from the web for free. If you want to purchase the same game, you have two options. You can get it directly from the vendor (Nintendo), or you can use the download option. To do this, go to the website of the developer of the game and download the Windows App. After installing it to your computer, you should be able to launch the program. Finally, you can launch the super Nintendo app on your Nintendo Wii and enjoy your adventure in the land of Hyrule!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Legend of Zelda: Ocarina of Time 2D 0.10.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Oot2D

http://www.oot-2d.com/

SHA-1:
b03bc03b7946a90384eeaafb9a2c3f8f31ad1b8f

The Legend of Zelda: Ocarina of Time 2D for PC

0.10.2

Oot2D(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.10.2 of The Legend of Zelda: Ocarina of Time 2D. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement