Publicité

Sonic: Robo Blast 2 pour Windows

2.2.10

Srb2(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Sonic : Robot Blast 2 - Essayer les nouveaux jeux Sonic

Sonic : Robot Blast est une nouvelle version de la série Sonic. Il s'agit d'une version améliorée de Sonic and the Dark Stone Saga pour le Nintendo GameCube. Ce jeu est similaire à certains anciens jeux Sonic où vous êtes propulsé dans le monde de Sonic et devez maîtriser toutes sortes de tâches et de défis pour continuer. Vous pouvez choisir entre incarner Sonic ou utiliser votre personnage Robot Blast. En jouant en tant que Sonic, vous avez diverses options telles que la collecte d'émeraudes du Chaos au fur et à mesure que vous traversez les niveaux et le déblocage de nouveaux mouvements pour votre personnage en collectant certains objets en cours de route, tout en combattant des robots ennemis au fur et à mesure que vous traversez les étapes, et même en montant dans la Tour pour combattre les boss.

Au début, le jeu est intéressant car vous en apprenez plus sur le plan du Dr Eggman pour créer un monde parfait avec Chaos. Au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux, vous trouverez plus d'outils qui peuvent être utilisés pour rendre les choses plus faciles pour vous et Sonic en vous donnant de meilleures armes et capacités, et même vous aider à terminer les différentes tâches plus rapidement. Le seul inconvénient du jeu est que les graphismes ne sont pas vraiment spectaculaires et ont tendance à devenir répétitifs après un certain temps. Cependant, si vous êtes l'une de ces personnes qui ont l'habitude de jouer à des jeux Sonic sur la Sega Genesis ou d'autres consoles, vous trouverez probablement celui-ci très amusant.

Publicité

.

Il existe un niveau conçu pour ceux qui sont familiers avec les versions antérieures des jeux Sonic. Dans ce niveau, vous devrez vous déplacer très rapidement, utiliser votre bouclier, sauter et vous élancer pour passer les obstacles en peu de temps, tout en évitant les nombreux pièges qui vous sont lancés. Lorsque vous réussissez ce niveau, vous pouvez passer au suivant, qui est plus difficile que le précédent, mais pas aussi difficile que le niveau final. En fin de compte, tout dépend de la façon dont vous connaissez Sonic, car ce jeu a tendance à avoir des sections très difficiles.

Publicité

Technique

Titre
Sonic: Robo Blast 2,2.2.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 14th 2022
Auteur
Srb2

http://www.srb2.org

SHA-1:
15209664312f111f0bec9129f9702bf7357f09be
Filename:
SRB2-v2210-Installer.exe

Sonic: Robo Blast 2 pour PC

2.2.10

Srb2(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.10 de Sonic: Robo Blast 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sonic: Robo Blast 2 for Windows

2.2.9

Srb2(Free)

User rating8

Advertisement

Sonic: Robot Blast 2 - Trying the New Sonic Games

Sonic: Robot Blast is a new release on the Sonic series. It is an enhanced version of Sonic and the Dark Stone Saga for the Nintendo GameCube. This game is similar to some older Sonic games where you are thrust into the world of Sonic and have to master all kinds of tasks and challenges to proceed. You can basically choose between playing as Sonic or using your Robot Blast character. While playing as Sonic, you have various options such as collecting Chaos emeralds as you go through the levels and unlock new moves for your character by collecting certain items along the way, while fighting enemy robots as you go through the stages, and even going up the Tower to fight against the bosses.

In the beginning, the game is interesting as you learn more about Dr. Eggman's plan to create a perfect world with Chaos. As you progress through the levels, you'll find more tools that can be used to make things easier for you and Sonic by giving you better weapons and abilities, and even help you complete the different jobs faster. The only downside to the game is that the graphics are not really spectacular and do tend to get repetitive after a while. However, if you're one of those people who are used to playing Sonic games on the Sega Genesis or other consoles, you'll probably find this one to be a lot of fun.

There is a level designed for those who are familiar with the earlier versions of Sonic games. On this level, you'll need to move very fast, use your shield, jump, and dash to get past obstacles in a short period of time, while also avoiding the many pitfalls that are thrown your way. When you are able to perform well on this level, you can go on to the next one, which is harder than the previous one, but still not as hard as the final level. In the end, it all depends on how well you know Sonic, since this game does tend to have some very difficult sections.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sonic: Robo Blast 2 2.2.9 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Srb2

http://www.srb2.org

SHA-1:
39b70b99b516ca593414b3b17a552db5aaaf26bc

Sonic: Robo Blast 2 for PC

2.2.9

Srb2(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.9 of Sonic: Robo Blast 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement