Publicité

Mirror Magic Deluxe pour Windows

Bigfishgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mirror Magic Deluxe

Mirror Magic Deluxe est un jeu de réflexion stimulant disponible uniquement sur Windows, appartenant au genre des jeux PC avec la classification CPC/XENOVIRON-A (basé sur la physique et la visualisation). Si vous aimez résoudre des énigmes, alors vous allez adorer Mirror Magic Deluxe. Ici, on vous présente une seule scène statique, votre but est de localiser les objets cachés dans cette très petite scène ; faites-le en explorant chaque recoin de l'environnement, tout en ramassant les différents objets et en collectant des crédits en cours de route. Le jeu s'étend sur environ 90 minutes, ce n'est donc pas un jeu au rythme rapide, mais il reste très agréable et relaxant à jouer.

Une version complète de Mirror Magic Deluxe vient de sortir sur la Nintendo Wii. Bien que le jeu ne soit qu'une petite partie de Mirror Magic Deluxe, la version Wii comprend toutes les versions complètes de Mirror Magic sorties précédemment, y compris tous les modes bonus et Secrets. La version Wii comprend également le tout nouveau mini-jeu "Stone Soup", ainsi que quelques défis bonus et le cheat "Lock on Master". Si vous aimez les énigmes et que vous souhaitez découvrir une toute nouvelle version de Mirror Magic, alors la version complète de Mirror Magic Deluxe est ce que vous recherchiez.

Publicité

Mirror Magic Deluxe peut être acheté via son site internet pour un prix raisonnable, compte tenu de sa qualité et de sa replay value. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le jeu, le guide stratégique de Mirror Magic Deluxe vous aidera à vous familiariser avec les énigmes et les astuces en un rien de temps. Pour ceux qui ont joué à la version complète et qui ont encore du mal à compléter leur collection, Mirror Magic Deluxe est un excellent téléchargement pour commencer et même si vous avez déjà joué à la version complète, vous devriez essayer Mirror Magic Deluxe. Vous ne serez pas déçu !

Publicité

Technique

Titre
Mirror Magic Deluxe, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bigfishgames

https://www.bigfishgames.com

SHA-1:
319b27575215fc5e788cdfb52b691eb168f9ed4d
Filename:
en_mirrormagic_inst.exe

Mirror Magic Deluxe pour PC

Bigfishgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Mirror Magic Deluxe. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mirror Magic Deluxe for Windows

Bigfishgames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Mirror Magic Deluxe

Mirror Magic Deluxe is a challenging puzzle game only available for Windows, part of the genre PC games with classification CPC/XENOVIRON-A (based on Physics and Visualization). If you enjoy puzzle-solving, then you will love Mirror Magic Deluxe. Here you are presented with a single static scene, your goal is to locate the items hidden in this very small scene; do so by exploring every nook and cranny of the environment, while picking up the various objects and collecting credits along the way. The game spans approximately 90 minutes long, so it's not a fast paced game but it's still very nice and relaxing to play.

A full version of Mirror Magic Deluxe has just been released for the Nintendo Wii. Although the game is just a small part of Mirror Magic Deluxe, the Wii version includes all the previously released full versions of Mirror Magic, including all bonus and Secrets modes. The Wii version also includes the all new "Stone Soup" mini-game, as well as a few bonus challenges and the "Lock on Master" cheat. If you enjoy puzzles and would like to experience a whole new version of Mirror Magic, then the full version of Mirror Magic Deluxe is what you have been looking for.

Mirror Magic Deluxe can be purchased via its website for a reasonable price, considering its quality and replay value. For those that are unfamiliar with the game, the Mirror Magic Deluxe strategy guide will help you get started with the puzzles and tricks in no time at all. For those that have played the full version and are still having trouble completing their collection, Mirror Magic Deluxe is a great download to start out with and even if you have played the full version before, then you should give Mirror Magic Deluxe a try. You won't be disappointed!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mirror Magic Deluxe for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Bigfishgames

https://www.bigfishgames.com

SHA-1:
319b27575215fc5e788cdfb52b691eb168f9ed4d

Mirror Magic Deluxe for PC

Bigfishgames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Mirror Magic Deluxe. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement