Publicité

Planet Zoo pour Windows

1.0

Frontier developments(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de gestion du zoo

Frontier Development a produit Planet Zoo, une suite au succès de Planet Coaster, avec un style de jeu similaire mais radicalement amélioré. En tant que gestionnaire, vous devez vous occuper correctement de vos animaux, tout en essayant de gagner de l'argent. Il suit la souche des jeux précédents de Tycoon de construction d'entreprise avec une torsion.

Gameplay

Le jeu se concentre sur la construction de votre zoo dans l'environnement naturel parfait pour les animaux incroyables. Il propose deux modes principaux, la carrière et le bac à sable. Dans l'histoire, vous obtiendrez un tutoriel qui vous initiera efficacement au jeu simple qui saigne dans un style de jeu compliqué. Plus vous avancez avec les animaux, plus vous devez chercher dans l'interface pour trouver ce dont vous avez besoin.

Publicité

Le bac à sable, quant à lui, vous permet de ne plus avoir à vous soucier de l'argent et des clients, mais il manque de variété. Cependant, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité dans ce cadre pour construire des créations impressionnantes. Le mode franchise en ligne est un piètre ajout aux deux autres centres d'intérêt principaux.

Vous passerez beaucoup de temps sur les petits détails, car ce sont ces choses qui permettent au zoo de continuer à fonctionner et de garder vos animaux en vie. Des erreurs seront commises, mais cela permet de maintenir la tension nécessaire dans Planet Zoo. De plus, la plupart des animaux semblent réalistes, avec une excellente IA.

Limitations

Malheureusement, le jeu a souffert de glitches. Il se plante aléatoirement sur l'utilisateur, même avec un excellent PC. De plus, il ne peut être joué que sur un ordinateur.

Alternatives

Zoo Tycoon est un jeu plus ancien qui ressemble à Planet Zoo mais avec moins de microgestion et d'éléments de bac à sable. Cependant, c'est un jeu bien étoffé avec de grands modes. En outre, il est stable par rapport à Planet Zoo.

Planet Rollercoaster de Frontier Development est assez similaire à un jeu de tycoon. Il excelle dans un mode bac à sable amusant tout en gardant tous les éléments de base d'un programme axé sur les affaires. Il n'ajoute pas grand-chose au secteur, mais il fait tout bien.

Défis

Cette application met l'accent sur les petites choses, ce qui signifie que vous devrez faire preuve d'une extrême attention aux détails. Alors que le bac à sable n'est pas incroyable, la campagne vous donnera une rejouabilité infinie. Dans l'ensemble, c'est un jeu solide pour ceux qui aiment la microgestion.

Publicité

Technique

Titre
Planet Zoo,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Frontier developments

http://www.frontier.co.uk/

Planet Zoo pour PC

1.0

Frontier developments(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Planet Zoo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Planet Zoo

1

Frontier developments(Paid)

User rating9

Advertisement

Zoo management game

Frontier Development produced Planet Zoo, a follow up to their Planet Coaster success, with a similar but radically improved game style. As the manager, you need to take care of your animals properly, all while trying to make money. It follows the strain of previous business building Tycoon games with a twist.

Advertisement

Gameplay

The game focuses on building your zoo into the perfect natural environment for the incredible animals. It features two primary modes, career and sandbox. In the story, you will get a tutorial that will effectively introduce you to the simple play that bleeds into a complicated playstyle. The further you get with animals, the more you must search through the interface to find what you need.

The sandbox, on the other hand, allows you to turn off having to worry about money and customers, but it lacks variety. However, you can let your creativity run wild in this setting to build awesome creations. Online franchise mode is a poor addition to the other two main focuses.

You will spend a lot of time on the little details, as these things make the zoo continue to operate and keep your animals alive. Mistakes will be made, but that keeps the needed tension in Planet Zoo. Also, most of the animals feel lifelike, with excellent AI.

Limitations

Unfortunately, the game has suffered from glitches. It will randomly crash on the user even with a great PC. Also, it only can be played on a computer.

Alternatives

Zoo Tycoon is an older game that is like Planet Zoo but with less micromanaging and sandbox elements. However, it is a well fleshed out game with great modes. Also, it is stable when compared to Planet Zoo.

Planet Rollercoaster by Frontier Development is quite similar to a tycoon game. It excels in a fun sandbox mode while keeping all the basic elements of a business-focused program. It does not add much to the industry, but it does everything well.

Challenges

This application has an emphasis on the small things, which means you will have to exercise extreme attention to detail. While the sandbox isn’t incredible, the campaign will give you endless replayability. Overall, it is a solid game for those who love micromanaging.

Title:
Planet Zoo 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
Frontier developments

http://www.frontier.co.uk/

We don't have any change log information yet for version 1 of Planet Zoo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement