Publicité

Super Smash Battle 3D pour Windows

Sakis25 Games

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Super Smash Battle 3D pour Windows

Super Smash Battle 3D implique un jeu de compétitions en tag team entre la Nintendo Wii et plusieurs figures populaires d'autres franchises populaires. À titre d'exemple, Metal Gear Solid 2 serait une entrée pertinente dans cette compétition. Les personnages présentés dans le jeu sont Solid Snake, Liquid Snake, Big Boss, et plusieurs autres représentants de la série Metal Gear Solid, bien que cela n'ait pas été précisé. Ce jeu est compatible avec le système d'exploitation Windows. Il est développé par Sakis25 Games et publié par Nintendo. Il peut être acheté à un prix similaire à celui d'autres applications à thème similaire, comme Sonic et Mario en même temps.

.

Les fans de Mega Man peuvent trouver une application qui leur permet de jouer au jeu classique de style arcade, qui peut également être apprécié sur l'environnement Windows. Il présente un schéma de contrôle similaire à la version classique de Mega Man, et l'utilisation des contrôles gauche et droit. Les fans de Mega Man peuvent s'amuser en continu grâce à différents modes de jeu, dont le mode classique, le mode Time Attack et le mode Endless, qui offrent un plaisir de jeu illimité. La série juego de amigo est également compatible avec l'environnement windows et a été refaite pour Windows en utilisant la technologie Windows Presentation Foundation (WPF).

.

Publicité

Comme on peut le voir, il y a pas mal de jeux qui peuvent être joués sur l'environnement Windows, surtout avec la disponibilité de logiciels comme Mega Man Digest, qui donne quelques informations sur les différents jeux présents sur la Nintendo Wii. La version Windows de Juego de la lenga n'a pas encore été annoncée officiellement par Nintendo, et n'est disponible qu'en langues mexicaine et portugaise brésilienne. La société n'a pas publié de détails sur le projet, et on ne sait pas s'il comportera un support pour la Xbox, la PlayStation 3 ou la Wii.

Publicité

Technique

Titre
Super Smash Battle 3D, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sakis25 Games

http://www.sakis25games.blogspot.com

Super Smash Battle 3D pour PC

Sakis25 Games

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Super Smash Battle 3D. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Super Smash Battle 3D for Windows

Sakis25 Games(Free)

User rating8

Advertisement

Super Smash Battle 3D for the Windows

Super Smash Battle 3D involves a game of tag team competitions between the Nintendo Wii and several popular figures from other popular franchises. As an example, Metal Gear Solid 2 would befitting entries into this competition. The characters featured in the game are Solid Snake, Liquid Snake, Big Boss, and several other representatives from the Metal Gear Solid series, although it was not stated. This game is compatible with the Windows operating system. It is developed by Sakis25 Games and published by Nintendo. It can be purchased at a price similar to other similarly themed applications, such as Sonic and Mario at the same time.

Mega Man fans can find an application that allows them to play the classic arcade style game, which can also be enjoyed on the Windows environment. It features a control scheme similar to the classic version of Mega Man, and the use of left and right controls. Mega Man fans can enjoy a non-stop fun-filled action with various game modes including classic one, Time Attack mode, and Endless mode, which offer unlimited playing fun. The juego de amigo series is also compatible with the windows environment and has been remade for the Windows using the Windows Presentation Foundation (WPF) technology.

As one can see, there are quite a few games that can be played on the Windows environment, especially with the availability of software such as Mega Man Digest, which gives out some information about the different games featured in the Nintendo Wii. The Windows version of Juego de la lenga has yet to be officially announced by Nintendo, and is only available in Mexican and Brazilian Portuguese languages. The company has not released details about the project, and it is unknown if it will feature support for the Xbox, PlayStation 3, or Wii.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Super Smash Battle 3D for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Sakis25 Games

http://www.sakis25games.blogspot.com

SHA-1:
b22b232a167127397965b4d75bd784907ad05a5c

Super Smash Battle 3D for PC

Sakis25 Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Super Smash Battle 3D. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement