Publicité

Shrek The Third pour Windows

activision2007(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Shrek le troisième

Shrek The Third est un jeu vidéo d'action et d'aventure sorti sur la xBox à l'automne 2007. Shrek (dont la voix est interprétée par Mike Myers) est un ogre qui vit dans le monde vert de Shrek (un monde fantastique) et qui est un vert absolu. Il vit avec ses deux fidèles amis, l'Ane (interprété par Eddie Murphy), la princesse Fiona (Cary Elwes) et Lord Farquaad (Peter Shaffer). Il s'agit essentiellement d'un jeu de plateforme dans lequel vous incarnez Shrek et courez à travers les différents niveaux en essayant de sauver la princesse des griffes du méchant roi.

Comme la plupart des choses liées à Shrek le troisième (et aux deux premiers films également), le jeu est très facile à prendre en main et à maîtriser. Les contrôles sont simples et n'ont pas de parties mobiles compliquées. Les graphismes sont assez basiques mais correspondent au thème de Shrek (et bien sûr des 3 films). La durée totale du jeu est trois ou quatre fois plus longue que celle des premiers films de Shrek. L'histoire générale est de type conte de fées se déroulant à l'époque médiévale et suit un groupe de personnages (dont certains que vous reconnaîtrez des premiers films Shrek) qui doivent sauver la Terre du roi maléfique.

Publicité

Ce jeu est similaire en termes de ton et de sujet aux précédents films Shrek, en termes d'éléments fantastiques et de friandises visuelles. Cependant, il n'a pas tout à fait l'air d'être trop " féerique " et il n'a pas tout à fait le même type d'humour que les films précédents. Il s'agit plutôt d'une comédie noire avec des moments humoristiques bien placés. Si vous n'avez jamais vu les films Shrek, il s'agit d'une excellente introduction pour ceux qui découvrent la série. Si vous avez déjà vu les films et les avez aimés, alors ce jeu vaut la peine d'être joué même si vous n'avez pas encore vu les deux prochains.

Publicité

Technique

Titre
Shrek The Third, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
activision2007

Shrek The Third pour PC

activision2007(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Shrek The Third. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Shrek The Third for Windows

activision2007(Trial version)

User rating4

Advertisement

Shrek The Third

Shrek The Third is an all-out action, adventure video game released for the xBox in fall 2007. Shrek (voiced by Mike Myers) is an ogre who live in the green world of Shrek (a fantasy world) and is an absolute green. He lives with his two loyal buddies Donkey (voiced by Eddie Murphy), Princess Fiona (Cary Elwes) and Lord Farquaad (Peter Shaffer). This is basically a platform game in which you play as Shrek and run through the different levels trying to save the princess from the clutches of the evil king.

Like most things related to Shrek the Third (and the first two films as well) the game is very easy to pick up and to master. The controls are simple and don't have any complicated moving parts. The graphics are fairly basic but fit the theme of Shrek (and of course the 3 films). The overall game play is about three or four times as long as that of the earlier Shrek films. The overall story is about a fairy tale type set in medieval times and follows a group of characters (some of whom you'll recognize from the earlier Shrek movies) who must save the Earth from the evil king.

This game is similar in tone and subject matter to the earlier Shrek films, in terms of fantasy elements and visual treats. However, it doesn't quite come across as being too 'fairytale' like and it doesn't have quite the same kind of humor that the earlier films had. Instead, it is more of a dark comedy with well placed humorous moments. If you've never seen the Shrek films then this is a great introduction to them for those who are new to the series. If you've seen the films already and liked them, then this game is worth playing even if you haven't seen the next two yet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Shrek The Third for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
activision2007
SHA-1:
ed3fe6429b3b0fad453015403689d39b6b251b6c

Shrek The Third for PC

activision2007(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Shrek The Third. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement