Publicité

PSD Repair Tool pour Windows

1.2

FileInternals.com(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment réparer les fichiers Photoshop corrompus avec un outil Photoshop puissant

L'outil de réparation PSD est un moyen rapide et simple de corriger les défauts d'image, d'ajuster les couleurs et de supprimer les arrière-plans de vos images graphiques en quelques clics de souris. Il est disponible pour tous les principaux systèmes d'exploitation et plusieurs langues. Il n'y a aucune limitation sur la plate-forme ou la langue que vous pouvez utiliser le PSD pour réparer les images, que ce soit pour les Mac ou les PC.

La meilleure partie de l'utilisation du PSD pour réparer vos fichiers psd endommagés est qu'ils sont extrêmement conviviaux. Contrairement à Adobe Photoshop, vous pouvez faire toutes sortes de choses dans le programme lui-même. Vous pouvez fusionner toutes vos images en une seule, les redimensionner, changer la couleur de votre arrière-plan, et bien plus encore. De loin, je pense que la meilleure caractéristique de cet outil est qu'il est capable de restaurer vos fichiers psd à leurs états d'origine.

Publicité

En substance, l'outil de réparation PSD vers Photoshop analyse votre ordinateur à la recherche d'éventuelles erreurs et les corrige automatiquement. Avant de télécharger l'outil, il y a quelques choses que vous devez savoir. Tout d'abord, le seul véritable moyen de réparer tout type de fichier psd endommagé est de le restaurer dans sa forme originale. Bien qu'Adobe Photoshop dispose d'excellents outils pour vous aider à corriger vos erreurs d'image, rien ne pourra s'occuper de ces fichiers corrompus pour vous. Si vous êtes prêt à passer un peu de temps à apprendre comment réparer un psd endommagé, alors vous pouvez vous épargner beaucoup d'argent en téléchargeant un excellent logiciel qui fait exactement cela.

.

Publicité

Technique

Titre
PSD Repair Tool,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FileInternals.com

http://www.fileinternals.com

PSD Repair Tool pour PC

1.2

FileInternals.com(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de PSD Repair Tool. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PSD Repair Tool for Windows

1.2

FileInternals.com(Trial version)

User rating8

Advertisement

How To Fix Corrupt Photoshop Files With A Powerful Photoshop Tool

The PSD Repair Tool is a fast and simple way to correct image flaws, adjust colors, and remove backgrounds from you graphic images with just a few clicks of the mouse. It is available for all major operating systems and multiple languages. There are no limitations on which platform or language you can use the PSD to repair images for either Macs or PCs.

The best part about using the PSD to repair your damaged psd files is that they are extremely user friendly. Unlike Adobe Photoshop, you can do all sorts of things in the program itself. You can merge all of your images into one, resize them, change the color of your background, and so much more. By far, I think the best feature of this tool is that it is able to restore your psd files to their original states.

In essence, the PSD to Photoshop Repair Tool scans your computer for any errors and fixes them automatically. Before downloading the tool, there are a few things you need to be aware. First of all, the only real way of fixing any type of damaged psd file is by restoring it to its original form. While Adobe Photoshop has great tools to help you fix your image errors, nothing will take care of these corrupted files for you. If you're willing to spend a little bit of time learning about how to repair damaged psd, then you can save yourself a lot of money by downloading an excellent software program that does just this.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PSD Repair Tool 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
FileInternals.com

http://www.fileinternals.com

SHA-1:
ec5ad6cea65b3cc9387c4542770f839d196d4634

PSD Repair Tool for PC

1.2

FileInternals.com(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of PSD Repair Tool. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement