Publicité

Serious Sam pour Windows

Croteam(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Serious Sam - The First Encounter Vs Serious Sam : The Second Encounter

Serious Sam est un jeu de tir à la première personne en monde ouvert basé sur un thème de science-fiction. C'est l'une des entrées les plus populaires et les plus longues de la franchise Serious Sam. Serious Sam a une forte base de fans qui se compose principalement de joueurs sur PC. Serious Sam a connu de nombreuses améliorations par rapport à ses prédécesseurs. Par exemple, le gameplay a été grandement amélioré, et le jeu dispose maintenant de visuels haute définition.

Serious Sam est une série de jeux de tir à la première personne conçue et principalement par Croteam, la société derrière Serious Sam : The First Encounter. C'est l'un des jeux vidéo les plus vendus de tous les temps. Serious Sam propose trois options de jeu différentes : les modes multijoueur, coopératif et duel. Les fans de Serious Sam sont très fidèles, même en dehors des cercles de joueurs, et le jeu a fait l'objet d'un spin-off supplémentaire intitulé Serious Sam : The Second Encounter, qui mettait en scène le retour de Sam "Seriously Serious" Stone. Serious Sam a connu quelques autres améliorations, notamment de meilleurs visuels et de meilleures performances générales.

Serious Sam : the first encounter présentait une carte beaucoup plus petite, et le jeu était en proie à de nombreux bugs et glitches, ce qui a conduit de nombreux fans à abandonner le jeu. Cependant, lorsque Croteam a relancé le jeu en utilisant le nouveau moteur de Serious Sam, ils ont pu corriger complètement tous ces problèmes, faisant de Serious Sam : The first encounter l'une des entrées les plus belles et les plus palpitantes de la série. Le nouveau moteur Serious Engine présente également un certain nombre d'améliorations par rapport à Serious Sam : the first encounter, comme le nouveau système d'éclairage, des textures améliorées, de meilleures animations des personnages et de meilleures performances générales. Cependant, de nombreux joueurs ne sont pas satisfaits du nouveau Serious Sam, le comparant à Serious Sam : The Second Encounter.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Serious Sam, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Croteam

http://www.croteam.com/

Serious Sam pour PC

Croteam(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Serious Sam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Serious Sam for Windows

Croteam(Trial version)

User rating8

Advertisement

Serious Sam - The First Encounter Vs Serious Sam: The Second Encounter

Serious Sam is an open-world first-person shooter game based on a sci-fi theme. It is one of the most popular and long running entries in the Serious Sam franchise. Serious Sam has a strong fan base that consists mainly of PC gamers. Serious Sam has seen many improvements from its predecessor's. For example, the gameplay has been greatly improved, and the game now features high definition visuals.

Serious Sam is a first person shooter game series designed and primarily by Croteam, the company behind Serious Sam: The First Encounter. It is one of the best-selling video games ever released. Serious Sam features three different player options: multiplayer modes, co-op and duel. Serious Sam has a very loyal fan following even outside of gaming circles, and the game received an additional spin-off titled Serious Sam: The Second Encounter, which featured the return of Sam "Seriously Serious" Stone. Serious Sam has seen a few other improvements, including better visuals and overall performance.

Serious Sam: the first encounter featured a much smaller map, and the game was plagued with numerous bugs and glitches, leading many fans to give up on the game. However, when Croteam restarted the game using the new Serious Sam engine, they were able to completely fix all these problems, making Serious Sam: The first encounter one of the best-looking and most thrilling entries in the series. The new Serious Engine also features a number of improvements over Serious Sam: the first encounter, such as the new lighting system, improved textures, better character animations, and better overall performance. However, many gamers are not happy with the new Serious Sam, comparing it to Serious Sam: The Second Encounter.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Serious Sam for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Croteam

http://www.croteam.com/

SHA-1:
41eb6b460183b3ba5fd862d0498083641a9bd6eb

Serious Sam for PC

Croteam(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Serious Sam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement