Publicité

Smite3.0

Hi-Rez Studios, INC.(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Smite, développé et publié par Hi-Rez Studios, vous transportera dans une arène de combat mythique en quelques clics seulement. Le jeu multijoueur gratuit à la troisième personne vous permet de prendre le contrôle d'un dieu ou d'une déesse et de participer à des combats en équipe.

Publicité

Les utilisateurs de Windows peuvent se mesurer à d'autres joueurs en utilisant leur savoir-faire tactique et les diverses capacités de leurs personnages. Des sous-fifres non contrôlés par les joueurs surgissent également pour vous donner des maux de tête supplémentaires. Au fur et à mesure que vous gagnez en expérience de combat, vous pouvez renforcer vos personnages et acheter des fonctions de jeu pour les améliorer encore.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :
  • Gratuit.
  • Plusieurs modes de jeu.
  • "Soyez un Dieu".
  • Multi-joueurs.
  • Bonne ergonomie.
  • Troisième personne.
  • Paramètres mythiques.

Vous pouvez gagner et accomplir tout ce qui touche au jeu en jouant simplement au jeu et en obtenant des récompenses au fur et à mesure. Un premier ensemble de dieux jouables est accessible gratuitement à tous les joueurs, mais des personnages supplémentaires sont débloqués par le jeu. Pour gagner du temps, vous pouvez également effectuer des micro-transactions

.

Vous craignez de ne pas pouvoir saisir les éléments de connaissance du monde de Smite ? Ne le soyez pas, le jeu bénéficie d'un énorme suivi en ligne, d'un forum animé et de conseils sur son site web ou tout au long du jeu.

Dans l'ensemble, Smite est un jeu de bataille très populaire. La preuve en est l'impressionnant nombre de joueurs qui participent même au championnat du monde de Smite. Les concurrents victorieux de ces jeux sont connus pour rapporter des millions de dollars à la maison. Cependant, beaucoup jouent au jeu uniquement pour le plaisir, en raison de la diversité des scénarios de jeu et des arcs de personnages.

Titre
Smite,3.0 pour Windows
Taille du fichier:
28.92 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, December 5th 2018
Auteur
Hi-Rez Studios, INC.

https:// www.hirezstudios.com

SHA-1:
10c12741d19975d3e9094b5ebeaf52cf1096ae45

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Smite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Smite3.0.0.0

Hi-Rez Studios, INC.(Free)

User rating10

Advertisement

Smite, developed and published by Hi-Rez Studios, will transport you to a mythical battle arena in just a few clicks. The free-to-play, third-person multiplayer game allows you to take control of a God or Goddess and get involved in team-based combat.

Windows users can compete against other players by using tactical know-how and diverse character abilities. Non-player-controlled minions also pop up to give you added headaches. As you gain more battle experience you can power up your characters and purchase in-game features to enhance them further.

Key features include:
  • Free-to-play.
  • Multiple game modes.
  • ’Be a God’.
  • Multi-player.
  • Good usability.
  • Third-person.
  • Mythical settings.

You can earn and accomplish everything affecting gameplay by simply playing the game and getting rewards as you go. An initial set of playable Gods are accessible to all players for free, though additional characters are unlocked through gameplay. To save time you can also carry out micro-transactions.

Worried about not being able to grasp the need-to-know elements of the Smite world? Don’t be, the game boasts a huge online following, a lively forum and advice on its website or throughout gameplay.

Overall, Smite is a very popular battle game. This is proved by its impressive following, in fact players even compete in the Smite World Championships. Victorious competitors in these games have been known to bring home millions of dollars. However many play the game just for recreation, due to its diverse gaming scenarios and character arches.

Title:
Smite 3.0.0.0 for Windows
File size:
28.92 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 7,
  • Windows 2008,
  • Windows XP,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 2003,
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian,
  • German
License:
Free
Date added:
Wednesday, December 5th 2018
Author:
Hi-Rez Studios, INC.

https:// www.hirezstudios.com

SHA-1:
10c12741d19975d3e9094b5ebeaf52cf1096ae45

We don't have any change log information yet for version 3.0.0.0 of Smite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.